Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haley07 link=topic=57984.msg636410#msg636410 date=1182256011 a dit:J'aimerais parler d'un sujet qui n'a rien avoir avec les résultats: pourquoi dans certaines villes, on doit aller passer l'oral ailleurs que dans son lycée?
par ex: moi je suis dans un lycée en Ardèche en BTS AD(à 40 min de valence) et mes epreuves orales se passent à Annecy!!!jtrouv ça abhérent.
Par contre, ceux de valence qui sont en AST eux ils les passsent à valence!!
vous en pensez koi?
Haley07 link=topic=57984.msg636410#msg636410 date=1182256011 a dit:J'aimerais parler d'un sujet qui n'a rien avoir avec les résultats: pourquoi dans certaines villes, on doit aller passer l'oral ailleurs que dans son lycée?
par ex: moi je suis dans un lycée en Ardèche en BTS AD(à 40 min de valence) et mes epreuves orales se passent à Annecy!!!jtrouv ça abhérent.
vous en pensez koi?
Annecy est centre d'examen pour tous les candidats de l'acadmie (les 2 savoie, Isère, Drome et Ardeche) 3 étages du batiment sont dédiés aux oraux, il faut trouver un lycée de l'académie susceptible d'offrir cet espace pendant 6 jours, d'organiser ca (ca ne se fait pas tout seul), d'etre dans une ville ou la capiacité hotelière est suffisante, de s'engager sur au moins 3 ans, sachant que souvent des épreuves du bac ont lieu en meme temps et malheureusement en Ardèche ce genre d'établissement se compte sur 2 doigts... :laugh: :laugh: :laugh:Haley07 link=topic=57984.msg636410#msg636410 date=1182256011 a dit:J'aimerais parler d'un sujet qui n'a rien avoir avec les résultats: pourquoi dans certaines villes, on doit aller passer l'oral ailleurs que dans son lycée?
vous en pensez koi?