Nessscafé :
Ma réponse :
Nessscafé:
Ma réponse :
Nessscafé :
Ma réponse :
Surtout quand le ptit truand utilise l'arme du Predators comme s'il était né avec, normal... c'est une arme extraterrestre, le mec sait l'utiliser direct...
Ma réponse :
Le mec il galere à l'utiliser au début, c'est apres qu'il se rend compte qu'on peut l'utiliser seulement lorsque les barres d'énergies sont rechargés.
Nessscafé:
je passe vite fait sur la militaire qui voit son mari se faire trucider par un Alien et qui dit "je survivrai" genre deux minutes après sa mort... euh... des larmes, c'est bien non ?
Ma réponse :
Y'en a quand meme une remarque du grand frere lascar : " vous m'avez l'air choqués " :laugh: et puis la femme doit penser d'abord à sauver sa fille, et elle est GI, elle a du voir un paquet de gens crever.
Nessscafé :
quand à la fin... ok, c'était obligé qu'ils détruisent la ville. Deja, l'évacuation d'une ville par hélicoptère... ca laissait à désirer comme excuse. Bon déja, comment l'armée sait que des extra-terrestres détruisent une ville ? A la base, ils n'en ont pas entendu parler des Aliens et des Predators !
Pour en revenir à la destruction de la ville... l'explosion prend 3 secondes.
3 secondes pour raser une ville entière... on se fout de qui là ?
Ma réponse :
Bah les bombes c'est efficace, je pense pas qu'ils vont prendre leur temps, et l'armée le sait car sur les vidéos embarqués que portent les GI, on voit le prédalien.