Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dcaro a dit:Selon ma prof d'éco que j'ai vu en sortant de l'épreuve, il fallait faire un plan du type :
I. Conséquences économiques
a) positives
b) négatives
II. Conséquences sociales
a) positives
b) négatives
frdaco2 a dit:dcaro a dit:Selon ma prof d'éco que j'ai vu en sortant de l'épreuve, il fallait faire un plan du type :
I. Conséquences économiques
a) positives
b) négatives
II. Conséquences sociales
a) positives
b) négatives
Regarde ce ke g dis dans les pages précédentes. Elle t'a dis koi ta prof pour l'arrêt. Tu peux le détailler. Merci.
alludo01 a dit:pour le pouvoir de l'employeur, j'ai mis pouvoir de direction, car c'est le seul qui dispose de l'autorité nécessaire pour agir ef fixer les directives auxquelles doivent obéir les salariés dans le cadre de leur contrat de travail
dcaro a dit:frdaco2 a dit:dcaro a dit:C'était ma prof d'éco donc pour l'arrêt elle ne m'a rien dit! Elle a juste dit, pr la question 2, que l'employeur avait un pouvoir disciplinaire.
OK mais toi as fé koi ?
d accord avec toicrevetten a dit:1er degre: DEmandeur: MX, defendeur: ste
la on ne pouvait pas savoir.crevetten a dit:2ème degré: appelant: MX, intimé; Sté
stepha a dit:d accord avec toicrevetten a dit:1er degre: DEmandeur: MX, defendeur: ste
la on ne pouvait pas savoir.crevetten a dit:2ème degré: appelant: MX, intimé; Sté
pomnat a dit:en voyant tout vos messages, je m'inquiète!
je pensais avoir plutot bien reussit et maintenant j'ai le moral à zero! :cry:
pour ce qui est de l'analyse:
prud'homme:M X gagnant
cour d'appel:toujous M X
cour de cassation encore M X
la société en a pris plein la Gueule! :lol:
presencia a dit:Alors l'arret comme tout le monde j'ai mis que la cour de cassation donné raison au salarié par contre j'ai mis dans la procédure que pour la juridiction de 1 er degré on ne connaissait ni les parties ni la décision.
c'etait logique je pense! si il a été licencié, c'est pas la société qui va se retourner contre elle meme!
tout le monde a mis que c'était les prud'homme (ce que j'ai mis) et a défini les parties
Mais je ne voit pas où on nous le disait