< [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS | Page 6 | Forum des BTS

[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess1330
  • Date de début Date de début
J-7

J-3 pour moi aussi, et je suis comment dirais je &quot;perplexe&quot;, dans le brouillard, j'essaie de m'imaginer mercredi entrain de regarder la feuille sans voir mon nom et m'écrouler dans les bras de ma mere :pascompris; oui bon ok, chui super pessimiste! lol
mais je pensel l'avoir foiré donc je reste optimiste à moitié! :cry:

J-7

nan69 link=topic=57984.msg650506#msg650506 date=1183295494 a dit:
Je suis bien d'accord avec toi c'est hyper stressant cette attente.

Je pensais déstresser apres les exams mais pas du tout... je pense que tant qu'on aura pas eu les résultats le stress ne retombera pas, et nous à Lyon c'est le 16 juillet !!!!! y'a de quoi devenir fou lolllll

Oula je te pleins !! la il y a de quoi devenir folle effectivement !! bon courage à toi !! moi ca va je travail en même temps donc le temps me semble moins long !!

blipblop link=topic=57984.msg643626#msg643626 date=1182795814 a dit:
Bonsoir
J'aimerais savoir si la consultation des résultats via Internet est payante.
Je suis allée par curiosité sur le site indiqué sur ma convocation pour la communication des résultats et j'ai été très surprise de voir un acces payant pour cette rubrique.
sur publinet c'est gratuit.

Hello tout le monde!!

Ici à Strasbourg les résultats c'est le 6 juillet 15h... Vivement la fin du stress que je puisse fêter mon anniversaire ET le B.T.S!!

Perso je suis trop stressée ! :unsure: Les résultats c'est mercredi à 17h et il me tarde trop, j'en peux plus d'attendre !! Je pense qu'à ça, j'ai trop peur de ne pas l'avoir... :embarassed: Même si on a travaillé on est jamais sur de rien c'est ça qui est angoissant ! En tout cas félicitations à toutes les personnes qui l'ont eu :aplause: et pour le contraire je suis de tout coeur avec vous...

Bisous à tout le monde et bon courage pour les résultats !!!! :laugh:

coucou

Pour les résultats de demain, c'est à 17h. Mais j'aurais voulu savoir si sur internet on doit attendre aussi 17h ou les résultats seront publié des mercredi matin.

biz a+

Resultat bts

Je voulais savoir si les centres de formation ont les résultats avant qu'ils ne soient affichés. Il parait qu'ils appellent ceux qui l'ont eu avant le jour J. Il ne reste qu'un jour avant les résultats mais je n'en peux plus d'attendre.

Coucou

Moi j'étais de l'académie de nantes, les résultats étaient le 2 juillet, je croyais qu'ils auraient été affichés vers 18 h mais ils y étaient à partir de 14 h 30 sur le site de l'académie (gratuit).

Il n'y a que les admis qui sont écrits, je l'ai eu, maintenant j'attends de recevoir mes notes pr voir où j'ai cartonné car je ne pensais pas l'avoir. Enfin bref je souhaite bon courage à tous pr l'attente car c long.

J-7

nan69 link=topic=57984.msg650506#msg650506 date=1183295494 a dit:
Je suis bien d'accord avec toi c'est hyper stressant cette attente.

Je pensais déstresser apres les exams mais pas du tout... je pense que tant qu'on aura pas eu les résultats le stress ne retombera pas, et nous à Lyon c'est le 16 juillet !!!!! y'a de quoi devenir fou lolllll

Courage à vous ceux de Lyon !!! :smile:

C'est clair que c'est long mais c'est tellement bon qd on l'a !!! :blush:

ah de retour :dacc: c'est bien au moins je partage la douleur
franchement la j'en peux plus :cry:
je pensais géré meme pas.. :blink:
ça allait jusqu'a 20 H 50 mais la impossible de controler

mdr partenaire de stress :friend:, apparmeent mon centre de formation aura les résultat à 10 h !!!!!! donc je pense qu eje vais appeler mais là je c'est pas coment je vais faire pour dormir looooool par contre je sais pas combien de temps après on reçoit nos notes

ahhhh toi sava 10 H moi 17 h
je vais pas dormir je sais :blink:
ah oh fait félicitation a tous ceux qui l'ont eu
mais tu connais pas quelqu'un du rectorat qui peut nous aider ?

ahhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
moi je vais prendre contact avec le mec qui a trafiqué et a découvert les résultats du bac 2006 avec la date prévu...
non il me semble qu'il est en proces
:fleche:c mort

Retour