< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 319 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=47348.msg1054025#msg1054025 date=1227090898 a dit:
ah ouiiii tu as raison, plutôt figth club que fast and furious 4! J'avais même pas fais le rapprochement...  :mmmhh:
humm... nan, l'acteur a tout pompé sur B.PITT dans Fight Club mais le film ressemble à Fast and furious 4. On mélange pas les torchons et les serviettes lol... Fight Club n'a rien à voir  :wink2:

vivi0990 link=topic=47348.msg1054157#msg1054157 date=1227104404 a dit:
Qu'avez-vous pensé d'En cloque:mode d'emploi ?

et bah moi j'ai bien aimé, je l'ai vu entre potes quand j'étais en Oz, on s'était bien marré.
dans la meme veine, Supergrave passait bien.

Nessscafe link=topic=47348.msg1054247#msg1054247 date=1227113464 a dit:
humm... nan, l'acteur a tout pompé sur B.PITT dans Fight Club mais le film ressemble à Fast and furious 4. On mélange pas les torchons et les serviettes lol... Fight Club n'a rien à voir  :wink2:

et bah moi j'ai bien aimé, je l'ai vu entre potes quand j'étais en Oz, on s'était bien marré.
dans la meme veine, Supergrave passait bien.
oui bon on va pas chipoter ! :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1053439#msg1053439 date=1226938046 a dit:
Ce vikend j'ai vu Tonnerre sous les tropiques : carrément idiot... idéal pour se vider la tronche... :happy:
à prendre au 45ème degrés, au moins, car très très balourd.

+ 1 :chessy:

Sinon un film qui m'a fait rire: La trilogie &quot;Shrek&quot; ,
celui qui m'as fait pleurer : &quot;Moulin Rouge&quot;,
celui qui m'a fait peur : Ben un peu tous :happy:

Sinon une grande adepte de &quot;Dirty Dancing&quot; :wub

Laloe_83 link=topic=47348.msg1054672#msg1054672 date=1227202955 a dit:
Sinon  une grande adepte de &quot;Dirty Dancing&quot;  :wub
lol indémodable, je peux le regarder 10 fois de suite et je craque toujours autant pour johny... (patrick swaze)... :wub :wub :wub

lenou94 link=topic=47348.msg1054866#msg1054866 date=1227252280 a dit:
lol indémodable, je peux le regarder 10 fois de suite et je craque toujours autant pour johny... (patrick swaze)... :wub :wub :wub

Ah moi aussi :wub

Sinon j'aime beaucoup les films avec de la danse (Une très grande passionnée de danse :moke2: )
Donc Dirty dancing 2, Sexy dance, Danse ta vie, The company ... etc

Sinon j'ai adoré les High School Musical :wub Danse + Chant ... c'est super I love :wub

ouh lala The Company il m'a fait chier à mort... au bout d'une demi heure j'avais envie de dormir !!
dommage, j'adore la danse classique :wub

L'échange
ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait bouleversé autant.
A voir absolument.
J'en suis ressortie toute retournée, et tous les spectateurs, y'en avait qui se sont pas levés. J'étais en larme, tellement l'histoire est touchante.
Je n'aimais pas du tout Angélina Jolie mais là, elle m'a bleuffé, elle mérite un oscar pour ce rôle magnifiquement bien joué et Clint aussi.

arielle25 link=topic=47348.msg1055841#msg1055841 date=1227469585 a dit:
L'échange
ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait bouleversé autant.
A voir absolument.
J'en suis ressortie toute retournée, et tous les spectateurs, y'en avait qui se sont pas levés. J'étais en larme, tellement l'histoire est touchante.
Je n'aimais pas du tout Angélina Jolie mais là, elle m'a bleuffé, elle mérite un oscar pour ce rôle magnifiquement bien joué et Clint aussi.

Contente que quelqu'un donne son avis sur ce superbe film, surtout qu'on a ressenti les mêmes choses en gros,
vraiment génial... et moi aussi Angélina Jolie m'a agréablement surprise!

Vu : Mesrine Ennemi public n° 1!!!

J'ai adoré! Cassel génial comme dans le premier sauf que la 20 kg de plus avec un bon bidon.... Mdr ça te casse le bonhomme quand meme!!!
Le film est vraiment bien joué et bien filmé, l'histoire prenante et le personnage intrigant!

vilaine : remboursé ! remboursé ! remboursé !

faudrait dire à Marilou berry qu'on lui demande pas d'être le clone de sa mère hin :notstupide:

l'histoire avait du potentiel malgré un casting navrant, entre PEF et Frederique Bel, mon coeur balance : lequel était le plus à chier ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour