< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 241 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu Rec hier soir... Il est effectivement bien flippant! :chessy: Que le parking souterrain est vide quand on sort de ce film à minuit!!!!! :blink: :laugh:

Ca y est, j'ai fini Elfen Lied hier soir ! :cry:
C'est un super dessin animé, mais pour les grands hein ! Quelqu'un saurait s'il y aura une suite ??

Viens de voir &quot;Les oubliées de Juarez&quot; avec J.Lopez! Un peu long, mais bien fait!!!Un film qui fait reflechir!

Vu &quot;notre pain quotidien&quot;, un peu dans la lignée du reportage sur Monsanto.

Perso, au delà de l'aspect très &quot;industrialisé&quot; de l'élevage et très peu éducatif des métiers concernés, perso j'ai bien rigolé en voyant les chaines de tris de poussin puis le découpage des porcs par des robots :laugh:

Iron Man : trop de blabla, pas assez d'action. pendant une heure le mec construit son armure avec une technologie à laquelle on pige que dalle. tout ca pour 15 minutes d'action top chrono. Vivement la suite, s'ils se décident à la faire, c'est pas encore confirmer...

15 ans et demi : les relations pere-fille/adulte-ado stygmatisées à mort, le tout pour un happy end général... pas de surprise.

et OUI c'est bien Benjamin de la Nouvelle Star dans le film (je vous raconte pas les cris dans la salle...) :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg897925#msg897925 date=1209662199 a dit:
et OUI c'est bien Benjamin de la Nouvelle Star dans le film (je vous raconte pas les cris dans la salle...) :happy:

+ 10 nan me sserieux les filles faut arreter quoi sans etre super beau gosse c'est pas non plus un super acteur...

par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de zoé... la blonde bien culcul qui je ttrouive ressemble a son interprete Maud Verdoyen (star ac 5)

Iron Man : trop de blabla, pas assez d'action. pendant une heure le mec construit son armure avec une technologie à laquelle on pige que dalle. tout ca pour 15 minutes d'action top chrono. Vivement la suite, s'ils se décident à la faire, c'est pas encore confirmer...

Erf, j'ai vu la bande annonce, ca présagait deja un truc un peu bidon, et ca me confirme bien ce que je pensais!
Il a copié les Powers Rangers le mec :laugh: :laugh:

et OUI  c'est bien Benjamin de la Nouvelle Star dans le film (je vous raconte pas les cris dans la salle...) :happy:

Jme disais aussi...

J'ai vu aussi &quot;Super Size me&quot;.. :
euhhh...Jmange plus Mac Do :beuh:

Ultraviolet :beuh: En plus mon gars qui faisait des &quot;humm&quot; à chaque fois que milla passait, juste pour m'emmerder arffff
V pour Vendetta :mellow: ouais pas mon genre ce film....

Mariie link=topic=47348.msg897981#msg897981 date=1209666383 a dit:
C'est pas tout à fait la leçon qu'essayait de communiquer le journaliste, mais bon en soit que tu en tires cette conclusion pourquoi pas :wink2:

Tu dis ça mais on s'y remet très vite. On n'en mange pas tous les jours et on a pas les mêmes portions qu'aux Etats Unis donc tôt ou tard ça te retentera.

L'objectif originel était surtout de montrer le problème de la surconsommation de ces produits et donc montrer la très grande importance du fait de manger équilibré et varié. Après en soit, qu'elle ne veuille plus manger McDo, ça sera pas un drame pour mon son corps :laugh:

Loulougan link=topic=47348.msg897944#msg897944 date=1209663292 a dit:
+ 10 nan me sserieux les filles faut arreter quoi sans etre super beau gosse c'est pas non plus un super acteur...

par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de zoé... la blonde bien culcul qui je ttrouive ressemble a son interprete Maud Verdoyen (star ac 5)

pfiou je l'avais meme pas reconnu :blink:

Hannah-Iss link=topic=47348.msg897998#msg897998 date=1209667342 a dit:
Ultraviolet  :beuh: En plus mon gars qui faisait des &quot;humm&quot; à chaque fois que milla passait, juste pour m'emmerder arffff
V pour Vendetta  :mellow: ouais pas mon genre ce film....

Ultraviolet est une daube, jovovich ou pas (en plus elle est ultramaigre dans le film).

V pour Vendetta, par contre, il est génial ce film, enfin pas seulement le film mais surtout la réflexion faite autour du film :happy:

morice link=topic=47348.msg898022#msg898022 date=1209668086 a dit:
L'objectif originel était surtout de montrer le problème de la surconsommation de ces produits et donc montrer la très grande importance du fait de manger équilibré et varié. Après en soit, qu'elle ne veuille plus manger McDo, ça sera pas un drame pour mon son corps :laugh:

Je sais bien :smile:

Erf, j'ai vu la bande annonce, ca présagait deja un truc un peu bidon, et ca me confirme bien ce que je pensais!
Il a copié les Powers Rangers le mec  :laugh: :laugh:

euuuh... je peux pas laisser passer ca. Iron Man qui copie les Powers Rangers, hahaha... il n'y a, d'une part, aucun rapport entre les deux. Ensuite, Powers Rangers est déja une copie de Bioman. Puis, ce sont des humains en pyjama qui font des pirouettes. Et enfin, Iron Man est une BD éditée par Marvel depuis 1963, et créé par Stan Lee, le papa de Hulk, X-men, les 4 fantastiques, Spiderman et d'autres (que j'ai pas en tete la)...

D'ailleurs ce serait bien qu'ils se décident à adapter Gen 13 au cinoche, j'adore ce comic !!! ou Aspen/Fathom, tiens !!!  :wub

bon sinon, je viens de finir mes critiques, j'ai mis 5/10 au deux. les adaptations sont toujours chiantes à noter pasqu'il faut prendre en compte ceux qui connaissent le bouquin et ceux qui connaissent pas. je savais pas que 15 ans et demi c'était un bouquin à la base...

Nessscafe link=topic=47348.msg898129#msg898129 date=1209672287 a dit:
euuuh... je peux pas laisser passer ca. Iron Man qui copie les Powers Rangers, hahaha... il n'y a, d'une part, aucun rapport entre les deux. Ensuite, Powers Rangers est déja une copie de Bioman. Puis, ce sont des humains en pyjama qui font des pirouettes. Et enfin, Iron Man est une BD éditée par Marvel depuis 1963, et créé par Stan Lee, le papa de Hulk, X-men, les 4 fantastiques, Spiderman et d'autres (que j'ai pas en tete la)...

OOOh ca va je blague! :ohmy: T'enerves pas j'ai rien contre ton Iron Man ,Promis jle laisse tranquille :laugh:

morice link=topic=47348.msg898022#msg898022 date=1209668086 a dit:

+1 Jsais bien, mais serieux ,trop de hamburger tue le hamburger! :happy: Jme doute bien que jvais pas devenir obese en allant a Mc Do 1fois par mois! :ohmy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour