< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 385 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est récurrent : Pendant l'été, les salles hexagonales sont envahies par des blockbusters US de troizième zone ( rentabilité, ciblage, climatisation ... :wink2: ), et des films comiques français sans potentiel : d'où le niveau moyen de ce qui sort.
Attendons la rentrée pour voir quelques réelles bonnes surprises ...

Muse link=topic=47348.msg1141055#msg1141055 date=1250039759 a dit:
Hello tout le monde,
it's been a long time...
Plus de carte UGC illimité pour moi car Australie oblige.
Les derniers films que je suis allé voir ses derniers mois :

&gt; Transformers 2 : No comment, too much, overdose, aucune chorégraphie dans les combats, tape à l'oeil. Pas aimé, je fais la gueule à Michael Bay :closedeyes:
&gt; Benjamin Button : Realisation absolument sulbime, le film a quelques longueur mais c'est du bonheur d'avoir des histoires originales comme ça. Bluffé par Brad Pitt vieux, car oui c'est bien lui.
&gt; Slumdog Mill : Bon il merite ses ptits oscars, surtout la B.O en fait. M.I.A :)
&gt; Blades of Glory : je sais pas s'il est sorti en France, avec Will farrel qui fait du patinage artistique; du caviar si on aime ce gugus...
&gt; C'est arrivé près de chez vous : vieux film avec Poolvorde, pouah c'est la grosse claque tout simplement. Un film aussi subversif et malsain mouais, mais filmé de manière docu ça change tout.

Biz to you Ness'!

c'est chelou ça, j'ai vu Blades of Glory quand moi j'étais en australie !!!! :blink:

Bisouilles à toi aussi Muse :kiss:

Vu G.I. joe: The rise of Cobra : J'ai bien aimé mais j'irai pas le revoir une deuxieme fois, j'ai ete impressionné par certains effets speiciaux (parfois trop exagérés a mon gout) par exemple la chute de la tour eiffel, etc..
j'ai bien aimé le personnage de sienna miller, je la trouve beaucoup plus jolie en brune qu'en blonde...

Je suis allée voir Neuilly sa mère ce soir !

Qu'est-ce que j'ai rigolé :laugh: :laugh:

Trop marrant les &quot;contrastes&quot; qui sont mis en avant entre la vie de cité et la vie à Neuilly.

Et les allusions à Sarko sont trop marrantes.

&quot;Neuilly ta mère&quot; : sympa, des invités gentils, un ton limite douce provoc par rapport à NS , mais un ensemble qui a la vitalité d'un téléfilm lambda de France3 ... :happy:

tiens je vais voir Neuilly sa mère cet aprèm... lol
et ptet un autre film, je sais pas quoi encore.

ca me fait penser, y a un remake de FAAAAME (i'm gonna live foreeeeeeever) qui sort à la rentrée. j'ai vu la BA, ca a pas l'air terrible et rien que la BO est assommante :chessy:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1142120#msg1142120 date=1250328874 a dit:
&quot;Neuilly ta mère&quot; : sympa, des invités gentils, un ton limite douce provoc par rapport à NS , mais un ensemble qui a la vitalité d'un téléfilm lambda de France3 ... :happy:

je suis bien d'accord. J'ai à peine ricané à une blague mais en tout cas ça a fait marrer les collégiens dans la salle... j'imagine que c'est le principal... :closedeyes: perso je me suis fait chier, heureusement que le petit Samy a une bouille mignonne.

VERY BAD TRIP : vu, enfin, deux mois après sa sortie ! Bonne surprise, je me suis poilée du début à la fin, j'ai adoré :dacc: :dacc: je suis bien contente de l'avoir vu au final - mieux vaut tard que jamais. Et celui qui joue Phil... grrrrrrrrr miam miam miam :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg1142184#msg1142184 date=1250361844 a dit:
VERY BAD TRIP : vu, enfin, deux mois après sa sortie ! Bonne surprise, je me suis poilée du début à la fin, j'ai adoré :dacc: :dacc: je suis bien contente de l'avoir vu au final - mieux vaut tard que jamais. Et celui qui joue Phil... grrrrrrrrr miam miam miam :wub

j'ai entendu le pire comme le meilleur pour ce film, et à tort ou à raison, je me fie pas mal à ton jugement alors je suis partante pour le regarder :happy:

franchement, j'étais hyper pessimiste (c'est pour ça que j'ai mis 2 mois a aller le voir) mais dès les premières minutes tu rigoles bien. Le scénario est plein de rebondissements (bon, la fin est un peu fastoche et guimauve) et les acteurs sont trop drôles. dès qu'il sort en DVD, je le prends et pourtant j'achète rarement les comédies.
le coup du tigre quand meme, j'ai bien tripé :laugh:

Vu &quot;7 vies&quot; : trop touchant ce film,franchement Will Smith c'est THE acteur,il a que des bons rôles (à part le film où c'est un héros je sais plus le nom :wacko: )j'ai faillit pleurer :cry: :blush:

C'est Hancock non ?

Sinon mon directeur commercial m'a aussi dit qu'il a beaucoup aimé &quot;7 vies&quot;, mais il m'a raconté la fin :blink:

natiora link=topic=47348.msg1142223#msg1142223 date=1250368732 a dit:
C'est Hancock non ?

Sinon mon directeur commercial m'a aussi dit qu'il a beaucoup aimé &quot;7 vies&quot;, mais il m'a raconté la fin :blink:
oui c'est ça Hancock j'avais pas trop aimé.C'est dommage!!au début j'ai eu un peu de mal à capter mais après je me suis mise vraiment dans le film et là c'est trop émouvant :wub

Muse link=topic=47348.msg1142282#msg1142282 date=1250403836 a dit:
Yen a qui s'interesse au nouveau J.Cameron, Avatar ici ? S'annonçant comme la révolution au cinema...

Je connais pas mais vas-y, parle nous-en ! :smile:

vu (enfin) Anges et Démons!!

J'ai adoré l'histoire, le suspens, la poursuite, les énigmes... trop fan de ce genre de film! :wub

Yen a qui s'interesse au nouveau J.Cameron, Avatar ici ? S'annonçant comme la révolution au cinema...

ouh lala ! oui ! moi ! moi ! :wub :wub :wub
il sort quand en australie ?

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

J'ai lu qques infos sur ce film et vu qques images aussi. Je pense que ça va être pas mal ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour