< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 213 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandy1 link=topic=47348.msg871737#msg871737 date=1206722573 a dit:
:notstupide:  Ce n'est pas parce-que vous trouvez un film nul, qu'il est forcément nul.  :pascompris;
Chacun son opinion, et non, je suis désolée, mais si moi j'ai adoré ce film,  ce n'est pa parce-qaue j'aurais été influencé par les médias ou autre bétise, mais tout simplement parce-que ce sont des films réussis pour moi.

Après, chacun ses goûts. Il faut savoir respecter l'avis des autres.

Un même film peut être apprécié à sa juste valeur par certains, et d'autres au contraire peuvent le détester. Chacun son point de vue.

mais oui c'est vrai, on le sait que c'est, oh lala... A chaque fois c'est pareil. tu as aimé tous les PDC, c'est BIEN, tant mieux pour toi. D'ailleurs, tous les films que tu aimes devraient etre culte.

Et comme on est tous des moutons, on a tous le meme avis et c'est super.

bêêêêêêêêêêêêêh bêêêêêêêêêêêêêh bêêêêêêêêêêêêêh !!!!!!!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg871747#msg871747 date=1206723078 a dit:
mais oui c'est vrai, on le sait que c'est, oh lala... A chaque fois c'est pareil. tu as aimé tous les PDC, c'est BIEN, tant mieux pour toi. D'ailleurs, tous les films que tu aimes devraient etre culte.

Et comme on est tous des moutons, on a tous le meme avis et c'est super.

bêêêêêêêêêêêêêh bêêêêêêêêêêêêêh bêêêêêêêêêêêêêh !!!!!!!!!

ah non PDC c'est nul, enfin c'est pas a mon gout hein

Ah zut, j'avais pensé à PueDuC*l :biggrin:
Remarque c'est pareil :laugh: :laugh: :laugh:

Plus sérieusement, ce qu'on veut dire avec Nesss, c'est qu'il y a des gens qui sont systématiquement d'accord avec des feuilles de chou et dont on fait un grand cirque à la sortie. Certes il y en a des très bien dans le lot, mais il y en a souvent des complètement mauvais.

Ce qu'on reproche à PDC notamment, c'est que le scénario est vide, sans aucun sens, que la réalisation est baclée, le jeu des acteurs s'est plus que déprécié au fur et à mesure des épisodes avec une méchante chute entre le premier et le second. Et enfin que ce qui suit est plus que prévisible. Ce qui fait que pour nous, non seulement on n'a pas aimé, mais qui en fait en plus un film nul. :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg871772#msg871772 date=1206725292 a dit:
Ah zut, j'avais pensé à PueDuC*l :biggrin:
Remarque c'est pareil :laugh: :laugh: :laugh:

Plus sérieusement, ce qu'on veut dire avec Nesss, c'est qu'il y a des gens qui sont systématiquement d'accord avec des feuilles de chou et dont on fait un grand cirque à la sortie. Certes il y en a des très bien dans le lot, mais il y en a souvent des complètement mauvais.

Ce qu'on reproche à PDC notamment, c'est que le scénario est vide, sans aucun sens, que la réalisation est baclée, le jeu des acteurs s'est plus que déprécié au fur et à mesure des épisodes avec une méchante chute entre le premier et le second. Et enfin que ce qui suit est plus que prévisible. Ce qui fait que pour nous, non seulement on n'a pas aimé, mais qui en fait en plus un film nul. :closedeyes:

Bein au contraire, moi je n'avais pas été le voir à la sortie, je trouvais ça complétmeent stupide et inintéressant, puis quand le 3ieme volet et sorti, j'ai regardé le 1er, et j'ai trouvé ça cool, du coup, j'ai vu les deux autres!

Après, c'est clair, chacun ses gouts; surtout en matière de cinéma!
Puis, faut dire que Jonnhy Depp à toujours eu des rôle &quot;bizarre&quot;. Je reconnais que le film est stupide, mais il m'a fait marrer!!

Après reste la question du sens de l'humour, chacun a le sien, là dessus pas de souci.

Johny Deep a effectivement des rôles rarement &quot;classiques&quot;, fait qu'on ne peut lui reprocher certes. Cependant ce n'est pas lui qui pourrit le film (enfin si aussi par son jeu qui laisse relativement à désirer par moment).

morice link=topic=47348.msg871738#msg871738 date=1206722690 a dit:
Cependant les Star Wars peuvent être compris sans les livres, par contre pour moi, le Seigneur des Anneaux sans avoir jamais lu le moindre livre de Tolkien, c'est pas possible.
(moi je m'en fous, j'ai lu l'intégrale de Tolkien :chessy: )
Pas vraiment exact : je n'ai jamais lu Tolkien, que je trouve prodigieusement indigeste ( mais c'est peut-être le funeste lot commun d'une partie de la vague fantasy), mais j'ai apprécié et compris les films ( si, si ...) :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg871821#msg871821 date=1206728378 a dit:
Pas vraiment exact : je n'ai jamais lu Tolkien, que je trouve prodigieusement indigeste ( mais c'est peut-être le funeste lot commun d'une partie de la vague fantasy), mais j'ai apprécié et compris les films ( si, si ...) :wink2:
Evidemment, il est reconnu que vous êtes plus intelligents que la majorité mon cher Marquis :wink2:
Et je vous accorde que Tolkien, faut être motivé pour le lire, c'est super dur. Enfin la trilogie ça va, c'est quand on s'attaque aux comtes et légendes inachevés ou à Faëries qu'on en bave un max... :laugh:

J'ai bien aimé un vent de folie avec Ben affleck pourtant toutes les crtitiques l'avaient descendu même télérama!
mais généralement je me fis pas aux critiques des films....

Loulougan link=topic=47348.msg871831#msg871831 date=1206728611 a dit:
J'ai bien aimé un vent de folie avec Ben affleck pourtant toutes les crtitiques l'avaient descendu même télérama!
mais généralement je me fis pas aux critiques des films....

Ben généralement quand je vois que télérama descend un film, je sais que c'est un film que je vais aimer...

morice link=topic=47348.msg871738#msg871738 date=1206722690 a dit:
Le problème du Seigneur des Anneaux, et c'est la même pour les Star Wars, il faut connaitre l'histoire d'origine, avoir suivi le cours des histoires qui y sont racontées pour pouvoir suivre. Sinon forcément, ça devient un grand n'importe quoi.
Cependant les Star Wars peuvent être compris sans les livres, par contre pour moi, le Seigneur des Anneaux sans avoir jamais lu le moindre livre de Tolkien, c'est pas possible.
(moi je m'en fous, j'ai lu l'intégrale de Tolkien :chessy: )

Pas besoin de lire les livres pour comprendre, suffit de suivre les films ! :closedeyes:

tite puce link=topic=47348.msg871968#msg871968 date=1206739705 a dit:
Pas besoin de lire les livres pour comprendre, suffit de suivre les films ! :closedeyes:
Il suffit de suivre les films... en lisant les livres, tu t'aperçois que finalement une part de l'histoire n'est pas retranscrite dans les films et que bien belle part de la magie de cette œuvre est perdue à cause de ces morceaux ratés. :closedeyes:

morice link=topic=47348.msg871975#msg871975 date=1206741031 a dit:
Il suffit de suivre les films... en lisant les livres, tu t'aperçois que finalement une part de l'histoire n'est pas retranscrite dans les films et que bien belle part de la magie de cette œuvre est perdue à cause de ces morceaux ratés. :closedeyes:

Pour le 2ème film peut être mais pour le reste à mon gout ce qui est dans les livres c'est du blabla inutile.
Il serait bon de préciser de quoi tu parles en tout cas, car à te lire on croirait qu'il est impossible de comprendre le film sans avoir lu les livres or c'est tout à fait possible de suivre l'histoire des films.

Suivre l'histoire sans avoir lu les livres, certes c'est possible, mais pour moi ça veut surtout ne pas connaitre l'histoire véritable. Comme tu l'as dit, dans le deuxième plusieurs points sont zappés. Mais l'un des points les plus importants qui a été zappé est la guerre dans la Comté à la fin du troisième épisode. Mais il est vrai que ça ne fait QUE 30 pages sur les 400 du tome. :closedeyes:

Momo : Bon, je rectifie, car je suis aussi neuneu que tout le monde : J'ai compris la trilogie des Anneaux au niveau de sa trame et de ses intentions initiatiques sympa - c'est tout / j'ai certainement du oublier moult passages déterminants présents dans le roman ( comme me l'a fait remarquer ma mère, 64 ans, fan absolue de Tolkien ) ... :wink2:
Par contre, je viens de voir &quot;angles d'attaques&quot;, petit polar international us assez formaté qui ressemble à un bon épisode de 24h chrono en 1h25 ...
Bombes, président en danger, retournements, trahisons, héroïsme, ..tout y est, à la limite de l'indigestion, malgré l'efficacité indéniable de la mise en scène ...
Pitch simplissime : le président des USA se fait canarder lors d'une réunion pacifiste en Espagne par des fanatiques religieux qu'on reconnait en deux secondes ...
Pas mal pour un dimanche après midi de pluie ... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour