< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 5 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mafalda link=topic=47348.msg499506#msg499506 date=1171389077 a dit:
vous avez vu mémoire d'une geisha ?? Je viens de le voir et j'ai a-do-ré !! :blush: Je trouve magnifique ce film et pourtant je trouve qu'on n'en n'a pas beaucoup entendu parler... :blink:
:dacc:

on vient de regarder invasion avec mon chéri et ce film ets nul de nul à ch :spam1:. je le recommande à personne :beuh:

blood diamond, rien à dire, c'est un chouette film, on ne voit pas passer les 2h20, superbe histoire avec la vision d'une Afrique déchirée qui fait mal au coeur. A voir :wink2:

sunshine link=topic=47348.msg498931#msg498931 date=1171356474 a dit:
qui as vu massacre à la tronçonneuse?  :zarbi:

MOI :aplause:
(je suis une fan de films d'horreur :wub).
J'ai adoré, tout autant que Saw 3 :laugh:

Sinon j'ai vu The Holiday récemment, avec Kate Winslet et Cameron Diaz mais j'ai été déçue :mad:

J'attends avec impatience la sortie de Ghost Rider et Epic Movie a l'air bien marrant...(sortie le même jour) :biggrin:

Athena59 link=topic=47348.msg499729#msg499729 date=1171402962 a dit:
MOI  :aplause:
(je suis une fan de films d'horreur  :wub).
J'ai adoré, tout autant que Saw 3  :laugh:

Sinon j'ai vu The Holiday récemment, avec Kate Winslet et Cameron Diaz mais j'ai été déçue  :mad:

J'attends avec impatience la sortie de  Ghost Rider et Epic Movie a l'air bien marrant...(sortie le même jour)  :biggrin:

tout le contraire de moi crcrcr!  :laugh: comme quoi les avis sont différents selon les gens! c'est pour cela que quand je compte aller voir un film je demande juste mais ce n'est pas pour cela que je vais à chaque fois prendre en compte l'avis de la personne  :happy:

sinon quels films sortent demain?

mafalda link=topic=47348.msg499506#msg499506 date=1171389077 a dit:
vous avez vu mémoire d'une geisha ?? Je viens de le voir et j'ai a-do-ré !! :blush: Je trouve magnifique ce film

C'est clair j'ai beaucoup aimé aussi!

Sinon il faut que je regarde pirates des caraïbes II je l'ai pas encore vue...

Les infiltrés, dés qu'il sort en dvd je me l'achète chouette film

Je devais aller voir La nuit au musée, mais on s'est gourés de salle, c'était A la recherche du bonheur :laugh: :laugh: :laugh: Ben finalement, je suis restée, j'ai pas été déçue :smile:

gazou94 link=topic=47348.msg499740#msg499740 date=1171404375 a dit:
tout le contraire de moi crcrcr!  :laugh: comme quoi les avis sont différents selon les gens! c'est pour cela que quand je compte aller voir un film je demande juste mais ce n'est pas pour cela que je vais à chaque fois prendre en compte l'avis de la personne  :happy:

je suis comme toi. j'aime pas les films d'horreur :beuh:. mais comme quoi tout dépend des gens

gazou94 link=topic=47348.msg499740#msg499740 date=1171404375 a dit:
Entres-autres:
Taxi 4
La Môme
Le Vilain petit canard et moi
The Good German
Le Dernier roi d'Ecosse

Je pense allez voir la mome, j'ai toujours pas vu la nuit au musée (que je voulais voir).
J'hésite sur The Good German et le dernier roi d'Ecosse (qui m'as l'air pas mal violent :x, assez normal vu qu'il parle du dictateur Amin Dada).

corinne link=topic=47348.msg499722#msg499722 date=1171402161 a dit:
blood diamond, rien à dire, c'est un chouette film, on ne voit pas passer les 2h20, superbe histoire avec la vision d'une Afrique déchirée qui fait mal au coeur. A voir  :wink2:

c'est pas avec Leonardo Di Caprio???

Blood Diamond ouis il est trop bien trop trop bien j'ai adoré!!!! :aplause:

Je le conseil à tout le monde même si certaine scène sont dures à voir!!!!

Il joue de mieux en mieux cet acteur en plus  :wub , la band eoriginale est fabuleuse aussi :)
C'est vrai que Blood diamon faut s'accrocher pour certaine scène :

[SPOIL pas très gros mais je préviens quand même]

Au tout début avec l'attaque du FRU au village de Solomon, lorsque les villageois se font tués en masse et les survivants se font couper les bras :beuh:
Ou bien même quand ils &quot;éduquent&quot; les enfants à leur rythmes (tuer des adultes,se droguer, fumer...)
Malgré tout cela se calme pendant le film, encore heureux. 'Fin par contre, le ton reste dur durant les 2h20, au moins on nous met face à cette triste réalité qui se passe là-bas, et qui dans d'autres pays africains n'est pas finis. D'ailleurs il y a eu une conférence sur ce thème récemment.

Shani21 link=topic=47348.msg500186#msg500186 date=1171461821 a dit:
tu ne manqueras pas de nous faire un ptit commntaire car moi jsuis sceptique quant a lhistoire reelle du filme... :arrow2:

Vous pensez que le film travestit la vie de Piaf ?

J'ai vu le film de la môme Piaf : très franchement c'est un très beau film et je le recommande vivement mais malgré tout je trouve qu'ils ont exagéré avec le tapage médiatique...

Qui a vu Taxi 4? Gros navet ou ça passe? :mellow:
Prochain film que je vais voir, c'est la môme, j'adore les chansons d'Edith Piaf. :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour