< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 27 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai vu le &quot;come back&quot; !!Il est pas mal, ya qqs scenes enormes!!!Pi Hugh Grant, malgré son ptit coup de vieux ,ne perd pas son charme!!!

Moi j'ai adoré &quot;L'auberge espagnole&quot; (en plus il est repassé ya 1semaine)
&quot;Frankenstein junior&quot; (mon film culte perso ,le truc que personne a vu ,et dt je suis la seule a rigoler je crois !!)
Et &quot;l'age de glace 1et2&quot;!! voilou

Depuis le temps que je voulais le voir, j'ai enfin vu &quot;Little Miss Sunshine&quot; hier soir. C'est mignon comme tout et plein de fraicheur, j'me suis pas ennuyée une minute :happy:

ce soir, il y a la doublure qui passe sur canal. je l'ai vu au ciné et je le conseille, c'est un film trés sympa à voir

je suis allée voir Demandez la permission aux enfants hier soir... et franchement pas top, tous les acteurs sauf legitimus sont nuls et pourtant ils sont connus ! enfin je le conseil pas !
quelqu'un a vu Norbit ou Big Movie ???

lenou94 link=topic=47348.msg550457#msg550457 date=1175775899 a dit:
je suis allée voir Demandez la permission aux enfants hier soir... et franchement pas top, tous les acteurs sauf legitimus sont nuls et pourtant ils sont connus ! enfin je le conseil pas !
quelqu'un a vu Norbit ou Big Movie ???
lol c'est clair c'est le genre de film que je sens pas, et idem pour ceux que tu cite en dessous... :arrow2:
Moi avant d'aller voir un film je regarde les critiques sur internet et bandes annonces, histoire etc... c'est déjà assez cher comme ça alors je préfère rester chez moi que d'aller au cinéma pour aller voir une crotte! Même si bien sûr on ne peut pas savoir à l'avance :wink2: mais à force d'y aller tu les sens ces choses là! :laugh:

Mais c'est vrai que ce genre de film (les deux d'en bas, c'est dans le même registre bidon :laugh: pour moi hein)
Après oui chacun ces goûts en cinéma! :wink2:

ah nan moi j'adore les films genre Scary Movie, même si ses suites ont étés :beuh: , ça va j'ai la carte UGC donc même si je vais voir un film nul ba j'aurai presque pas payé lol

lenou94 link=topic=47348.msg550471#msg550471 date=1175776425 a dit:
ah nan moi j'adore les films genre Scary Movie, même si ses suites ont étés :beuh: , ça va j'ai la carte UGC donc même si je vais voir un film nul ba j'aurai presque pas payé lol
oui c'est ton style de films, moi suis plutôt comédie américaine, française romantique par exemple :wink2: &quot;the holidays&quot; &quot;le come back&quot; &quot;la doublure&quot; &quot;prette moi ta main&quot; pour les plus récents.. Après les comédies bidons (pour moi ) du genre scary movie, big mama et autres, mouais au pire en divx quoi :beuh:

Alors vu :
- Pirate des Caraïbes II, sympatoche et avec une jolie coupure pour nous amener à voir le 3 ! Un jeu d'acteur toujours bon (notemment Johny Deep et sa belle prestation), je ne supportes toujours pas Elisabet Swan.

- Les Contes de Terremer : Le fils Miyazaki tient bel et bien de son père. Un premier film sympathique à voir, des graphismes digne des studios Gibli, une musique magnifique. L'histoire est une adaptation, cependant le film est un peu long et pas très clair (surtout vers la fin). Ce n'est que son 1er film, il est bien entouré et fera surement mieux la prochaine fois.

gazou94 link=topic=47348.msg550472#msg550472 date=1175776528 a dit:
oui c'est ton style de films, moi suis plutôt comédie américaine, française romantique par exemple  :wink2: &quot;the holidays&quot; &quot;le come back&quot; &quot;la doublure&quot; &quot;prette moi ta main&quot; pour les plus récents.. Après les comédies bidons (pour moi ) du genre scary movie, big mama et autres, mouais au pire en divx quoi  :beuh:
c'est vrai ils sont trop trop bien... mais je n'ai pas de style de film en particulier c'est bizarre...
par contre les réalisateurs n'arrivent pas à faire des bons films d'horreur c'est nul ça !

lenou94 link=topic=47348.msg551087#msg551087 date=1175851071 a dit:
c'est vrai ils sont trop trop bien... mais je n'ai pas de style de film en particulier c'est bizarre...
par contre les réalisateurs n'arrivent pas à faire des bons films d'horreur c'est nul ça !
ba en tout cas tu aime le style que tu as dis plus haut ... Moi par exemple le genre fantastique ( c'est pas mon truc bon sauf certain, mais c'est rare :zarbi:)

JViens de voir Trainspotting en VO. J ai du mal avec leurs put** d'accent scottish, mais ca reste un bon film quand meme.

je prefere Requiem for a dream au final... :happy:

Je suis allée voir le Nombre 23 hier soir ..... pas mal comme film ... mais je trouve pas que ce soit le film du siècle !

En tout cas, ca change de voir Jim Carrey dans un role comme ca .... ca lui va bien :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg551842#msg551842 date=1175936490 a dit:
JViens de voir Trainspotting en VO. J ai du mal avec leurs put** d'accent scottish, mais ca reste un bon film quand meme.
et surtout Ewan McGregor est un super bon acteur :wub

corinne link=topic=47348.msg552145#msg552145 date=1175979369 a dit:
Je viens de regarder &quot;Le chemin de la liberté&quot;. C'est un film magnifique qui se passe en Australie. Poignant et révoltant pour ce qui est de la connerie de ceux qui ont le pouvoir  :mellow:

Bref, regardez-le si vous en avez l'occasion, ça vaut le coup :wink2:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28816.html

Ca a l'air trop bo...ca sort le 23avril, je foncerai au ciné!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour