Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va te surprendre mais ... oui!!!CristL62 a dit:Pensez-vous qu'ils mettent des points pour la méthodologie... même si ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas génial ?
myca a dit:moi pour le commentaire, je n'ai pas parlé des conséquences négatives, je n'ai parlé que des avantages
I. à court et moyen terme
II. à long terme.
Vous pensez que ça va me pénaliser. Tout ce que j'ai mis est justifié et expliqué...
Oups, je crois je commence à craindre le pire... :x
Eh oui je confirme ça m'est déjà arrivé donc à l'épreuve j'ai essayé de gagner des points en utiliser la bonne méthodologie (je les avais toutes apprises par coeur pour être sûre de ne rien oublier :lol: )CristL62 a dit:Pensez-vous qu'ils mettent des points pour la méthodologie... même si ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas génial ?
krn a dit:Onpu a dit:alors pb juridique j'ai mis
Le fait pour un employé de ne pas utiliser le système de badge rendu obligatoire par le reglement intérieur mais non declaré a la CNIl constitue t'il une cause reélle et sérieuse de licenciement?
On devait etre loin de lautre quand on a passé le bts mais j'ai mit exactement la meme phrase que toi pour le probleme juridique
Bravo!!![]()
alisse a dit:ça veut dire quoi les caracteristiques de la décision???
papoum a dit:le 23 juin Badie !!!!
T'as bien de la chance !!!! :wink: :wink: :wink:
Lyon = 11 juillet, et Paris si j'ai retenu = 15 juillet...