< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 156 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=47348.msg769460#msg769460 date=1195827941 a dit:
ah parce que c'est toujours pas le dernier??? Faut qu'ils arretent quandmeme....

c'était peut etre une blague????  :unsure:

Non non apparement à ce que j'avais lu dans un article et vu comment se termine le 4 il y aura une suite...je pense :biggrin:

jonana link=topic=47348.msg769449#msg769449 date=1195827386 a dit:
Saw VI hier soir...

Très bien mais il m'a retourné le cerveau  :chessy: heuresement qu'on m'a expliqué quelque trucs à la fin parce que sinon j'avais rien compris  :pascompris;

maintenant je suis prête pour le 5 et 6... :biggrin:

saw6 et saw7 (saucisse et saussettes) je pense qu'ils vont etre drôle :laugh: :invis: loin loin loin

Surtout que c'est pas la première qu'elle est faite celle là... :mellow:

Sinon ben là Resident Evil Extinction... quoi dire de plus que : &quot;mouais&quot; :mellow:
En plus il est super court... :blink:

Moi j'ai bien aimé une scène dans resident evil extinction : quand ils font des tests sur le zombie et qu'il joue avec des cubes pour bébé

morice link=topic=47348.msg769830#msg769830 date=1195860291 a dit:
Surtout que c'est pas la première qu'elle est faite celle là... :mellow:

Sinon ben là Resident Evil Extinction... quoi dire de plus que : &quot;mouais&quot; :mellow:
En plus il est super court... :blink:
tu l'as ?

Moi, j'ai bien aimé le développement de l'histoire, son caractère voué à l'échec et l'atypisme de ces rapports dans ce milieu trés macho ... :blush:

Hier soir je suis allée voir &quot;american gangster&quot;, il est génial ce film :wub

j'ai regardé &quot;la maison de cire&quot; hier soir, ça faisait trop longtemps que j'avais pas regardé un film de ce genre, les films d'horreur c'est pas trop mon truc en général, mais bon de temps en temps ça va.
j'ai trouvé ce film ni nul, ni génial, je dirai qu'il était bien c'est tout.

revu une énième fois le Seigneur des Anneaux 3 hier soir! et samedi on s'était revu le 2! on s'est pas fait le 1 le lecteur ne voulait pas le lire! de toute façon c'est celui que j'aime le moins! (mais je l'adore quand même!!) ça a fait du bien :wub

popo20 link=topic=47348.msg770832#msg770832 date=1196069746 a dit:
revu une énième fois le Seigneur des Anneaux 3 hier soir! et samedi on s'était revu le 2! on s'est pas fait le 1 le lecteur ne voulait pas le lire! de toute façon c'est celui que j'aime le moins! (mais je l'adore quand même!!) ça a fait du bien  :wub

moi aussi je viens de rematter le 3 sur la play 3 avec le lecteur blu ray c'est magnifique!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour