< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 373 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=47348.msg1133851#msg1133851 date=1248019223 a dit:
Du coup, je vais regarder les autres ... le 1er passe ce soir sur TF1 :happy:

Bon bah voila j'ai découvert HP1 hier soir .... bah c'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ca, j'aurai peut être pas du commencer par le 6 :laugh:

Sinon le 1 ce qui m'a déçue c'est le match de Quidditch ... franchement ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il s'agit d'images de synthèse (ou truc dans le genre) .... C'est vraiment mal fait. :closedeyes:

Maintenant je vais regarder les autres pour voir comment les personnages évoluent ... parce que mine de rien il y a une sacré différence entre le 1 et le 6 :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1133952#msg1133952 date=1248038946 a dit:
Harry Potter : De HP 1 à 4, c'était facile de suivre sans avoir lu les bouquins. Depuis le 5, c'est un vrai casse-tete ! Le film est sympa, on rigole bien mais à la sortie j'ai plein de question. Des personnages apparaissent mais n'agissent pas pendant le film, du coup on sait qu'ils sont importants mais pourquoi ? zat is ze question... Quand au prince de sang-mêlé... Hmm... oui bon, on finit par savoir qui sait mais... et alors ? Ca veut dire quoi ?
Bref, c'est surement sympa pour ceux qui lisent les bouquins mais beaucoup de gens vont voir les HP sans les avoir lu. Faut avoir envie de se les farcir quand meme... Frustrant donc.

Voila ce que je reproche à ce réalisateur!!! Il a pas compris l'histoire et les passages importants!!! Il s'attardent sur les histoires d'amour (ok dans le livre on en parle ...) mais il a omis le plus important LE PRINCE DE SANG MELE!!!!! C'est dans le titre ça veut peut etre dire que c'est important nan?? Quel naze!!!! Grrrr je suis trop énervée!!! Et puis franchement mais cette quoi cette fin la??? Il est sérieux d'inventer des passages??? Bon j'arretes et je vais me contenter de relire le bouquin ca va me calmer!!!

liloone link=topic=47348.msg1133974#msg1133974 date=1248071917 a dit:
Bon bah voila j'ai découvert HP1 hier soir .... bah c'est sympa mais j'ai pas accroché plus que ca, j'aurai peut être pas du commencer par le 6 :laugh:

Sinon le 1 ce qui m'a déçue c'est le match de Quidditch ... franchement ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il s'agit d'images de synthèse (ou truc dans le genre) .... C'est vraiment mal fait. :closedeyes:

Maintenant je vais regarder les autres pour voir comment les personnages évoluent ... parce que mine de rien il y a une sacré différence entre le 1 et le 6 :happy:
C'est simple le 1 et le 2 sont très bien repris par rapport aux livres donc je les aiment bien à partir du 3 changement de réalisateur et la c'est le drame!!!! Bref ce n'est que mon avis mais franchement rien à voir avec les livres!!

titetitounette link=topic=47348.msg1133978#msg1133978 date=1248076198 a dit:
Voila ce que je reproche à ce réalisateur!!! Il a pas compris l'histoire et les passages importants!!! Il s'attardent sur les histoires d'amour (ok dans le livre on en parle ...) mais il a omis le plus important LE PRINCE DE SANG MELE!!!!! C'est dans le titre ça veut peut etre dire que c'est important nan?? Quel naze!!!! Grrrr je suis trop énervée!!! Et puis franchement mais cette quoi cette fin la??? Il est sérieux d'inventer des passages??? Bon j'arretes et je vais me contenter de relire le bouquin ca va me calmer!!!

j'ai vu le film, donc je sais qui c'est le prince de sang-mêlé, mais tu peux me dire à quoi il sert ? c'est quoi l'histoire avec lui ? C'est rapport à sa famille ?
tu peux me repondre en spoiler ou en MP stp ? Parce que du coup, ca m'intrigue. C'est vrai, c'est dans le titre et tout au long du film les acteurs se posent une fois la question, jusqu'à ce que xxxxxxxxxx arrive et dise &quot;je suis le prince de sang melé&quot;. Oui, bon... et alors ?

Nessscafe link=topic=47348.msg1134141#msg1134141 date=1248112082 a dit:
j'ai vu le film, donc je sais qui c'est le prince de sang-mêlé, mais tu peux me dire à quoi il sert ? c'est quoi l'histoire avec lui ? C'est rapport à sa famille ?
tu peux me repondre en spoiler ou en MP stp ? Parce que du coup, ca m'intrigue. C'est vrai, c'est dans le titre et tout au long du film les acteurs se posent une fois la question, jusqu'à ce que xxxxxxxxxx arrive et dise &quot;je suis le prince de sang melé&quot;. Oui, bon... et alors ?

Moi aussi je veu savoir !!!!

SPOILER HP 6 : En réponse à Ness et Haribo.

Ben dans le livre (après dans le film je ne sais pas je ne l'ai pas vu) c'est Rogue qui est donc le Prince de Sang-Mélé. Il est moldu par sa mère et sorcier par son père je crois, ou l'inverse. Donc il est des deux sangs donc sang mêlé. Et c'est pour dire qu'au final c'est pour cela qu'il déteste les &quot;sang-de-bourbe&quot;, parce qu'il n'est pas un sorcier à part entière à cause de sa moldue de mère.

ah :unsure: c'est tout ? c'est nul comme histoire en fait... pourquoi en avoir fait un chapitre ?
a moins qu'on en parle plus longtemps dans le bouquin mais dans le film ca a carrément été survolé tout ça.

merci en tout cas.

Nessscafe link=topic=47348.msg1134152#msg1134152 date=1248112423 a dit:
ah :unsure: c'est tout ? c'est nul comme histoire en fait... pourquoi en avoir fait un chapitre ?
a moins qu'on en parle plus longtemps dans le bouquin mais dans le film ca a carrément été survolé tout ça.

merci en tout cas.

En fait,
dans le livre Harry utilise tout le long de l'année scolaire le livre de potions du Prince de Sang Mélé donc il y a beaucoup de plus de questions qui se posent quant à son identité, sa façon d'être car parfois les formules sont très violentes...

Mais si dans le film tout cela n'est que survolé, je ne pense pas que je vais aller le voir. Car comme il a déjà été dit, c'est le titre du livre donc c'est tout de mm important cette découverte...

Il en faut pour tout le monde quoi... :smile:

Hier j'ai regardé Snatch, un film de Guy Ritchie avec Brad Pitt et mon amoureux Benicio del Toro :wub

J'étais morte de rire, l'humour à l'anglaise comme j'adore avec des acteurs du tonnerre. Vous l'avez déjà vu ?

marjo17_2 link=topic=47348.msg1134487#msg1134487 date=1248200303 a dit:
Bon sinon moi c'est le film &quot;Jusqu'à toi&quot; avec Mélanie Laurent qui sort mercredi prochain qui me tente bien :biggrin: J'adore les comédies romantiques et celle là a l'air vraiment sympa!

j'en ai entendu parlé ce matin, ca a l'air sympatoche :happy:
j'aime bien Mélanie Laurent, elle est jolie en plus :wub

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1134485#msg1134485 date=1248200219 a dit:
Il n'y a eu aucune attaque personnelle.

bin vala. alors pourquoi tout ce drame ? juste pasqu'on est pas d'accord avec vous ? roooooh... c'est pas possible, pas vous ! :unsure: :cool:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1134492#msg1134492 date=1248200541 a dit:
A télématin aussi?! :laugh: La même pour moi!

grillée :laugh: je regarde ça le matin en me préparant :laugh:

salwa link=topic=47348.msg1134505#msg1134505 date=1248201556 a dit:
tu l'as trouvé comment par rapport aux autres ?

J'ai préféré de loin le 2.

J'ai trouvé que le 3 était un peu redondant, une histoire pas très originale, .... mais il est sympa quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour