< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 199 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il était une fois (quand la princesse de dessin animé se transforme en vraie fille) mignon, donne du baume au coeur!ca fait rever! :wub

&quot;l'orphelinat&quot; : très beau film fantastique, esthétique et sensible, tout en étant particulièrement angoissant ...
&quot; Rembobinez moi ...&quot; : frappé, mais à point ...

ça y est je l'ai vu &quot;bienvenue chez les ch'tis&quot; et j'ai bien aimé. J'ai pleuré de rire à un moment. J'ai bien aimé.

evamy link=topic=47348.msg855944#msg855944 date=1205167413 a dit:
ça y est je l'ai vu &quot;bienvenue chez les ch'tis&quot; et j'ai bien aimé. J'ai pleuré de rire à un moment. J'ai bien aimé.

cest pas au moment ou il se fait ocursé par les flics ? :laugh: :laugh:

filoute link=topic=47348.msg855953#msg855953 date=1205167987 a dit:
cest pas au moment ou il se fait ocursé par les flics ? :laugh: :laugh:

Ben quand il a brûlé le stop à vélo et après. On va pas trop détailler pour ceux qui n'ont pas vu le film et souhaiteraient le voir.

evamy link=topic=47348.msg855958#msg855958 date=1205168147 a dit:
Ben quand il a brûlé le stop à vélo et après. On va pas trop détailler pour ceux qui n'ont pas vu le film et souhaiteraient le voir.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :aplause: :dacc:

Ceci:
Spoiler a dit:
vous ne pouvez lire ceci que si vous le souhaitez vraiment.
Passe en surbrillance la zone de citation si dessus.

Voilà comment j'ai fait:
[quot_e=Spoiler][color=_white]vous ne pouvez lire ceci que si vous le souhaitez vraiment.[/color][/quote]
A supprimer les deux &quot;_&quot; et ça marchera niquel :wink2:

EDIT: ainsi, vous pouvez vous exprimer clairement sur un film et raconter ce que vous voulez en laissant la liberté à chacun de lire ce que vous aurez mis si il souhaite en savoir plus ou non. La surprise de la découverte n'est pas gachée et vous êtes pour autant libres de vous exprimer à fond. C'est pas magnifique? :wink2:

morice link=topic=47348.msg856065#msg856065 date=1205173430 a dit:
Ceci:Passe en surbrillance la zone de citation si dessus.

Voilà comment j'ai fait:
[quot_e=Spoiler][color=_white]vous ne pouvez lire ceci que si vous le souhaitez vraiment.[/color]
A supprimer les deux &quot;_&quot; et ça marchera niquel :wink2:

EDIT: ainsi, vous pouvez vous exprimer clairement sur un film et raconter ce que vous voulez en laissant la liberté à chacun de lire ce que vous aurez mis si il souhaite en savoir plus ou non. La surprise de la découverte n'est pas gachée et vous êtes pour autant libres de vous exprimer à fond. C'est pas magnifique? :wink2:

OK, Merci.  :friend:

Mais où est la parenthèse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour