< [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS | Page 5 | Forum des BTS

[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess1330
  • Date de début Date de début
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
et sinon une fois qu'on a vue les résultats en ligne, est ce qu'il faut qu'on se déplace au centre d'examen pour signer un truc ou prendre un papier?

FELICITATION a toutes celles qui ont déjà eu les résultats !!!!!! :aplause: :aplause: :aplause:

Nous à Lyon c'est le 16 juillet c'est trop long d'attendre comme ça je suis super stréssée.
En attendant je regarde les topics et je patiente.

Merci beaucoup cultureco pour toutes les informations utiles durant ce BTS, et surtout pour le soutien que l'on peut y trouver :dacc:

Vivement les résultat....

Résultats du BTS AD Académie de poitiers

Les profs nous ont dit que les résultats étaient le 2 juillet mais sur le site de l'académie ils mettent qu'ils seront affichés que le 3 !!! :pascompris;
Quelles sont les véritables dates ?????? :arrow2:

j'ai une petite question concernant les résultats sur le lien donné pour l'adémie de créteil versailles paris , il affiChe seulement les personnes ayant eu le bts ?

ok  :blush: :blush:
bon attendons le 4 juillet

en éspérant que ça ne soit pas mort :embarassed:

c'est cruelle comme meme :cry:

exactementtttttttttttt lol 
quand je vois des 16 en ptp de 17 a l'oral en anglais....
ça me fait rire mais je devrais pas
j'ai essayé de faire le tableau de propositions de notes..
je sais meme pas quelles notes me mettre

lol a punaise c'est nerveux lol mdr :chessy: le stress la fatigue l'attente
une horreur
mais la obligé ils savent si tu la eu ou non ?
il y a pas un moyen de s'infiltrer pour savoir?
il y a pas une taupe qui peut nous dire ? a moins que cela soit passible d'une amende?

mdr je suis pas la seule a craquer t'imagine de ces planc mdrrrrr bah ma prof m'a dit ça se trouve on aura les résultat 2 jours avant mais elle m'a pas dit comment peut-etre nos centre de formation.....

aleez jvais sous la couette @+ bibi

Résultats du BTS AD Académie de poitiers

ptitewam link=topic=57984.msg649844#msg649844 date=1183216717 a dit:
Les profs nous ont dit que les résultats étaient le 2 juillet mais sur le site de l'académie ils mettent qu'ils seront affichés que le 3 !!!  :pascompris;
Quelles sont les véritables dates ??????  :arrow2:

bah, les résultats devaient peut être à la base être le 2 mais peuvent être décalés d'un jour. C'est pareil pour nous, sur la convocation, il y a noté que les résultats sont le 4 juillet à 17h mais que c'est provisoire (enfin je pense, je n'ai pas vérifier à l'heure où j'écris lol)

résultat du BTS

Coucou à tous et à toutes,

J'ai été voir sur le site ou on peut obtenir nos résultats www.resultat.siec.education.fr et j'ai vu que certain BTS comme par exemple le BTS analyses biologiques on leurs résultats seulement je ne vois que des &quot;ADMIS&quot; alors concernant le résultat du BTS AD si on ne vois pas notre nom et prénom sur le site sa veut dire qu'on ne l'a pas eu? car je trouve vraiment bizar que pour le bts analyses biologiques il y est que des &quot;admis&quot; je ne vois aucun &quot;refusé&quot; alors que je pense que franchement il doit bien y avoir des personnes qui ne l'on pas eu.
Merci pour vos réponses

résultat du BTS

melanie77000 link=topic=57984.msg650298#msg650298 date=1183280600 a dit:
J'ai été voir sur le site ou on peut obtenir nos résultats www.resultat.siec.education.fr et j'ai vu que certain BTS comme par exemple le BTS analyses biologiques on leurs résultats seulement je ne vois que des &quot;ADMIS&quot; alors concernant le résultat du BTS AD si on ne vois pas notre nom et prénom sur le site sa veut dire qu'on ne l'a pas eu?

Oui, il n'apparait que la liste des admis. Si votre nom n'apparait pas c'est que soit vous avez échoué soit vous avez demandé à ne pas divulguer les résultats auprès de la presse.

Je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! :dacc:

Bon courage a celles qui attendent leurs résultats !! Félicitations :aplause: à celle qui l'ont eu !!

Maintenant on attend les notes !! :arrow2:

C'est les vacances !! :cool:

J-7

re aujourd ' hui c'est J-3 :arrow2:

et j'ai super peur de voir le résultats !! j'en ai marre !! et j'espére qu'ils ne repousseront pas les résultats !! ils ne doivent pas savoir que pour nous c'est stressant L'ATTENTE !!!

Courage à toutes et à touts !!

Pff mais que c'est long !!

PS : premiére fois que je me presente à l'examen, et dans le Gros doute je vais préparer ma lettre de motivation pour refaire comment dire&quot; une deuxiéme année&quot; :invis:

pépito link=topic=57984.msg614729#msg614729 date=1180543009 a dit:
Académie de Lille le 4 juillet à 17h
C'est bien long!!!
Mais je pense qu'on peut avoir les résultats sur le net un peu avant

hello c'est ce que l'on m'a dit à moi aussi parait que sur internet dés 00H00 on peut les avoirs !! mais esst-ce vrai ???

en tout cas pour moi c'est le 4 juillet J-3 à 17 H

J-7

choup59 link=topic=62173.msg650443#msg650443 date=1183291872 a dit:
re aujourd ' hui c'est J-3 :arrow2:

et j'ai super peur de voir le résultats !! j'en ai marre !! et j'espére qu'ils ne repousseront pas les résultats !! ils ne doivent pas savoir que pour nous c'est stressant L'ATTENTE !!!

Courage à toutes et à touts !!

Pff mais que c'est long !!

PS : premiére fois que je me presente à l'examen, et dans le Gros doute je vais préparer ma lettre de motivation pour refaire comment dire&quot; une deuxiéme année&quot; :invis:

Je suis bien d'accord avec toi c'est hyper stressant cette attente.

Je pensais déstresser apres les exams mais pas du tout... je pense que tant qu'on aura pas eu les résultats le stress ne retombera pas, et nous à Lyon c'est le 16 juillet !!!!! y'a de quoi devenir fou lolllll

holalala chui :chessy:

moi aussi les resultats c'est mercredi 4/07 mais j'ai trop trop peur!!! encore plus que le bac car y a aucun rattrapage! :beuh:

le pire c'est que j'ai eu mon bts blanc avec 12 de moyenne et là quand je vois comment je l'ai foiré le vrai, je suis dégouté!!! :tickedoff:

enfin il faut attendre encore 3 jours! mon dieu que c'est long!! :cry:

Retour