< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 366 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1125185#msg1125185 date=1246375357 a dit:
The Eye, mais attention pas la version pourrie avec Jessica Alba, prends la version asiatique ! Celle-là elle m'a bien fait flipper.

après, faut que je me creuse car j'achète pas les films d'horreur, sauf s'ils sont vraiment très très bons. une comédie me fera rire après plusieurs visionnages, un film d'horreur me fera peur qu'une fois, sauf exception (je flippe encore devant certains passages d'Alien).

je crois beaucoup aux histoires de fantomes mais là mon esprit cartésien a pris le dessus. Y a de bonnes scènes flippantes mais ce que je comprends pas, c'est que sa femme a beau lui dire d'arrêter et de ne pas continuer ses recherches et lui il fonce. Moi un fantome me dit ça, je flippe et je reste chez moi !!!

mirrors, pas mal oui.
je ne savais même pas qu'il y avait une version asiatique elle doit être grave parce que &quot;The grudge&quot; et &quot;The run&quot; (si je ne montre pas) ça m'a traumatisé quand même :laugh:

the ring non ?

ué, la version asiat' de The Eye est bien flippante.
celle avec Jessica Alba est juste nulle en comparaison. Bien commerciale surtout.

C'est comme [Rec] et Quarantine...

Nessscafe link=topic=47348.msg1126199#msg1126199 date=1246567371 a dit:
the ring non ?

ué, la version asiat' de The Eye est bien flippante.
celle avec Jessica Alba est juste nulle en comparaison. Bien commerciale surtout.

C'est comme [Rec] et Quarantine...

Je confirme que The Eye version USA, c'est nul :mad:

un film qui fait bien flipper, mais qui date pas mal, c'est &quot;Soeurs de sang&quot; de Brian de palma .... Un ovni dans les films gore des années 80, mais bien stressant jusqu'au bout ...
Sinon, en hyper classique ( mais hyper efficace ) effrayant, n'oubliez pas le terrorisant &quot;Shining&quot; de kubrick, avec visions, schizophrène flippant, hôtel isolé et fantômes au rendez vous ....
:wink2:

ah la la, shining... j'étais ado et je l'ai regardé avec un coussin devant les yeux... mais Nicholson en psychopate, il est géant !!! :dacc:

Sinon même Gladiator j'arrive pas à regarder, c'est trop gore pour moi (ouais, je sais, la honte :embarassed: ), alors je passe mon chemin pour les conseils en film d'horreur :cool:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1126857#msg1126857 date=1246655097 a dit:
un film qui fait bien flipper, mais qui date pas mal, c'est &quot;Soeurs de sang&quot; de Brian de palma .... Un ovni dans les films gore des années 80, mais bien stressant jusqu'au bout ...

c'est repassé récemment sur les chaines ciné de Canalsat :dacc:

Bon ça y est j'ai vu L'âge de glace 3!! J'ai adoooooré!! Je me suis bien marrée!! Vraiment trop bien!!!
Par contre, j'ai pas vu film en 3D le ciné dans lequel j'ai été a eu un problème technique et le mode 3D a été annulé! :embarassed:

Hier j'ai vu au ciné le dernier Pixar La Haut, j'ai bien aimé c'est marrant, un bon film pixar comme souvent , par contre c'était pas en 3D mais bon pas grave

Vu l'age de glace 3 en 3D hier soir .... j'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas mon préféré.

Faut dire que j'étais pas dans un super contexte pour le regarder. Des personnes qui parlaient, d'autres qui faisaient du bruit en mangeant, des mômes qui jouaient avec les sièges :kill: :kill: :kill:

Malgré tout, on se marre bien :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1127487#msg1127487 date=1246823462 a dit:
t'es modo maintenant ?

Non, loin de là.
Mais je pense que je n'ai rien fais de mal et que modo ou pas, on a le droit de demander à qqun de parler correctement non ?

LILYB link=topic=47348.msg1127493#msg1127493 date=1246823803 a dit:
Je préfère même pas répondre car je ne comprend pas ce que tu me reproche là :notstupide:

Bah fais chier tout le monde le dit ... autant des fois faut vraiment dire aux personnes de faire gaffe ... autant la il n'a vraiment rien dit de mal !!

Ca arrive à tout le monde de dire fait chier ....

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

liloone link=topic=47348.msg1127496#msg1127496 date=1246823949 a dit:
Bah fais chier tout le monde le dit ... autant des fois faut vraiment dire aux personnes de faire gaffe ... autant la il n'a vraiment rien dit de mal !!

Ca arrive à tout le monde de dire fait chier ....

Bon ben pas de problème. Suffisait juste de le dire gentiment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour