< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 51 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
des idees de films?

nadiabp link=topic=47348.msg622467#msg622467 date=1181159517 a dit:
voilà jaimerais connaitre dautres films du genre (sixieme sens..effet papillon..)
voilà voilà pour le film que vous aurez cité se serait sympa de mettre en gros son résumé..et ce qui vous a plus!

merci :dacc:

Sur Allociné tu trouveras tous les résumés et opinions sur les films :wink2:
http://www.allocine.fr/

des idees de films?

nadiabp link=topic=47348.msg622467#msg622467 date=1181159517 a dit:
voilà jaimerais connaitre dautres films du genre (sixieme sens..effet papillon..)
voilà voilà pour le film que vous aurez cité se serait sympa de mettre en gros son résumé..et ce qui vous a plus!

merci :dacc:

comment ça?

des idees de films?

lye link=topic=47348.msg622523#msg622523 date=1181161405 a dit:
Je pense qu'il recherche des films du même genre que ceux cités, soit avec une histoire similaire, ou du même réalisateur.

des idees de films?

Adachi link=topic=47348.msg622533#msg622533 date=1181161731 a dit:
Je pense qu'il recherche des films du même genre que ceux cités, soit avec une histoire similaire, ou du même réalisateur.

oki

Shrek 3, après l'avoir vu, est marrant, mais quand on le compare au 2 premiers, il est en effet moins bien. Mais on passe toujours un bon moment, allez y les yeux fermés :wink2:

c'est le 4eme topic sur les films. en cherchant un peu... ca revient au meme que d'eplucher allocine...

Shrek 3 pourquoi pas, mais ce sont de grosses ficeles usées là, j'y crois pas une seconde qu'il soit aussi drôle que le 1 :)
Transformers, encore et toujours j'en bave, j'en rêve depuis tout petit ... Et Michael Bay comme real, c'est parfait (réputé pour etre le plus bourrin ^^).

Muse link=topic=47348.msg622683#msg622683 date=1181198119 a dit:
Transformers, encore et toujours j'en bave, j'en rêve depuis tout petit ... Et Michael Bay comme real, c'est parfait (réputé pour etre le plus bourrin ^^).
c'est clair j'ai trop adoré tous ses films !

j'ai vu Americain Pie 5 ou plutôt &quot;string acamedy&quot; qui 'nest pas sortie au ciné comme le 4 &quot;No Limit&quot; dailleurs!

C'était trop bêêêêteuh, comme toujours :notstupide: ! Dans le 4 &quot;No Limit&quot; c'était le petit frère de STIFLER (pour ceux qui connaissent) et dans le 5 ème &quot;string academy&quot; c'est le cousin.

http://www.dvdrama.com/news.php?13207 &quot;no limit&quot; (american pie 4)
http://www.dvdrama.com/news.php?18009 &quot;string academy&quot; (american pie 5)

a quand American Pie - Les origines, avec l'histoire du grand pere a Stiffler :notstupide: :notstupide: :notstupide:

pour Shrek 3, je suis du meme avis que Muse (comme dhab :laugh:), on a compris que l'ogre tout vert etait un gros bourrin, c'est marrant deux minutes. d'ailleurs la BA ne me fait pas rire (alors que c'est cense etre les passages les plus droles).
le 1er etait frais et nouveau (enfin un dessin anime vache), le 2 etait super drole deja. le 3... on verra :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg622986#msg622986 date=1181213230 a dit:
a quand American Pie - Les origines, avec l'histoire du grand pere a Stiffler :notstupide: :notstupide: :notstupide:

pour Shrek 3, je suis du meme avis que Muse (comme dhab :laugh:), on a compris que l'ogre tout vert etait un gros bourrin, c'est marrant deux minutes. d'ailleurs la BA ne me fait pas rire (alors que c'est cense etre les passages les plus droles).
le 1er etait frais et nouveau (enfin un dessin anime vache), le 2 etait super drole deja. le 3... on verra :happy:

il ne savent plus quelle histoire inventer, mais une chose qui est sûr, ils savent le sujet du film :laugh:

shrek 3 je compte aussi aller le voir, mais je ne vois pas trop le sens d'un troisième, pour moi c'est &quot;ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant &quot; et puis voilà! Sinon j'ai bien rigoler avec les deux premiers et j'adore l'âne! :biggrin:

ce soir on vient de regarder OSS 117 et il est trop nul. heuresement qu'on a pas payé pour le voir :mellow:

lye link=topic=47348.msg623757#msg623757 date=1181248208 a dit:
ce soir on vient de regarder OSS 117 et il est trop nul. heuresement qu'on a pas payé pour le voir :mellow:

&quot;Comment est la blanquette ?&quot;

Non moi j'ai bcp aimé (nest ce pas Ness) c'est cocasse !

lye link=topic=47348.msg623757#msg623757 date=1181248208 a dit:
Confirmé

Sinon j'ai regardé Da Vinci Code, mouais pas convaincu, je lirai speut-être le livre, mais ça manque franchement de fondements...
J'ai regardé aussi Starship Troopers (pour la jesaispascombientièmefois), toujours aussi bon :cool:

Me reste à finir Blood Diamond et ce soir, avant-première de Bande de sauvages :happy:

morice link=topic=47348.msg623858#msg623858 date=1181285487 a dit:
Confirmé

Sinon j'ai regardé Da Vinci Code, mouais pas convaincu, je lirai speut-être le livre, mais ça manque franchement de fondements...
J'ai regardé aussi Starship Troopers (pour la jesaispascombientièmefois), toujours aussi bon :cool:

Me reste à finir Blood Diamond et ce soir, avant-première de Bande de sauvages :happy:

J'ai pas du tout aimé OSS 117 vraiment n'importe quoi ce film ! Pire encore que les mister bean !

Da Vinci Code je te conseille le livre qui est vraiment prenant alors que le film c'est une horreur, une calamité ! Les acteurs sont mal choisi et ne colle pas aux personnages du bouquin bref il m'a déçu :closedeyes:

Starship Troopers lol j'avais bien aimé ce film mais j'avais eu un peu de mal au départ car c'est un style à part.

En tant qu'informaticien, grand malade de science-fiction et toujours la tête dans les étoiles, forcément Starship Troopers :wub

Da Vinci Code, oui peut-être le livre...à voir, en tant que croyant chrétien, forcément certains concepts sont abhérants, pour autant il est toujours intéressant de connaître le point de vue des détracteurs, entre deux lectures de la Bible, peut-être aurais-je le temps pour lire le Da Vinci Code... :mellow:

Le dernier film que j'ai vu c'est pirates des caraibes 3.en VO en + comme je suis aux USA en ce moment.c'etait chaud des fois de tout comprendre mais j'ai trop aimer.je sais pas vous mais moi sa m'a beaucoup plus... :wub :biggrin: :laugh:

Sinon il y a quoi comme bon film prochainement???

Pour les American Pie j'ai vu que les deux premiers.je trouve aussi que c'est un peu beu beu serieu.c marrant un moment mais a la longue sa lasse...J'ai ma cousine qui a etait voir Shrek 3 et elle m'a dit qui l'etait pas terrible ya rien d'extraordinaire :chessy:

desole j'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages pour voir les avis lol :biggrin:

pour shrek faut voir il peut etre bien qui sait... :wink2:

Muse link=topic=47348.msg623846#msg623846 date=1181284723 a dit:
&quot;Comment est la blanquette ?&quot;

Non moi j'ai bcp aimé (nest ce pas Ness) c'est cocasse !

ue, j'ai pas du tout adherer au concept.

au fait, Hostel Part II est sorti chez vous ? Ici il est sorti cette semaine :chessy: :chessy: :chessy: faut ABSOLUMENT que je le voiiiiiiiiiiiiiiis :chessy: :chessy: :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour