< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 149 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon bin vala j'ai vu Saw IV. c'est une merde... faudra que je pense a envoyer ma critique sur nord-cine. :closedeyes:

Legerement inspire du film anglais avec les vaches mutantes mangeuses d'hommes (me souviens plus du titre). Aucune imagination ces kiwis :laugh:

il est sorti en france ? ca m'etonne pour un petit film Kiwi. meme en Australie il a pas eu beaucoup de salles... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg749821#msg749821 date=1193345853 a dit:
Legerement inspire du film anglais avec les vaches mutantes mangeuses d'hommes (me souviens plus du titre). Aucune imagination ces kiwis  :laugh:

le film avec les vaches mutantes Isolation n'était en aucun point drole et l'ambiance &quot; je bouge jamais de ma ferme pour inspirer un sentiment de clos &quot; etait super chiant alors que Black Sheep comme un Bad Taste fait beaucoup rire.

Il sort quand Beowulf en France ? (depuis que je sais qu'Angelina Jolie est dedans, j'en fretille d'impatience)

Nessscafe link=topic=47348.msg749687#msg749687 date=1193340118 a dit:
bon bin vala j'ai vu Saw IV. c'est une merde... faudra que je pense a envoyer ma critique sur nord-cine. :closedeyes:

POur une fois que jsuis d'accord avec toi... :laugh:

Vu Blades Of Glory hier soir... euh c'est pas mal, c'est produit par Ben Stiller, donc ça reste dans la fibre du bonhomme... mais bon, ça perd en qualité. Disons qu'il y a des trucs un peu trop lourd... enfin bon, on verra bien par la suite si ça s'améliorera.

Même si ça ne vaut pas une place de cinéma, ça vaut une bonne soirée en famille sur le canapé :cool:

Nessscafe link=topic=47348.msg749687#msg749687 date=1193340118 a dit:

Je l'ai pas encore vu :knuppel: :knuppel: :knuppel:

yallah5 link=topic=47348.msg750765#msg750765 date=1193495064 a dit:
Taleur je vais regarder memento... :smile:

tu me diras si t'as aime... le film qui n'a ni debut, ni fin et bacle a mort...

Haley07 link=topic=47348.msg750696#msg750696 date=1193485042 a dit:
une critique!!!

ca arrive...

Nessscafe link=topic=47348.msg750912#msg750912 date=1193511836 a dit:
tu me diras si t'as aime... le film qui n'a ni debut, ni fin et bacle a mort...
Je ne l'ai pas fini :chessy: :laugh:

j'ai regardé aussi &quot;joue la comme bechkam&quot;. J'ai bien aimé, ça se laisse regarder. Même si j'imagine que c'est cliché à mort mais bon c'est un film quoi :laugh:

Aussi &quot;the big one&quot; mais bon c'est pas vraiment un film :laugh:

On va me prendre pour une gamine mais hier j'ai regardé les 2 &quot;High Scool Musical&quot; ... c'est mignonnet, vraiment pour les adolescents ... mais sympatoche pour se décontracter.

Cette après midi je vais voir &quot;Les rois de la glisse&quot; ca m'a l'air marrant et tout mignon.

Sinon j'aimerais bien voir &quot;Michael Clayton&quot; quelqu'un l'a t'il déjà vu ?

PLOUFINETTE link=topic=47348.msg751411#msg751411 date=1193597177 a dit:
Mon frère l'a vu et il m'a dit qu'il a pas aimé  :smile:

Je suis pas arrivée à temps pour voir &quot;les rois de la glisse&quot; du coup je suis allée le voir ... POURRI !!!!!!! nul de chez nul ... l'histoire est super mal cousue ... on comprend rien ... ya des moments ou on nage complètement ... tu commences à comprendre à la fin du film ... :pascompris;

9,90 euros pour ca .. ca fait mal au coeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour