< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 333 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
luna75 link=topic=47348.msg1074842#msg1074842 date=1233062713 a dit:
Je sors de &quot;Noces Rebelles&quot; et ca m'a trop saoulé que je me suis endormie :mellow:

Ah non me dis pas ça ! Je l'attends avec impatience ce film ! Le retour du couple mythique...

célie link=topic=47348.msg1075072#msg1075072 date=1233149287 a dit:
Ah non me dis pas ça ! Je l'attends avec impatience ce film ! Le retour du couple mythique...
ben non je ne te dis pas ca alors :moke:
Non mais après je pense que ca dépend des gens. J'ai lu de bonnes et de mauvaises critiques ! certains personnes ici le trouvent bien donc c'est vraiment suivant les goûts et aspiration de chacun.
Perso je n'ai jamais aimé Di Caprio et même titanic ca m'avait saoulé ! donc bon ca n'aide pas trop non plus :biggrin:

edit: j'ai été le voir car le film que je souhaitais voir était complet... sinon je n'y aurai pas été ! par contre l'avantage du film c'est que ma sieste était bonne merci :moke2:

J'ai vu un film &quot;the ruins&quot; et puis bon c'est pas vraiment un film d'horreur. D'hab jsuis pas du genre à méditer sur un film comme ça, mais je l'ai vu depuis 2 jours et c'est resté dans ma tête. Arffff :pascompris;
Enfin je ne le regarderai pas encore ! :mmmhh:

&quot;Walkyrie&quot; , le retour de Tom Cruise dans ce qu'il fait de mieux : jouer. Beau film, poignant.

En parlant de film, quelqu'un sait s'il existe un ou plusieurs sites qui permettent de regarder des films ( ou séries éventuellement) sur internet et gratuitement ?

mangerbouger link=topic=47348.msg1075466#msg1075466 date=1233265540 a dit:
En parlant de film, quelqu'un sait s'il existe un ou plusieurs sites qui permettent de regarder des films ( ou séries éventuellement) sur internet et gratuitement ?

Pour les séries il y a allostreaming!

LILYB link=topic=47348.msg1075440#msg1075440 date=1233263289 a dit:
Twilight Tome 1 Fascination : tout simplement Génial, J'ai a-do-ré :wub

je vais le voir ce soir
j'ai convaincu mon chéri
yeeeeees
normalement j'dois aimer car j'aime toutes les histoires d'amour :wub
et j'ai vu la bande annonce et c'est mon style :wub :wub

je comprends pas comment vous pouvez aimer ce film..c'est guimauve à souhait..esthétiquement le film est sympa mais c'est tout quoi..

que veut tu qu'on te dise &quot;chacun a ses gout&quot;

ce film j'ai bien aimé par contre j'aime pas trop les acteurs mais je suis entrain de lire le 2eme volet en anglais et j'ai bien accroché par contre je n'irai pas le voir au cinema.

marjo17_2 link=topic=47348.msg1075570#msg1075570 date=1233315981 a dit:
Héhé encore une adepte, j'ai adoré aussi et surtout Edouard Cullen :wub !!!!!

Bien d'accord. :wub

guimaraes91 link=topic=47348.msg1075581#msg1075581 date=1233318469 a dit:
je vais le voir ce soir
j'ai convaincu mon chéri
yeeeeees
normalement j'dois aimer car j'aime toutes les histoires d'amour :wub
et j'ai vu la bande annonce et c'est mon style :wub :wub

Et puis tout ce qui se passe en plus de l'histoire d'amour est assez prenant aussi.
Bon film :smile:

darcy link=topic=47348.msg1075682#msg1075682 date=1233340309 a dit:
je comprends pas comment vous pouvez aimer ce film..c'est guimauve à souhait..esthétiquement le film est sympa mais c'est tout quoi..

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

Twilight &gt;&gt;
J'ai adore aussi ^^
L'histoire est tres prenante ! Bon comme tout film, il est different du bouquin mais en meme temps ca se comprend !

J'ai lu les 4 livres, tous en anglais, et ils sont juste tout simplement EXTRA !!!
Super captivant, en une semaine je les avait fini...j'ai vraiment hate de voir l'adaptation au cinema du second.

Sinon j'ai vu &quot;Sept vies&quot;, tres beau film, un peu triste mais j'ai bien aime.
De toute facon j'adore tous les films avec Will Smith donc comme ca !!

lilie083 link=topic=47348.msg1075696#msg1075696 date=1233345082 a dit:
Sinon j'ai vu &quot;Sept vies&quot;, tres beau film, un peu triste mais j'ai bien aime.
De toute facon j'adore tous les films avec Will Smith donc comme ca !!

Mon homme l'a vu avec son frère et il n'en ont dit que du bien ainsi que pas mal de gens que je connais et qui l'ont vu. :smile:
J'ai hâte de pouvoir le voir à mon tour :wub ainsi que Noces Rebelles. :happy:

Les Noces Rebelles :wub : Ma-Gni-Fi-QueuuHhhHHhhHH ! Si, si ! :wink2:
Sept vies : Oui pas mal, mais sans plus.
Revu Titanic et encore pleuré... Oui jsuis nulle :laugh: Mdr mais j'assume !!! :happy:

Sept vies: Il est trop bien (bon OK, en grande partie pour Will :wub :wub ). Par contre, il m'a beaucoup fait penser à 21 grammes, avec Benicio Del Toro :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour