< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 203 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bastard Free Rider link=topic=47348.msg861517#msg861517 date=1205684747 a dit:
J'ai revu ce bon vieux Donnie Darko...

&quot;Je vais vous dire ce qu'il a dit... Il a dit que je n'avais qu'à m'intrioduire le carton d'exercice de la ligne de vie dans l'anus&quot; :laugh:
:dacc: :dacc:

hier soir j'ai vu Taken : vraiment pas mal, bien ficellé! Bon c'est un film à l'américaine mais pas mal du tout!
et les chtis : ça allait, marrant, sympa mais pas non plus le truc super méga WOUAHHHOUUUU!
Donc heureusement c'est le printemps du cinéma =)

Jurassic Park : je me suis farci les 3 ce week-end... sans plus, ils auraient pu faire un truc terrible mais finalement ça reste moyen, limite sans intérêt... :closedeyes:
Valable histoire de passer une soirée sans se poser de questions en gros

ce week end j'ai vu les femmes de l'ombres ça va il etait pas mal se regarde (2h) :closedeyes:
quelqu'un a vu 10000 jaimerai bien le voir donc si quelqu'un l'a vu merci de dire comment vous l'avez trouvé.

StL link=topic=47348.msg862067#msg862067 date=1205747756 a dit:
hier soir j'ai vu Taken : vraiment pas mal, bien ficellé! Bon c'est un film à l'américaine mais pas mal du tout!
et les chtis : ça allait, marrant, sympa mais pas non plus le truc super méga WOUAHHHOUUUU!
Donc heureusement c'est le printemps du cinéma =)

vu taken aussi pour le printemps du cinema : bon film ,un peu a l'americaine sur certains points mais bon moment

Revu &quot;frontières&quot; VERSION LONGUE UNCENSORED : encore plus dure, trash et improbable que la première - festival de mauvais acteurs, y compris le Bihan, trop premier degré !

MARQUIS75 link=topic=47348.msg862301#msg862301 date=1205760758 a dit:
Revu &quot;frontières&quot; VERSION LONGUE UNCENSORED : encore plus dure, trash et improbable que la première - festival de mauvais acteurs, y compris le Bihan, trop premier degré !

plus dure, trash et improbable... sans que ca devienne ridicule ? c'est possible ? :dacc:

Sandy1 link=topic=47348.msg861965#msg861965 date=1205708247 a dit:
J'ai vu &quot;L'Orphelinat&quot; aujourd'hui. :wub C'est un film superbe, à ne pas rater. :happy:

arf... perso j'ai été décu par l'Orphelinat... comme le réal est un ti protégé de Guillermo del Toro, je m'attendais à du plusquesuperbe...
finalement, à la fin, quand on voit la simplicité de l'histoire, c'est décevant et du coup, tous les petits coups de flippe que j'ai eu tout au long du film deviennent ridicule.

et effectivement, ca me fait énormément pensé à L'Echine du Diable, réalisé par Del Toro, qui vous fait vraiment sauter au plafond !!!

Bastard Free Rider link=topic=47348.msg861517#msg861517 date=1205684747 a dit:
J'ai revu ce bon vieux Donnie Darko...

&quot;Je vais vous dire ce qu'il a dit... Il a dit que je n'avais qu'à m'intrioduire le carton d'exercice de la ligne de vie dans l'anus&quot; :laugh:

rien que pour la chanson de Gary Jules, je pourrai me le passer en boucle ce film !!!
bon d'accord, pour Jake Gyllenhaal aussi... :wub

nikos17 link=topic=47348.msg860203#msg860203 date=1205507742 a dit:
Ok. Je me disais bien aussi... Dans les médias, forte entrée en salle = chef d'oeuvre !!!! :chessy:

ah bon... je croyais que ca rimait plutot avec &quot;grosse publicité&quot;...

chef d'oeuvre... n'importe quoi !!! :notstupide: :notstupide: faut faire attention aux mots utilisés quand meme. c'est pas parce qu'une :spam1: comme bienvenu chez les chtits vous a fait hurlé de rire que c'est un chef d'oeuvre !!!!
c'est un exemple... parmis tant d'autres...

le chef d'oeuvre, ca doit désigner quelque chose d'exceptionnel en tout point (ou presque).

Ben justement, moi j'ai compris qu'il critiquait le fait qu'on ai parlé de chef-d'oeuvre, en gros vous dites la même chose mais tourné autrement :mellow:

hier soir vu &quot;un secret&quot;

mouais bof sa se regarde, je trouve pas que le sois disan secret en soi un qui puisse porter tout un film mais bon...

clyne84 link=topic=47348.msg862475#msg862475 date=1205769145 a dit:
hier soir vu &quot;un secret&quot;

mouais bof sa se regarde, je trouve pas que le sois disan secret en soi un qui puisse porter tout un film mais bon...

Connais pas... :unsure:

J'ai commençé de regarder le dernier Harry Potter.... et franchement j'accroche pas comme les premiers... et je trouve que Hermione en rajoute, elle surjoue... nan ? :pascompris;

Nan justement, autant je n'aime pas Harry Potter, autant je les ai tous vu. Et sincèrement la gamine ne surjoue pas, elle joue bien le rôle d'une gamine de son age, elle se la pète un max quoi :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg863002#msg863002 date=1205826181 a dit:
Nan justement, autant je n'aime pas Harry Potter, autant je les ai tous vu. Et sincèrement la gamine ne surjoue pas, elle joue bien le rôle d'une gamine de son age, elle se la pète un max quoi :closedeyes:
+ 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour