Wall-e : du Pixar, tout simplement. Je crois qu'il est difficile de résumer mieux que ça. On retrouve l'esprit qu'il y a dans chacun de leur film. La beauté graphique, le réalisme et la qualité des animations, l'humour multi-générationnel. On sent la petite note de romantisme à la Disney mais intégrée à la méthode Pixar donc qui ne se détache en rien du reste du film. Nan franchement, encore une œuvre de qualité à mettre à leur compte.
On notera d'ailleurs que l'habituel court métrage d'introduction est lui aussi de bonne qualité :happy:
Wanted : hum, ça gicle, ça tire dans tous les sens. Un bon film d'action, une Angelina Jolie bien dans le rôle (oui Nesss, ce coup-ci, je suis gentil, je dirais pas qu'elle était à ch*er :biggrin: :laugh: :invis: ). Bon bah par contre, le scénario, toujours aussi léger, les dialogues pas des plus philosophiques et également des trucs vachement pas crédible (j'avoue que tirer en donnant de l'effet à une balle de pistolet, je demande à voir parce que là :laugh: :laugh: ). Mais bon, on peut pas demander à un film d'être bourrin ET intelligent :angel: