< [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS | Page 3 | Forum des BTS

[TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess1330
  • Date de début Date de début
résultat bts ad lille

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site je peux trouver les résultats du bts ad pour l'académie de Lille ? Merci beaucoup

mili link=topic=57984.msg642224#msg642224 date=1182686978 a dit:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site je peux trouver les résultats du bts ad pour l'académie de Lille ? Merci beaucoup

pourquoi ne vas tu pas tout simplement sur le site de ton académie??

résultat bts ad lille

mili link=topic=57984.msg642224#msg642224 date=1182686978 a dit:
il faut ouvrir kes yeux....c'est sur la première page de ce sujet.... :wink2:

Bonsoir,

J'aimerais savoir si la consultation des résultats via Internet est payante.
Je suis allée par curiosité sur le site indiqué sur ma convocation pour la communication des résultats et j'ai été très surprise de voir un acces payant pour cette rubrique.

blipblop link=topic=57984.msg643626#msg643626 date=1182795814 a dit:
J'aimerais savoir si la consultation des résultats via Internet est payante.
Je suis allée par curiosité sur le site indiqué sur ma convocation pour la communication des résultats et j'ai été très surprise de voir un acces payant pour cette rubrique.
Bizarre !?! Quel est ce site ? Quelle est votre académie ?

Date des résultats du BTS AD pour académie de Reims

Merci de bien vouloir m'indiquer la date de parution des résultats pour l'académie de reims. :cry:

résultat bts ad lille

Gastoune link=topic=57984.msg643361#msg643361 date=1182781033 a dit:
il faut ouvrir kes yeux....c'est sur la première page de ce sujet.... :wink2:

Merci je suis pas idiote ce que je voudrais savoir c'est l'adresse du site internet et pas la date des résultats et sur la première page le site n'apparait pas, seule la date pour lille apparait!!

De l'academie de toulouse mais pour le moment il n'y a que les AD, les assistant trilingue, et communication visuelle.
Les résultats sont gratuits et il y a les dates pour les autres bts.

Cindy2007 link=topic=57984.msg645398#msg645398 date=1182934927 a dit:
De l'academie de toulouse mais pour le moment il n'y a que les AD, les assistant trilingue, et communication visuelle.
Les résultats sont gratuits et il y a les dates pour les autres bts.

Merci beaucoup Cindy
Bon courage

J-7

Kikou à toutes et à tous :wink2: ,

Alors le compte à rebours commence !!!! J-7 avant les résultats de nos charmants exploits durant le BTS !! alors dans quel état êtes-vous ???
quels sont vos sentiments ? que se passe t'il dans votre petite tête en ce moment ?????????

Aller soutenons nous durant cette derniére ligne droite !! et partageons nos inquiétudes !!!

MOI :fleche: personnellement en ce moment c'est rêve dans la cours du lycée devant la grande fiche ne trouvant pas mon nom !! et j'en passe mdr !!

:fleche: :fleche: :fleche: A VOUS :fleche: :fleche: :fleche:

:invis: Bisous à tous et à toutes !!! :smile:

J-7

Alors moi ce n'est pas J-7 mais J-1!!!!!

Je commence à avoir la boule au ventre c'est horrible. Vivement demain soir.

Ce week-end j'ai également rêvé qu'il n'y avait pas mon nom sur la liste!!

Retour