< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 255 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sex and the city le film, j-4 !!!!
mais bon, moi ce sera pas avant le 10 juin, because je vais aller le voir avec mon homme, et pour ça, il faut qu'il rentre de Hollande !!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Vu DIARY OF THE DEAD : bah ouais bof a part un acteur mignon j'ai pas trouvé ca génial.... mais bon....

4 filles et un jean : une belle histoire d'amitié avec America Ferrara et Blake lively :wub :wub :wub

sans vouloir vous refroidir, de toutes façons je suis fan de la série, mais Sex and the City est déja annoncé comme une pure daube :mellow:

Nessscafe link=topic=47348.msg921864#msg921864 date=1211623754 a dit:
sans vouloir vous refroidir, de toutes façons je suis fan de la série, mais Sex and the City est déja annoncé comme une pure daube  :mellow:

Moi qui ne suit pas fan, je le vois déjà comme une daube :biggrin:

en meme temps, ce n'est rien de plus qu'un looooooooong épisode de SATC :wink2:

mais apparement le scénario est prévisible, l'esprit de la série n'est plus là, carrie bradshaw fait un vrai défilé de mode... et puis faut pas se leurrer, elle va l'épouser son Mister Big.

ce qui me fait marrer dans le trailer, c'est qu'on voit Sam fantasmer devant un gars qui prend une douche... mais les fans de la série savent que le gars en question c'est le petit ami de Standford........... :notstupide:

Nessscafe link=topic=47348.msg921918#msg921918 date=1211626874 a dit:
en meme temps, ce n'est rien de plus qu'un looooooooong épisode de SATC :wink2:

mais apparement le scénario est prévisible, l'esprit de la série n'est plus là, carrie bradshaw fait un vrai défilé de mode... et puis faut pas se leurrer, elle va l'épouser son Mister Big.

ce qui me fait marrer dans le trailer, c'est qu'on voit Sam fantasmer devant un gars qui prend une douche... mais les fans de la série savent que le gars en question c'est le petit ami de Standford........... :notstupide:

En fait, c'est pas le fait du film qui me fait plaisir, mais plus le fait que ça va correspondre au retour de mon homme après 6 mois en hollande, et que je vais pouvoir passer le temps du film dans ses bras !!! (et puis ok, j'ai bien envie de voir ce que ca donne !!!)

Nessscafe link=topic=47348.msg921918#msg921918 date=1211626874 a dit:
:

Ouais, moi jvoulais pas, j'aimais trop Haydan!

Enfin, j'irai surement le voir, histoire de voir ce que ca donne!! :wink2:

Mariie link=topic=47348.msg922278#msg922278 date=1211661832 a dit:
Ouais, moi jvoulais pas, j'aimais trop Haydan!

Enfin, j'irai surement le voir, histoire de voir ce que ca donne!! :wink2:

bon je le dis parce que tout le monde donne un avis reservcé !!! j'ai hate !!! je me suis acheté l'integrale pour noel (merci le bon d'achat du CE et les -15% du personnel de Boulanger+ le bon d'achat pour le stage), et ils méritent d'etre ensemble, jai regardé le dernier episode de la saison 6, et franchment, je le trouve trop beau. ok, big est un salop ac elle pendant toute la serie, mais a la fin...whaaaaaa.
vivment le film...
(c'est vrai que haydan etait pas mal quand meme)

lalaulau38 link=topic=47348.msg922280#msg922280 date=1211662003 a dit:
bon je le dis parce que tout le monde donne un avis reservcé !!! j'ai hate !!! je me suis acheté l'integrale pour noel ensemble, jai regardé le dernier episode de la saison 6, et franchment, je le trouve trop beau. ok, big est un salop ac elle pendant toute la serie, mais a la fin...whaaaaaa.

Ah j'ai pas encore fini, faut que je regarde la fin!Je changerai ptet d'avis! :wink2:

lalaulau38 link=topic=47348.msg922280#msg922280 date=1211662003 a dit:
(c'est vrai que haydan etait pas mal quand meme)

smileydelafillequibave.. :laugh:

morice link=topic=47348.msg921674#msg921674 date=1211578427 a dit:
Ah ah j'ai gagné the gros lot!!! Une avant première de Meet the Spartians!! :chessy: :chessy:
Ayé!!!!!!!!!!!!!!!! Séance surprise en pleine nuit, mais pas déçu du voyage. :cool:

Bon alors en évitant de spoiler au maximum (je promets rien), j'avouerais que j'ai bien rigolé. Bon le souci, c'est que c'est très tiré par les cheveux comme humour. Il y a des blagues que beaucoup trouveront drôles et d'autres, les plus fréquentes, où il faut être comme moi: capable de rire de tout et de n'importe quoi pour en rire.

Il y a des moments que j'ai trouvé violemment marquant tellement c'était pas idiot et bien drôles :chessy:
En route pour un tout petit spoiler qui ne révèle pour ainsi dire rien du tout sur un tout petit point du film:
Spoiler de Spartatouille a dit:
MDR la marche militaire!!!!!!!

Enfin bon, j'ai bien rigolé. :cool:

d'abord c'est Aidan (sans H) et grrrrrrrrrrr dans la saison 4 avec les cheveux courts il était à tomber par terre :wub :wub :wub :wub mais il était devenu trop jaloux et possessif vu que carrie l'avait trompé avec Big dans la Saison 3.

a noter que carrie se marie tout de meme avec un grand salaud, hin... ok c'est mister Big mais bon, objectivement, c'est un gros salaud. sinon, moi j'aimais pas Burger ou Berger là, le mec qu'elle se tape début de la saison 6 et encore moins Alexandr Petrovski, le russe la.

mais le mec avec qui Sam finit, Smith, il est............ waaaaaaaaaaah :wub !!!!!!

enfin bon, c'est hs tout ca (vu que je parle de la série).

Nessscafe link=topic=47348.msg922493#msg922493 date=1211715883 a dit:
d'abord c'est Aidan (sans H) et grrrrrrrrrrr dans la saison 4 avec les cheveux courts il était à tomber par terre  :wub :wub :wub :wub
sinon, moi j'aimais pas Burger ou Berger là, le mec qu'elle se tape début de la saison 6 et encore moins Alexandr Petrovski, le russe la.

mais le mec avec qui Sam finit, Smith, il est............ waaaaaaaaaaah  :wub !!!!!!

Aidan mon 4h00 préféré (enfin si cela avais été possible
Burger ilme faisais trop rire avec sa boite a bruit
Smith ouais bof!

Viu Ironman bah bof hein

Nessscafe link=topic=47348.msg922493#msg922493 date=1211715883 a dit:
d'abord c'est Aidan (sans H) et grrrrrrrrrrr dans la saison 4 avec les cheveux courts il était à tomber par terre :wub :wub :wub :wub mais il était devenu trop jaloux et possessif vu que carrie l'avait trompé avec Big dans la Saison 3.

a noter que carrie se marie tout de meme avec un grand salaud, hin... ok c'est mister Big mais bon, objectivement, c'est un gros salaud. sinon, moi j'aimais pas Burger ou Berger là, le mec qu'elle se tape début de la saison 6 et encore moins Alexandr Petrovski, le russe la.

mais le mec avec qui Sam finit, Smith, il est............ waaaaaaaaaaah :wub !!!!!!

enfin bon, c'est hs tout ca (vu que je parle de la série).

ouai, c'est sur...le plus charismatique pour moi c'est quand même ce gros salop de BIg... j'sais pas, c'est pas du tout mon style, mais son personnage lui donne un pti truc je crois...enfin bref, jle trouve pas mal (dans la serie hein !!!)
berger...whaaaaaaaaaaaa, non mais franchment, la y'avait du petard ! j'adore la déclaration qu'il fait à carrie
alexsandr machinchose...je peux pas le voir !!! j'lai pas aimé dès le début !

:wub :chessy: :wub :chessy: :wub :chessy: :wub PALME D'OR EST FRANCAISE :wub :chessy: :wub :chessy: :wub :chessy: :wub
Entre les murs

Loulougan link=topic=47348.msg922909#msg922909 date=1211738952 a dit:
:wub :chessy: :wub :chessy: :wub :chessy: :wub PALME D'OR EST FRANCAISE :wub :chessy: :wub :chessy: :wub :chessy: :wub
Entre les murs

:wub :chessy: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :chessy: :wub​

LILYB link=topic=47348.msg923171#msg923171 date=1211756692 a dit:
:wub :chessy: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :chessy: :wub​

:mellow:  :unsure: tu sais qui est le réal ? et de quoi ça parle ?

j'aurai voulu que ce soit Changeling qui gagne :embarassed:

lalaulau38 link=topic=47348.msg922666#msg922666 date=1211724964 a dit:
ouai, c'est sur...le plus charismatique pour moi c'est quand même ce gros salop de BIg... j'sais pas, c'est pas du tout mon style, mais son personnage lui donne un pti truc je crois...enfin bref, jle trouve pas mal (dans la serie hein !!!)
berger...whaaaaaaaaaaaa, non mais franchment, la y'avait du petard ! j'adore la déclaration qu'il fait à carrie
alexsandr machinchose...je peux pas le voir !!! j'lai pas aimé dès le début !

j'ai surtout vu comment il l'a plaqué avec un Post-it ! lol et le pétage de plomb de Carrie après lol  :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg923174#msg923174 date=1211757098 a dit:
:mellow: :unsure: tu sais qui est le réal ? et de quoi ça parle ?

C'est quoi cette question ? :blink:
Evidemment que je sais de quoi parle le film et qui en est le réalisateur. :laugh:
Sinon je ne donnerais pas mon avis sur qqch que je ne connais pas. :blink:

Nessscafe link=topic=47348.msg923174#msg923174 date=1211757098 a dit:
:mellow:  :unsure: tu sais qui est le réal ? et de quoi ça parle ?
j'aurai voulu que ce soit Changeling qui gagne  :embarassed:

Lé réalisateur c'est Laurent Cantet, il avais déja réalisé un très beau film (pour moi) Ressources Humaines, avec Jalil Lespert. sorti en 2000 : Ressources Humaines

Quand a ENTRE LES MURS : François est un jeune professeur de français dans un collège difficile. Il n'hésite pas à affronter Esmeralda, Souleymane, Khoumba et les autres dans de stimulantes joutes verbales, comme si la langue elle-même était un véritable enjeu. Mais l'apprentissage de la démocratie peut parfois comporter de vrais risques.

C'est tiré du livre de François Bégaudeau, qui joue son propre role de professeur dans le film.
il sortira en octobre 2008 me semble t'il.

Land of the dead (territoire des morts en français): pas mal, bon le scénario est allégé au maximum histoire de financer le plus possible de scènes avec de la viande qui gicle dans tous les sens.

En gros: un film où ça gicle, de façon gratuite et sans modération, on ne sait pas pourquoi, mais faut t'il un mobile pour tailler à vif dans la chair de zombies? :biggrin: :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour