< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 434 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1184193#msg1184193 date=1267624493 a dit:
Deja qu'ils font un remake de Predator avec Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain, Jarhead, Donnie Darko...), je m'en remets toujours pas. Ca suffisait pas le massacre d'AVP et AVP-R (sans parler du predalien)... arf arf...

C'est la fin, ils vont nous faire un remake de tous les classiques. c'est surement la faute de Wes Craven tout ça (faut trouver un coupable).

:biggrin: C'est pas faux ça, Scream a foutu un gros coup aux films d'horreur et leur crédibilité !

en fait je parlais surtout de La colline a des yeux et de La dernière maison sur la gauche.

mais c'est vrai que grace à Scream on a eu droit à une avalanche de teen-horror-faux slasher movies incroyables !

Rooo les Freddy!!!! Ce mec m'a terrorisé toute mon enfance....

Je me souviens mon père le regardait dans la salle à manger moi tout le monde croyait que je dormais je devais avoir 8 ou 9 ans peut etre et à un moment ya une nana qui se fait trouer le bide au travers de son bide il me semble ben je suis tombé sur ce passage et après je pouvais pas m'endormir sans regarder en dessous de mon lit... Je me mettais tout le temps sur les bords de mon lit pour éviter de recevoir les griffes.... Mdr! Pardon pour le HS!!!

Sinon quelqu'un a vu le film avec Di Caprio? Il me tente bien
Et nine?

Nine je pense que je vais tenter

titetitounette link=topic=47348.msg1184249#msg1184249 date=1267641082 a dit:

Je me souviens mon père le regardait dans la salle à manger moi tout le monde croyait que je dormais je devais avoir 8 ou 9 ans peut etre et à un moment ya une nana qui se fait trouer le bide au travers de son bide il me semble ben je suis tombé sur ce passage et après je pouvais pas m'endormir sans regarder en dessous de mon lit... Je me mettais tout le temps sur les bords de mon lit pour éviter de recevoir les griffes.... Mdr! Pardon pour le HS!!!

Et nine?

Voir les deux ou trois pages précédents, y a que du bon apparemment.

:laugh: :laugh: Ca me fait penser à moi, pareil quand j'étais petite ma grande sœur avec ses copains regardait des Freddy, je me faufilais pour regarder dans un coin, laisse tomber après j'avais trop peur, je croyais que Freddy m'attendait à chaque coin de la maison...
Je suis une adepte des films d'horreur depuis, mais c'est vrai que Freddy ça reste pour moi très particulier, je pense que c'est celui qui me fait le plus peur.

Scream j'adore, j'ai encore le masque au dessus de mon lit chez ma mère, celui qui se voit dans le nuit et je ne suis pas prête de l'enlever :laugh:

natiora link=topic=47348.msg1184197#msg1184197 date=1267625437 a dit:
j'ai bien aimé moi :embarassed:

ah oui moi aussi j'ai bien aimé hein :D mais on était jeune et c'était nouveau pour nous. Essaye de le rematter maintenant et tu en rigoleras plus qu'autre chose je pense, surtout les scream 2 et 3.
c'était uun bon combo avec les potes scream / souviens toi l'été dernier :biggrin:

je sais pas, il doit être endetté en vrai... :closedeyes:
il va nous sortir un Scream 4 en 3D lol

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

:wub Shutter Island :wub =&gt;&gt;&gt;&gt; mais seulement si on admet qu'il
n'est pas fou, à la rigueur traumatisé mais pas fou, et qu'à la fin se rendant compte qu'il n'allait sans doute jamais quitter l'île, il se &quot;rend&quot; à ses &quot;bourreaux&quot;, quand il parle sur le perron à Chuck, on a trop l'impression que c'est du &quot;dit exprès&quot; pour en finir et mais qu'il n'est pas fou du tout. Auquel cas si je pars sur l'interprétation qu'il est fou, le film a tout de suite moins d'intérêt pour moi, et je le qualifierai même de banal.......

Hannah-Iss link=topic=47348.msg1184924#msg1184924 date=1267937359 a dit:
:wub Shutter Island :wub =&gt;&gt;&gt;&gt; mais seulement si on admet qu'il
Je partage ton avis sur la fin :happy: . L'histoire n'aurait plus le même sens sinon. Et puis :

Hannah-Iss link=topic=47348.msg1184924#msg1184924 date=1267937359 a dit:
Dans le film on nous dit bien que dès que l'on dit qu'une personne est un fou, plus personne ne le croit normal. Peut être le réalisateur/ auteur du livre ont voulut &quot;jouer&quot; avec nous de cette façon aussi.

Tout à fait d'accord avec toi Peace.
Je compte le revoir en partant de ce principe, pour voir ce que cela donne et si c'est bien ça.

Hé bé avatar n'a raflé &quot;que&quot; 3 oscars, c'est son son ex-femme qui a tout gagné ! bizarre la vie defois :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour