< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 440 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
louloute99 link=topic=47348.msg1190128#msg1190128 date=1269686020 a dit:
Vos enfants ont aimés ?

c'était assez gore pour eux ? :moke: [sub]rapport à 28 semaines plus tard ![/sub]

Vu L'abominable vérité avec Katherine Heigl &amp; Gérard Butler.
C'est une comédie romantique sympa, on passe un bon moment de détente :happy: et puis Gérard Butler :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Alica aux pays des merveilles: Bien, mais j'en suis sortie un peu déçue. J'ai eu l'impression que Tim Burton ne s'est pas &quot;lâché&quot; comme il en a l'habitude. La 3D n'est pas très utile pour ce film. On dirait qu'ils l'ont fait en 3D pour dire &quot;t'as vu, j'ai adapté Alice aux pays des merveilles en 3D!&quot;
Par contre la Reine de Coeur, elle cartonne :dacc:

J'étais avec une amie et son homme, ils avaient les boules d'avoir lâché 30€ pour ça.

mielous link=topic=47348.msg1190407#msg1190407 date=1269793929 a dit:
Alica aux pays des merveilles: Bien, mais j'en suis sortie un peu déçue. J'ai eu l'impression que Tim Burton ne s'est pas &quot;lâché&quot; comme il en a l'habitude. La 3D n'est pas très utile pour ce film. On dirait qu'ils l'ont fait en 3D pour dire &quot;t'as vu, j'ai adapté Alice aux pays des merveilles en 3D!&quot;
Par contre la Reine de Coeur, elle cartonne :dacc:
Qu'on lui coupe la tête :laugh:

Vu arthur et la vengance de Maltazar et je me suis sentie, comment dire, un peu &quot;niqué&quot; ! :arrow2:

Ok je savais d'entrée que c'etait en 2 parties, mais dont la maniere c'est coupé, je suis restée bête !

Surtout que dans cette 1ere partie on apprend rien de nouveau et c'est plutot leger comme scénario !

Enfin je regarderai quand meme la suite quand elle sortira....en dvd :biggrin:

clyne84 link=topic=47348.msg1190531#msg1190531 date=1269850754 a dit:
Vu arthur et la vengance de Maltazar et je me suis sentie, comment dire, un peu &quot;niqué&quot; ! :arrow2:

Ok je savais d'entrée que c'etait en 2 parties, mais dont la maniere c'est coupé, je suis restée bête !

Surtout que dans cette 1ere partie on apprend rien de nouveau et c'est plutot leger comme scénario !

Enfin je regarderai quand meme la suite quand elle sortira....en dvd :biggrin:

me suis dis la même chose c'est long a démarré en plus et c'est bcp moins drôle que le premier

En ce moment j'enchaine les daubes :blink:

Hier j'ai regardé &quot;Precious&quot; : c'est moi ou je comprenais rien quand elle parlait !!!!! Et ce genre de film où on veut te tirer les larmes, ça me gonfle ! ok elle a rien pour elle mais bon j'ai rien trouver d'emouvant dans son jeu !

From Paris with love : scénario plat et cousu de fils blanc ! des fusillades, des bagarres, des &quot;pas de pitié pour les méchants&quot;, j'ai failli coupé avant la fin mais bon j'ai voulu quand meme aller jusqu'au bout pour voir le pourquoi du comment....! j'aurai du coupé avant car même la fin est bidon :biggrin:

Bref ce soir je vais peut etre aller voir Alice au pays des merveilles pour remonter tous ça ! :wub

clyne84 link=topic=47348.msg1190794#msg1190794 date=1269932723 a dit:
Hier j'ai regardé &quot;Precious&quot; : c'est moi ou je comprenais rien quand elle parlait !!!!! Et ce genre de film où on veut te tirer les larmes, ça me gonfle ! ok elle a rien pour elle mais bon j'ai rien trouver d'emouvant dans son jeu !

voila c'est un film à récompense quoi... on tire sur la corde sensible, on fait pleurer dans les chaumières et hop oscar / césar et tout le tralala. mais au final, le film n'est pas top.

clyne84 link=topic=47348.msg1190794#msg1190794 date=1269932723 a dit:
Hier j'ai regardé &quot;Precious&quot; : c'est moi ou je comprenais rien quand elle parlait !!!!!

non pareil pour moi !! je trouvais qu'elle marmonnait trop :wacko:

Enfin vu Twilight, chapitre 2 : Tentation ...... Oh my god !!!!!! C'est une horreur !

Bella est de pire en pire de son role ! Edward est invisible puis franchement les yeux des vampires c'est du grand n'importe quoi ... Les loups ? Mais c'est pas des loup-garous ca ... ils font 5 mètres de haut :notstupide:

Enfin j'avais adoré le 1er ... mais le 2ème pouahh abusé !!!

Bon j'attends quand même le 3 avec impatience :happy:

yallah5 link=topic=47348.msg1190802#msg1190802 date=1269937964 a dit:
L'immortel, il déboite :cool: :smile:
J'ai trouvé le film efficace , bien foutu, et au global accrocheur :wink2:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1190812#msg1190812 date=1269939639 a dit:
J'ai trouvé le film efficace , bien foutu, et au global accrocheur :wink2:
Pour moi le meilleur film que j'ai vu au cinéma depuis un petit moment :smile:

C'est peut être parce que les deux derniers sont &quot;Hors de contrôle&quot; et &quot;Les chèvres du Pentagone&quot; :laugh:

Je suis allée voir DayBrakers pendant le Printemps du Cinéma et bah franchement, le film ne vaut même pas les 3€50 ! :beuh: :beuh:
J'ai siesté...

liloone link=topic=47348.msg1190807#msg1190807 date=1269938703 a dit:
Enfin vu Twilight, chapitre 2 : Tentation ...... Oh my god !!!!!! C'est une horreur !

Bella est de pire en pire de son role ! Edward est invisible puis franchement les yeux des vampires c'est du grand n'importe quoi ... Les loups ? Mais c'est pas des loup-garous ca ... ils font 5 mètres de haut :notstupide:

Enfin j'avais adoré le 1er ... mais le 2ème pouahh abusé !!!

Bon j'attends quand même le 3 avec impatience :happy:

Edward : Bella épouse moi
Bella : Quoi?

Fondu noir puis générique de fin!!!

Sérieux moi aussi j'ai eu mal avec mes 9.50€ la place! heureusement que c'était un RDV Galant (en même temps j'ai pas revu le mec non plus ^^)

Shutter Island : j'ai pas accroché du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour