< [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS | Page 2 | Forum des BTS

[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess1330
  • Date de début Date de début
Moi je suis de l'aisne et sur ma convocation c'est écrit pour la mi-juin, plus que quelques jours à attendre. J'ai fini mes exams le 14 mai, heureusement que c'est pas au mois de juillet!

Salut

Moi je suis de l'academie de reims et ce n'est pas marqué sur ma convocation. Il y a encore des oraux cette semaine. J'ai vaguement entendu parler du 28/29 juin mais je ne suis pas sur de la source. Quelq'un en sait plus que moi????

merci
DouCeVioLenCe

moi je suis académie d'amiens. il n'a rien d'écrit sur ma convoc. J'ai entendu dire que cela serai le 4 juillet mais je n'ai pas d'heures.
Si quelqu'un à des infos merci de m'informer.

Merci :chessy: :happy: :smile:

Académie de DIJON : 28 JUIN affichage devant le lycée des candidats
Notes envoyées courant Juillet
Dossier PTP à aller chercher au lycée en Septembre (sinon destruction)
Et enfin le diplome courant Octobre !!

Salut à toutes et à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour voir les résultats du bts ad pour l'académie de Lille sur le net ?
Merci bonne soirée
Mili

résultat???

Bonjour!!
Je voudrais savoir quand sera affiché les résultats du bts ad dans l'academie de rouen??? merci beaucoup!!!
:wink2:

Date des résultats du BTS AD pour académie de Reims

Bonjour a tous,
Je souhaiterais connaitre la date des résultats pour le BTS AD pour l'académie de Reims. Il n'y a rien d'écrit sur ma convocation.
Merci pour les réponses que vous me donnerez.

Date des résultats du BTS AD pour académie de Reims

je te conseille d'aller voir sur le site de tona cadémie, eng énéral ils marquent les résultats! mais je crois bien qu'il y a un autre topic qui parle des dates de résultats! (mais je le retrouve plus !!)

J'aimerais parler d'un sujet qui n'a rien avoir avec les résultats: pourquoi dans certaines villes, on doit aller passer l'oral ailleurs que dans son lycée?
par ex: moi je suis dans un lycée en Ardèche en BTS AD(à 40 min de valence) et mes epreuves orales se passent à Annecy!!!jtrouv ça abhérent.
Par contre, ceux de valence qui sont en AST eux ils les passsent à valence!!
vous en pensez koi?

Haley07 link=topic=57984.msg636410#msg636410 date=1182256011 a dit:
J'aimerais parler d'un sujet qui n'a rien avoir avec les résultats: pourquoi dans certaines villes, on doit aller passer l'oral ailleurs que dans son lycée?
par ex: moi je suis dans un lycée en Ardèche  en BTS AD(à 40 min de valence) et mes epreuves orales se passent à Annecy!!!jtrouv ça abhérent.
vous en pensez koi?

bonne question!! pareil je me retrouve à annecy le 29 juin! convquée à 8h du mat' ça fait plaisir!!mais c'est pour la bonne cause!

Résultats bts ad 2007

Bonjour à tous,
Je ne sais pas kan paraitront les résultats du BTS ad pour l'académie de reims.
Et il n'y a aucune indications sur ma convocation.
Certains me dise que c'est fin juin et d'autre début juillet. Je n'ai pas de date précise.
Merci de m'aider si vous avez cette information.

Salut moi c'est pareil je suis de l'académie de reims et je sais pas c'est quand les résultats.Ma prof nous avait dit peut etre le 26 juin mais je trouve que ca fait tot
Merci de m'aider

par ex: moi je suis dans un lycée en Ardèche  en BTS AD(à 40 min de valence) et mes epreuves orales se passent à Annecy!!!jtrouv ça abhérent.
vous en pensez koi?

Il peut arriver que chaque centre d'examen fait passer une spécialité.
Dans mon lycée, c'est le bts AD, et des élèves de vitrolles (a 40km de Martigues) viennent passer leur examen.
Les MUC sont allés à Aix en Provence.
Pour le bac, c'était pareil. ca arrive dans plusieurs académies. Mais je ne sais pas les raisons réelles (administratives, pour éviter trop d'élèves, ou autre...)

Ha bon, je pensais que tout le monde aurait les résultats le même jour, c'est vraiment idiot..

Strasbourg c'est le 6 juillet ! :tickedoff:

vous en pensez koi?
Annecy est centre d'examen pour tous les candidats de l'acadmie (les 2 savoie, Isère, Drome et Ardeche) 3 étages du batiment sont dédiés aux oraux, il faut trouver un lycée de l'académie susceptible d'offrir cet espace pendant 6 jours, d'organiser ca (ca ne se fait pas tout seul), d'etre dans une ville ou la capiacité hotelière est suffisante, de s'engager sur au moins 3 ans, sachant que souvent des épreuves du bac ont lieu en meme temps et malheureusement en Ardèche ce genre d'établissement se compte sur 2 doigts... :laugh: :laugh: :laugh:

On regoupe dans un grand lycée par académie, pour les épreuves professionnelles afin de concentrer au meme endroit et au meme moment les candidats et les profs....tu as de la chance en MUC c'était Vienne (donc Lyon...)

Retour