< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 330 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=47348.msg1072025#msg1072025 date=1232016500 a dit:
J'ai vu &quot;Et après&quot; hier soir ... et bien c'est une grosse grosse daube !
Me suis fais chier pendant 1h30, le personnage de John Malkovitch est à fusiller ...
J'avais pas lu le bouquin donc je peux pas comparer par rapport à ce dernier, mais du coup j'ai plus trop envie de le lire !
c'est l'adaptation en film du livre de Musso?

Nessscafe link=topic=47348.msg1072287#msg1072287 date=1232104987 a dit:
:unsure: et donc ? je pense qu'il demandait un avis en fait... t'es blonde, mais quand meme  :laugh:
ouaa trop méchante :laugh:
Sinon Will Smith a fait un nouveau film,j'aime trop cet acteur parce qu'il joue super bien,mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle :blink:

;;;Le nouveau Will Smith ? : gentil comme tout, trés moral, rédempteur, politiquement correct. Mais bien fichu.
Par contre, j'ai adoré &quot;les insurgés&quot; , avec Daniel Craig-007, qui fuit avec d'autres juifs polonais la barbarie NAZZZIE pendant la dernière guerre. Poignant.
&quot;LE CHE - l'argentin&quot; est bien joué mais vraiment mou. Déçu.

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1072363#msg1072363 date=1232116549 a dit:
;;;Le nouveau Will Smith ? : gentil comme tout, trés moral, rédempteur, politiquement correct. Mais bien fichu.

Arf, ça m'étonne pas, vu qu'on retrouve le même réal que pour &quot;A la recherche du bonheur&quot;.

j'avais lu le diable s'habille en prada et j'ai adoré là j'ai envie de voir le film :smile:
mais en général quand on lit un livre et qu'on voit le film on est souvent déçu :happy:

sunshine link=topic=47348.msg1072482#msg1072482 date=1232138117 a dit:
j'avais lu le diable s'habille en prada et j'ai adoré là j'ai envie de voir le film  :smile:
mais en général quand on lit un livre et qu'on voit le film on est souvent déçu :happy:
moi j'ai trop aimé le film et je l'ai vu 2 ou 3 fois, j'ai pas lu le livre par contre :zarbi:

sunshine link=topic=47348.msg1072482#msg1072482 date=1232138117 a dit:
j'avais lu le diable s'habille en prada et j'ai adoré là j'ai envie de voir le film  :smile:
Tu seras déçue car le milieu et la fin du film n'ont rien à voir.

je vais aller voir le nouveau film noces rebelles, je crois avec kate winslet et léonardo di caprio. un bon film américain. Vrai de vrai avec de bons acteurs américains, car je trouve qu'ils ont un jeu naturel. Ils ne surjouent pas.

liloone link=topic=47348.msg1072624#msg1072624 date=1232203119 a dit:
Ce soir je vais voir Twilight chapitre 1 : Fascination  :happy:

Je te le conseille, moi j'ai bien aimé. superbes décors. :smile:
Ce film n'a pas plus à certains mais comme on dit il en faut pour tous les goûts. Bises à vous tous.

kelly taylor link=topic=47348.msg1072627#msg1072627 date=1232203762 a dit:
Je te le conseille, moi j'ai bien aimé. superbes décors.  :smile:
Ce film n'a pas plus à certains mais comme on dit il en faut pour tous les goûts. Bises à vous tous.

J'ai adoré :wub :wub :wub je suis bluffée je m'attendais pas à ressortir de la salle aussi contente !

Franchement Edward je l'épouse quand il veut :laugh:

Hier moi aussi j'ai regardé Twiligth, complètement sous le charme.
J'ai jamais aimé les films surréalistes à effets spéciaux mais là....
Edward CULLEN, malgré ta peau super blanche, tes lèvres froides, épouse-moi. J'ai hâte de regarder la suite.

Bella SWAN : Edward pourquoi es-tu Edward??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour