< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 357 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=47348.msg1111009#msg1111009 date=1242942034 a dit:
Ouais ben moi je l'ai regardé pour ça et j'ai été bien déçue comme je le disais. On s'attend à certaines choses et puis non, c'est tout à fait autre chose qui arrive.
M'enfin, peut-être que toi tu aimeras... :smile:

j'en parlerais à l'occasion !

Fouinie link=topic=47348.msg1111236#msg1111236 date=1243012533 a dit:
Ok j'attends ton avis avec impatience !!!

Si on arrive à le voir avec mes ami(e)s (les garçons sont récalcitrants  :knuppel:), je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé  :smile:

je viens de voir Confession d'une accro au shopping. Bin si j'avais du mal avec le bouquin, j'ai adoré le film. Super drôle, on a bien ri. Et je l'ai vu avec mon mec et il a bien ri lui aussi. Franchement le film est fait pour tout le monde, mec et nana, parce que c'est porté sur l'addiction au shopping de l'héroine et pas trop trop sur l'histoire d'amour qui va avec. Moi qui aime pas les films guimauves, j'ai beaucoup aimé. Et pour que mon copain aime, faut y aller, alors pas de souci. Tu peux y emmener tes potes :wink2:

Nessscafe link=topic=47348.msg1111373#msg1111373 date=1243033114 a dit:
je viens de voir Confession d'une accro au shopping. Bin si j'avais du mal avec le bouquin, j'ai adoré le film. Super drôle, on a bien ri. Et je l'ai vu avec mon mec et il a bien ri lui aussi. Franchement le film est fait pour tout le monde, mec et nana, parce que c'est porté sur l'addiction au shopping de l'héroine et pas trop trop sur l'histoire d'amour qui va avec. Moi qui aime pas les films guimauves, j'ai beaucoup aimé. Et pour que mon copain aime, faut y aller, alors pas de souci. Tu peux y emmener tes potes  :wink2:

J'aimerais bien qu'ils viennent les garçons, et ma best friend aussi, mais ce sont eux qui hésitent  :blush:
Ah les mecs et leurs préjugés à la noix  :mmmhh:

Bon hier on est resté au Lac et pas moyen de se motivé pour aller s'enfermer dans une salle de ciné, mm pour aller voir Confessions d'une accro du shopping, on était trop bien là où on était :wub
On ira donc au ciné plus tard... :blush:

Fouinie link=topic=47348.msg1111063#msg1111063 date=1242981384 a dit:
Est-ce que quelqu'un a été voir &quot;l'accro du shopping&quot; ?

Oui je l'ai vu dernièrement, et je m'attendais pas a ça !
J'étais persuadé d'avoir a faire a un truc finalement neuneu et culcul a souhait ! Bon c'est pas super évolué non plus mais y'a quelques moments qui font sourire et où on se retrouve ! A la fin du film crois moi t'as plus envie de dépenser a crédit !
Ce film révele une actrice mimi qui joue pas si mal et un mec pas mal non plus meme si y'a mieux !

Je vais aller le voir ce week end car quand on a lu la collection d'une accro du shopping on devient forcément fan!!
Enfin si on aime le shopping :zarbi: on se reconnaît dans le personnage de Rebecca !

j'ai bien aimé le coup des mannequins qui parlent :laugh:

Avant la fin de la semaine j'irai voir le nouveau Sam Raimi &quot;Jusqu'en Enfer&quot;. Rien a voir avec Spiderman hin... Apparement, ca a l'air de foutre une bonne frousse !

gazou94 link=topic=47348.msg1112543#msg1112543 date=1243339493 a dit:
Je vais aller le voir ce week end car quand on a lu la collection d'une accro du shopping on devient forcément fan!!
Enfin si on aime le shopping :zarbi: on se reconnaît dans le personnage de Rebecca !

Ben justement j'ai peur d'être déçue par le film (moi aussi j'ai lu les bouquins)

Mais bon je pense que ma curiosité va prendre le dessus :moke2:

fergie85 link=topic=47348.msg1113549#msg1113549 date=1243514698 a dit:
Je suis allée voir &quot;Jusqu'en enfer&quot; hier soir, terrible :dacc:

J'ai bien sursauté sur mon siège :laugh:

arf, finalement je sais pas si j'aurais le temps de le voir avant de partir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour