< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 191 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kelly taylor link=topic=47348.msg842885#msg842885 date=1203780528 a dit:
qui a vu jumper ??? super film non ???
Sinon marion cotillard césarisée c'est génial et peut être bientôt oscarisée  :chessy:  :chessy:

Jumper : décevant et peu crédible. l'histoire d'un gosse qui découvre qu'il peut se téléporter, donc il décide de braquer des banques (logique) un peu partout dans le monde, pui il se fait poursuivre par un samuel L. jackson (aux cheveux blancs) pour des raisons douteuses (&quot;seul dieu peut se déplacer comme ca&quot;, ok...), avec une histoire d'amour pathetique et une fin bancale (surtout le coup avec sa mere). meme le nom des méchants est nul (paladins ????).
le tout pompé sur pleins d'autres histoires de super héros et à chier.

Paris : encore un Klapisch, et bon en plus. Un film choral qui regroupe plein de bon acteurs francais (Lucchini, viard, duris, binoche, ...) qui raconte paris et ses parisiens vu par un duris malade. Touchant, captivant, juste... à voir.

Nessscafe link=topic=47348.msg843112#msg843112 date=1203796137 a dit:
Paris : encore un Klapisch, et bon en plus. Un film choral qui regroupe plein de bon acteurs francais (Lucchini, viard, duris, binoche, ...) qui raconte paris et ses parisiens vu par un duris malade. Touchant, captivant, juste... à voir.

J'attendais justement ta critique...qui résume très bien les films que j'aime ou non et là ça me donne encore plus envie : demain soir Paris :wub :wub Merci ness :wink2:

morice link=topic=47348.msg842945#msg842945 date=1203783607 a dit:
John Rambo ce soir :cool:
Déjà qu'il y avait peu de scénario, là il y en a pour ainsi dire plus du tout... mais alors quelle boucherie :laugh: :laugh:

J'ai pas eu le temps de m'emmerder, j'ai bien rigolé. Film à voir si vous voulez voir du sang et de la viande gicler, c'est tout :cool:

Adachi link=topic=47348.msg843437#msg843437 date=1203859894 a dit:
Vu &quot;Dérive Mortelle&quot; hier en DVD, c'est pas top et bourré d'incohérences, puis la fin est vraiment bof  :mellow:

Le premier était bof aussi, je m'attendais a un truc mieux...

StL link=topic=47348.msg843235#msg843235 date=1203820808 a dit:
J'attendais justement ta critique...qui résume très bien les films que j'aime ou non et là ça me donne encore plus envie : demain soir Paris  :wub :wub Merci ness  :wink2:

de rien :happy:

vu jumper ce week end je m'attendais a mieux a voir une fois sans plus
il ma manque plus qu'à aller voir benjamin gates qui a l'air super

clyne84 link=topic=47348.msg843876#msg843876 date=1203925626 a dit:
Marion a eu l'oscar !!!!!!!!! :chessy:

Chui tro contente pour elle !!!!

Super !!! :aplause: [sub]Faudrait peut etre que je vois &quot;La môme&quot; moi :invis:[/sub]

amelita13 link=topic=47348.msg831652#msg831652 date=1202597292 a dit:
pendant 01H30 les dialogues se résument à ''oh mon dieu !'' ''qu'est-ce qui s'passe&quot; &quot;oh mon dieu&quot; &quot;oh mon dieeeu&quot;
Oui, dans ces moments, on disserte rarement sur Balzac. :biggrin:

badine link=topic=47348.msg844234#msg844234 date=1203944112 a dit:
elle le mérittait !

sinon j'ai vu ratatouille, c top !

C'est clair qu'il est pas mal du tout.
Mes frères et soeurs ont adorés !!!  :smile:

Sinon, Astérix aux Jeux Olympiques. Pas mal bien que je j'aurais préféré que ce soit les mêmes acteurs que dans les précédents.   :smile:

Quant à Marion Cotillard et les réalisateurs, scénaristes... ils méritent bien leurs césars et leurs oscars car c'est vraiment un très beau film très bien réaliséet magnifiquement interprété.  :wub

LILYB link=topic=47348.msg844889#msg844889 date=1203987702 a dit:
Quant à Marion Cotillard et les réalisateurs, scénaristes... ils méritent bien leurs césars et leurs oscars car c'est vraiment un très beau film très bien réaliséet magnifiquement interprété. :wub

Oui j'ai pleuré devant canal plus vendredi soir et durant la nuit de dimanche à Lundi aussi!!!

Loulougan link=topic=47348.msg845066#msg845066 date=1204021033 a dit:
Oui j'ai pleuré devant canal plus vendredi soir et durant la nuit de dimanche à Lundi aussi!!!
Eh beh... faut prendre des calmants bonhomme... tu sais que c'est juste une remise de récompenses hein? :wink2:

morice link=topic=47348.msg845076#msg845076 date=1204021928 a dit:
Eh beh... faut prendre des calmants bonhomme... tu sais que c'est juste une remise de récompenses hein? :wink2:

:blink: bah non mais je suis un emotif! rien que de regarder dr quinn je pleure!

une grosse daube pseudo fantastique, avec pourtant Nicolas Cage : &quot;The Wicker Man&quot; °
un gentil mélo bien pensant : &quot; nos souvenirs brulés&quot; ***
un polar raté et mou : &quot;la fille coupée en deux&quot; ( Chabrol est out ...) °
de belles images et une histoire tragique : &quot;into the wild&quot; ****
une cata avec cameron Diaz : &quot;l'allumeuse&quot; °
un insupportable pseudo film d'action pro US : &quot;en territoire ennemi 2&quot; °
woody Allen quand il n'est pas en forme, malgré deux supers acteurs : &quot; le rêve de Cassandre&quot; *
poignant mais difficile , et palme d'or :&quot;4 mois ...&quot; ****
la déception des frères Cohen, pourtant oscarisé malgré un rythme mou et un jeu fatigué : &quot; no country for old men&quot; *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour