< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 413 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sopranette link=topic=47348.msg1170736#msg1170736 date=1262090875 a dit:
Moi j'ai des lunettes et je craignais ça justement mais franchement ça ne m'a pas gêné du tout et c'était des lunettes dures, enfin pas en carton quoi et c'est comme si je n'avais que les miennes.
Tout pareil que toi!

Sopranette link=topic=47348.msg1170736#msg1170736 date=1262090875 a dit:
Moi j'ai des lunettes et je craignais ça justement mais franchement ça ne m'a pas gêné du tout et c'était des lunettes dures, enfin pas en carton quoi et c'est comme si je n'avais que les miennes.

moi au contraire c'était super lourd !
j'en arrivais à tenir les lunettes 3D pour protéger mon pauvre nez qui n'en pouvais plus !

Et franchement, pour avoir fait plusieurs films en 3D, ca vaut pas le coup. 6 euros en + au total pour pas grand chose, ca fait mal. Mine de rien, ca fait presque une place en tarif réduit (un enfant pourrait nous accompagner voir le film au lieu d'avoir ses grosses lunettes sur le nez). Maintenant avec mon copain, on cherche plutot les séances sans la 3D.

En meme temps, si vous avez vu Avatar qu'en 3D vous pouvez pas comparer et dire que c'est mieux que la 2D... faut avoir vu les deux versions pour avoir un vrai avis non ? :wink2:

salwa link=topic=47348.msg1170711#msg1170711 date=1262086091 a dit:
comment ça ?

Paranormal activity, ya deux fins. Celle du cinoche et une qu'on peut trouver sur Youtube. Mais ca ne change rien à la nazitude du film :happy:

Alors attention pour la 3D, yen a une vraie et une &quot;fausse&quot;, c'est à dire qu'il y a des bonnes lunettes sans baisse de luminosité et sans mal de crane, et les autres... Je n'ai pas eu ce problème en Australie ou la 3D était nickel, et pour ceux qui n'ont pas été impressionné par la 3D, je peux comprendre car on s'attend forcemment à des objets qui arrivent vers nous etc.. mais avec Avatar, j'ai plus senti que c'était une 3D de profondeur, et d'immersion, pas tape à l'oeil. Les especes lucioles / meduses qui volent par exemples, j'ai trouvé ça tip top, j'avais envie d'en attraper une.
Ou alors lorsque ça se jeter dans les airs à toute vitesse, j'avais quand même de bonnes sensations :)
Bref, pour moi la 3D a fait son effet malgres le fait qu'elle soit discrète!

J'irai voir le 2D bientôt, i'll be back :)

Muse link=topic=47348.msg1170840#msg1170840 date=1262154933 a dit:
Alors attention pour la 3D, yen a une vraie et une &quot;fausse&quot;, c'est à dire qu'il y a des bonnes lunettes sans baisse de luminosité et sans mal de crane, et les autres... Je n'ai pas eu ce problème en Australie ou la 3D était nickel, et pour ceux qui n'ont pas été impressionné par la 3D, je peux comprendre car on s'attend forcemment à des objets qui arrivent vers nous etc.. mais avec Avatar, j'ai plus senti que c'était une 3D de profondeur, et d'immersion, pas tape à l'oeil. Les especes lucioles / meduses qui volent par exemples, j'ai trouvé ça tip top, j'avais envie d'en attraper une.
Ou alors lorsque ça se jeter dans les airs à toute vitesse, j'avais quand même de bonnes sensations :)
Bref, pour moi la 3D a fait son effet malgres le fait qu'elle soit discrète!

J'irai voir le 2D bientôt, i'll be back :)
Tu viens de résumer ce que j'ai ressenti! :happy: C'était ma première fois en 3D dans un cinéma alors je pensais que ça allait être comme a Disney quoi! :blush: lol Mais j'ai vraiment adoré les effets que cela procure! Je pense que c'est un plus au film! J'ai un copain qui a été le voir en version normale et qui est revenu avec nous voir la version 3D et il m'a dit que c'était vraiment mieux au niveau des paysages et des courses poursuites dans le ciel!

Bref ce film est une vraie b ombe atomique! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment dans un ciné! Mes amis ont trouvé ça un peu long alors que moi j'ai dévoré le film et pas vu le temps passé!

2h40 c'est long mais là c'est passé viteee, trop vite :)
Faut savoir que 40 minutes de films ont été coupé, les 40 premières sur Terre. Et apparemment ça envoi du lourd :)
Attendons le DVD (ou bluray plutôt :biggrin: )

Muse link=topic=47348.msg1170868#msg1170868 date=1262173662 a dit:
2h40 c'est long mais là c'est passé viteee, trop vite :)
Faut savoir que 40 minutes de films ont été coupé, les 40 premières sur Terre. Et apparemment ça envoi du lourd :)
Attendons le DVD (ou bluray plutôt :biggrin: )

moi je cherche toujours les 2 minutes du film qui n'ont pas été retouchées :laugh: :laugh: :laugh:

mais c'est sur, j'irai le voir :wub :wub :wub ... si je le dl pas avant :unsure:

Nessscafe link=topic=47348.msg1170913#msg1170913 date=1262188516 a dit:
moi je cherche toujours les 2 minutes du film qui n'ont pas été retouchées :laugh: :laugh: :laugh:

mais c'est sur, j'irai le voir :wub :wub :wub ... si je le dl pas avant :unsure:

mais c'est pas angelina jolie ton avatar ?! :ohmy: ou c'est moi qui suis nulle et qui la reconnait pas ! :embarassed:

Et bah didonc... je viens de voir Dance Movie, des frères Wayans. un film qui parodie les films de danse et les comédies musicales...
C'est juste une daube, les frères Wayans ont touché le fond et devrait vraiment arrêter d'exploiter ce filon avec des idées aussi merdiques.
On y retrouve Save the last dance, steppin', sexy dance ou encore Hairspray... Et même des clins d'oeil improbables à des films comme Collision, The black Snake Moan ou encore... Twilight !!!
Je vous parle meme pas des acteurs... et les gags sont nazes : blagues pipi-caca, blagues de cul (niveau 3 ans) et blague sur les gros. Horrible.

ESTHER : euh... Waw :blink: :aplause: :aplause: C'est un thriller et non un film d'épouvante, mais la gamine est ultra flippante ! Excellente ! Très très bon film.

Nessscafe link=topic=47348.msg1171030#msg1171030 date=1262232949 a dit:
ESTHER : euh... Waw :blink: :aplause: :aplause: C'est un thriller et non un film d'épouvante, mais la gamine est ultra flippante ! Excellente ! Très très bon film.
Oui j'ai vraiment bien envie de le voir!
J'adore les films de ce genre ou les enfants sont &quot;utilisés&quot; pour faire peur! Et souvent ça marche très bien sur moi!

c'est clair, les enfant, normalement purs et innocents, qui sont en fait diaboliques, ça marche bien sur moi aussi. Les adultes on sait qu'ils sont mauvais, mais les enfants... ça provoque un malaise et je suis bonne cliente :happy:

Muse link=topic=47348.msg1171055#msg1171055 date=1262257095 a dit:
j'ai vu &quot;la derniere maison sur la gauche&quot;, j'ai bien kiffé ce petit scenar :)

il est bientot minuit chez toi, alors bonne année Muse :kiss:

Nessscafe link=topic=47348.msg1171028#msg1171028 date=1262220985 a dit:
Je vous parle meme pas des acteurs... et les gags sont nazes : blagues pipi-caca, blagues de cul (niveau 3 ans) et blague sur les gros. Horrible.

Ouais ba ca change pas de d'habitude quoi!!!!^^ :closedeyes:

titetitounette link=topic=47348.msg1171039#msg1171039 date=1262251742 a dit:
Oui j'ai vraiment bien envie de le voir!
J'adore les films de ce genre ou les enfants sont &quot;utilisés&quot; pour faire peur! Et souvent ça marche très bien sur moi!

je sais pas comment tu fais c'est super flippant jpense c'est parce qu'un enfant symbolise l'innocence mais j'aime pas tu verras les enfants d'une autre manière jtrouve ça tordu
j'ai vu mirrors avec jack boher le goss il est flippant rien qu'à voir sa tête jte promets j'en ai fait des cauchemars :beuh:
en tous cas une chose est sûre je vais pas voir ce film :mmmhh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour