< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 160 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Stereo link=topic=47348.msg776047#msg776047 date=1196705667 a dit:
C'est chaud d'avoir envie de matter un film de Jennifer Lopez et d'employer le mot Bidon pour parler de Planet Terror.

pitin pour une fois je suis d'accord avec ca  :dacc:

sinon j'ai vu Les Promesses de l'Ombre : un polar noir et sombre, bons acteurs (viggooooooooooooooooooooooooooooooo  :wub) meme si la fin m'a laissé sur ma faim quand meme.  :dacc: ca m'a réconcilier avec Cronenberg du coup, car la dernière fois qu'il avait collaboré avec Mortensen c'était pour History of Violence, et j'avais détesté. Et maintenant que j'y pense, la fin de ce film la était également baclée... arf

Nessscafe link=topic=47348.msg776976#msg776976 date=1196800678 a dit:
pitin pour une fois je suis d'accord avec ca :dacc:
(viggooooooooooooooooooooooooooooooo :wub)

aaaaaaaaaaaaaaa vigoooooooooooooooooo :chessy: :wub :wub :wub
rien que pour ça je vais aller le voir!! :dacc:

Muse link=topic=47348.msg777046#msg777046 date=1196813067 a dit:
Je sors de ACROSS THE UNIVERSE
passe dans pas bcp de salles en France.
Sublime et bouleversant pour ma part !

tiens, un truc qui va te plaire... j'ai vu une BA alléchante de Devil's Reject... je pense que je vais le louer rapidement, jte dirais a toi et a Temu lol

Haley07 link=topic=47348.msg777163#msg777163 date=1196849548 a dit:
:beuh: Hostel II

nul ? oui tu peux le dire...

Nessscafe link=topic=47348.msg777289#msg777289 date=1196858758 a dit:
tiens, un truc qui va te plaire... j'ai vu une BA alléchante de Devil's Reject... je pense que je vais le louer rapidement, jte dirais a toi et a Temu lol

At least ! Oublie pas de mater &quot;House of 1000 Corpses&quot; avant, tant qu'à faire :wink2:

:wub Monster, trop fort j'aime bien la scène où elle défend sa copine dans le restaurant, et aussi celle où elles se quittent à la gare, ou aussi celle où elle tue le papi, elle est bien tournée. Enfin tout le film quoi lol.
Christina ricci : trop cash ! j'adore.

:cry: Je savais pas que c'était une histoire vraie, comme quoi le manque d'amour et d'éducation, ça peut rendre zinzin.

Si tu aimes Christina Ricci, regarde The Black Snake Moan... so trash  :happy:

Hannah-Iss link=topic=47348.msg777478#msg777478 date=1196876828 a dit:
:cry: Je savais pas que c'était une histoire vraie, comme quoi le manque d'amour et d'éducation, ça peut rendre zinzin.

oui enfin bon, le film relate quand l'histoire d'un point de vue romanesque et desespéré. dans la réalité, elle a quand meme tué des gens. Ok ya celui qui l'a violée quand elle était gosse + celui qui l'a torturée pendant une passe, mais faut pas oublier que c'était une meurtrière... avoir eu une vie difficile n'excuse pas.

sinon moi aussi je tue des gens, hin... c'est trop facile, nan ?  :smile:

enfin bon, moi j'aime bien Christina Ricci, elle me fait penser a Helena Bonham Carter mais en plus classe.

Temudjin link=topic=47348.msg777339#msg777339 date=1196863137 a dit:
At least ! Oublie pas de mater &quot;House of 1000 Corpses&quot; avant, tant qu'à faire  :wink2:

et ma bague de fiancailles elle est ou ? :knuppel:

Nessscafe link=topic=47348.msg777690#msg777690 date=1196892661 a dit:
Si tu aimes Christina Ricci, regarde The Black Snake Moan... so trash  :happy:

oui enfin bon, le film relate quand l'histoire d'un point de vue romanesque et desespéré. dans la réalité, elle a quand meme tué des gens. Ok ya celui qui l'a violée quand elle était gosse + celui qui l'a torturée pendant une passe, mais faut pas oublier que c'était une meurtrière... avoir eu une vie difficile n'excuse pas.

sinon moi aussi je tue des gens, hin... c'est trop facile, nan ?  :smile:

enfin bon, moi j'aime bien Christina Ricci, elle me fait penser a Helena Bonham Carter mais en plus classe.

et ma bague de fiancailles elle est ou ? :knuppel:

Ok je regarderai Black Snake Moan, j'avais vu la B-A en plus ça a l'air bien. Pas commun comme film

Par contre je vois ce que tu veux dire, c'est clair que ça serait trop facile comme ça.
N'empeche que quand t'as jms reçu d'amour dans ta vie et que t'es désorientée, déphasée, enfin tout ce que tu veux, tu peux être amenée à faire des choses de ce genre, quelque part pour exprimer ton mal être sur mes autres, te venger de la vie...Mais j'en conviens tout à fait que ce n'est pas une excuse, et que ça reste condamnable.

Hier j'ai vu La croisée des Mondes - la boussole d'or... plutot pas mal, surtout grâce aux ours en fait :dacc:

&quot;alors c'est tout ?&quot; &quot;oui, c'est tout!&quot; :dacc:

hier soir on a regardé Hot Fuzz...ben bien contente de pas être allée le voir au ciné!!! :laugh: c'est marrant mais sans plus, et c'est trop bizarre por avoir le mérite d'être un bon film!! :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg778624#msg778624 date=1197067062 a dit:
Hier j'ai vu La croisée des Mondes - la boussole d'or... plutot pas mal, surtout grâce aux ours en fait  :dacc:

&quot;alors c'est tout ?&quot; &quot;oui, c'est tout!&quot; :dacc:

J'ai bien aimé le livre. Faut que je le regarde aussi en espèrant qu'il sera assez fidéle qd même.

moi un peu decu de &quot; a la croisée des mondes&quot;, les effets speciaux sont reussis mais sinon bof rien de bien grandiose !

Je m'atandé a beaucoup mieux !

clyne84 link=topic=47348.msg779797#msg779797 date=1197278088 a dit:
moi un peu decu de &quot; a la croisée des mondes&quot;, les effets speciaux sont reussis mais sinon bof rien de bien grandiose !

Je m'atandé a beaucoup mieux !

ué tu sais ya des films faut pas trop en demander... c'est comme Narnia ou autre épopée pleine d'enfants, de fées/sorcières et trucs magiques en tout genre...

Dans la vallée d'Elah, un tommy parfait avec encore un constat sur la guerre en irak, bref une Charlize Théron que j'ai pas reconnue (me suis aperçue que c'était elle en piquant l'affiche du film :chessy:)
des longueurs parfaites car d'habitude ca m'agace vite!

j'attends avec impatience Redacted sortie le 20 février 2008!

vu La croisée de smondes hier soir!! j'ai beaucoup aimé!! mais bon j'adore ce genre d'histoires!!! :laugh: des acteurs que j'aime bien, une histoire que je ne connaissais pas et des ours blancs :wub :wub :wub (mouarf depuis j'harcèle mon chéri pour qu'il m'achète une peluche ours blanc!!) :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour