< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 187 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hier j'ai regardé un vieux film (2001) si on veut endiablé vous savez le film avec le gars un peu nunuche qui fait 7 voeux qui foirent tous le temps lol :blush:
j'ai bien rit

Alors hier soir je suis allez voir Astérix aux jeux olympiques ... je rejoins l'avis de plusieurs personnes, il est franchement pas terrible ... j'ai pas beaucoup ri .. j'ai trouvé le personnage de Brutus (B.POOLVOERDE) très lourd, Christian Clavier manque dans le role d'astérix, ... :closedeyes:

Franchement pour moi la meilleure partie du film c'est la fin pendant le Banquet :happy:

Contente de pas avoir payé 10 euros la place :closedeyes:

liloone link=topic=47348.msg835836#msg835836 date=1203061163 a dit:
Christian Clavier manque dans le role d'astérix,[/b] ...  :closedeyes:

Franchement pour moi la meilleure partie du film c'est la fin pendant le Banquet   :happy:

Pour CC moi perso je trouve Clovis Cornillac beaucoup plus crédible en Asterix...

ET oui le banquet à la fin est excellent

liloone link=topic=47348.msg835836#msg835836 date=1203061163 a dit:
Alors hier soir je suis allez voir Astérix aux jeux olympiques ... je rejoins l'avis de plusieurs personnes, il est franchement pas terrible ... j'ai pas beaucoup ri .. j'ai trouvé le personnage de Brutus (B.POOLVOERDE) très lourd, Christian Clavier manque dans le role d'astérix, ...  :closedeyes:

Franchement pour moi la meilleure partie du film c'est la fin pendant le Banquet  :happy:

Contente de pas avoir payé 10 euros la place  :closedeyes:

justement je trouve que cette partie ne sert à rien :unsure:

par contre clovis cornillac joue mieux astérix que clavier

Je vais m'acheter le film &quot;Les Choristes&quot;, faut absolument que je le revoie!

Quelqu'un a-t-il déjà vu ce film?

Magnifique, moi je trouve!
Je crois que ça devient mon préféré après le Cercle des Poètes Disparus.

chrismarie31 link=topic=47348.msg837124#msg837124 date=1203196540 a dit:
Je vais m'acheter le film &quot;Les Choristes&quot;, faut absolument que je le revoie!

Quelqu'un a-t-il déjà vu ce film?

Magnifique, moi je trouve!
Je crois que ça devient mon préféré après le Cercle des Poètes Disparus.

j'ai détesté, qu'est ce que c'est nule et ennuyant :mellow:

Mariie link=topic=47348.msg837134#msg837134 date=1203197940 a dit:
Mythique film!  :wub

J'ai maté  Into the wild, tres joli, original..J'ai bien aimé..

Into the wild? C'est quoi comme film?
Enfin, je vais voir sur allocine.com.

Peut-être le verrai-je aussi un jour.

Moi j'aimerais voir Paris !! il sort mercredi prochain, c'est ça ?

Dès que vous l'aurez vu (si je le vois pas avant vous) dites moi ce que vous en pensez, en tout cas la B.A m'a beaucoup plu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour