< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 60 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, donc comme prévu vu Shrek 3 hier soir, un peu déçu. Marrant mais vachement moins que les 2 premiers quand même, ya des passages chiants ou jme suis fais chier! Mais bon je regrette pas quand même!

ilo92 link=topic=47348.msg630251#msg630251 date=1181806270 a dit:
Bon, donc comme prévu vu Shrek 3 hier soir, un peu déçu. Marrant mais vachement moins que les 2 premiers quand même, ya des passages chiants ou jme suis fais chier! Mais bon je regrette pas quand même!
J'en pouvais plus de rigoler moi, t'es bizarre :blink:

Plein de gens ont même applaudi dans la salle

morice link=topic=47348.msg630255#msg630255 date=1181806479 a dit:

moi j'y vais ce soir avec une copine

par contre mon copain a l'air chaud pour aller voir la colline des yeux 2 :wacko:

morice link=topic=47348.msg630255#msg630255 date=1181806479 a dit:

Lol ah ouai carrément? Faut peut être pas abusé quand même ! J'aime pas quand les gens applaudisse ca fais con!

J'ai pas dit qu'il était naz hein, mais jle trouve quand même moins marrant que les 2 autres

Nessscafe link=topic=47348.msg630225#msg630225 date=1181804105 a dit:
- Thirteen et Les lauriers blancs (mes eternels favoris en ce qui concerne le mal etre adolescent)
ah oui il est top comme film !!! en plus les acteurs sont super bon dans leurs rôles ! :aplause:

ilo92 link=topic=47348.msg630311#msg630311 date=1181808845 a dit:
Lol ah ouai carrément? Faut peut être pas abusé quand même ! J'aime pas quand les gens applaudisse ca fais con!

J'ai pas dit qu'il était naz hein, mais jle trouve quand même moins marrant que les 2 autres

Idem, on passe tout de même un bon moment c'est vrai.

Mais en comparaison aux 2 premiers, je l'ai trouvé un peu moins bien.

ilo92 link=topic=47348.msg630311#msg630311 date=1181808845 a dit:

de toutes facons toi on a compris que tu trouves tout nul, tout con et tu as un avis tranche et borne sur chaque film :mad: :mad: :mad: c'est vraiment enervant de voir des posts comme les tiens ici, serieux.

gnagnagna c'est nul
gnagnagna ca fait con
gnagnagan c'est stupide

et pourtant les films que tu aimes (d'apres ceux que tu as cite) ce ne sont pas non plus des oscars. mais bon comme on dit &quot;on a le droit d'aimer de la merde, car meme la merde a du gout&quot;.
reste donc avec la tienne mais ARRETE de tout denigrer sans raison ou sinon vient pas t'etonner si je suis toujours sur ton dos, car tres personnelement - certes, tu me gonfles.

Applaudir un film au cinema, c'est geant, j'adore voir quand la salle a tripe autant que moi sur un film et voir tout le monde sortir avec un sourire aux levres. la derniere fois que j'ai assiste a ca, c'etait pour King Kong (qui etait vraiment un pur regal du debut a la fin).

bref...

Nessscafe link=topic=47348.msg630615#msg630615 date=1181820700 a dit:
de toutes facons toi on a compris que tu trouves tout nul, tout con et tu as un avis ....

Nesss tout le monde n'a pas le meme avis que toi ... et tu peux respecter ceux des autres .... elle n'est pas obligé d'aimer tous les films que tu aimes ....

Arrete de juger systématiquement .. c'est énervant également.

miss_choco_marine link=topic=47348.msg629800#msg629800 date=1181752401 a dit:
Moi je suis une danseuse classique donc forcement je regarde de temps en temps des films en rapport avec ma passion !

L'un de mes films preferes est &quot;Danse ta vie&quot; ... absolument fabuleux !!
Sinon il y a aussi &quot;Save the last Dance&quot; ... melange de classiaue et de hip-hop.

Puis sinon j'ai bien aime dernierement &quot;Pur week-end&quot; avec Kad Merad en tete d'affiche. Les bronzes sont aussi pas mal.

Un film americain je dirai &quot;Dirty Dancing&quot;   :wub

Et les plus grosses productions, telles &quot;Pirates des Caraibes&quot; ou &quot;Bodyguard&quot; ou encore &quot;Mission Impossible&quot;, les 2 premiers car le 3eme je ne l'ai pas vu !!
dans ce domaine j'ai beaucoup aimé le dernier film sur ce theme &quot; steppin &quot;

letyssia link=topic=47348.msg630622#msg630622 date=1181820955 a dit:
dans ce domaine j'ai beaucoup aimé le dernier film sur ce theme &quot; steppin &quot;

j'ai beaucoup aimé ...

Par contre Danse ta vie, on m'en a parlé mais j'ai pas encore vu, faudrait que j'aille le louer.

letyssia link=topic=47348.msg630622#msg630622 date=1181820955 a dit:

c'était pas sean paul et keycha love qui chantait la bande originale du film? PAR Hazar? :pascompris;

liloone link=topic=47348.msg630619#msg630619 date=1181820887 a dit:
Nesss tout le monde n'a pas le meme avis que toi ... et tu peux respecter ceux des autres .... elle n'est pas obligé d'aimer tous les films que tu aimes ....

Arrete de juger systématiquement .. c'est énervant également.

j'ai jamais dit qu'elle devait aimer les memes films que moi. j'admets que j'ai un avis sur quasiment tous les films (cine freak  :blush:) et que j'ai du mal a comprendre quand on me dit que Wolf Creek fait super peur, mais ok.

la miss par contre denigre absolument tout : les films, le gout des gens (&quot;je trouve stupide d'aller voir un film gore...&quot; ou quelque chose du genre) et les gens en eux meme (s'ils veulent applaudir un film tant mieux pour eux nan ?).
moi ce qui m'enerve c'est qu'elle denigre trop souvent le gout des autres (et non pas les films). si encore c'etait les films, ok c'est cool on en discute. meme si je peux paraitre vehemente quand je parle d'un film que j'aime ou que je deteste, j'aime bien debattre avec les gens qui ont un avis different du mien (si si c'est vrai).

ensuite tu dis que je juge systematiquement, je pense pas non, a part peut-etre mon dernier post pour Ilo, mais ici je ne parle que des films. c'est tout.

@sunshine : ca faisait pas parti de la BO apparement, mais ils ont bien fait une chanson et dans le clip on voyait des images du film et les deux acteurs. :happy:

bon bon bon apparement je suis la seule a me comprendre dans cette histoire...
juste pour preciser que Ilo a parfaitement le droit de voir et aimer les films qu'elle veut, je m'en tape. c'est pas ca qui me nerve dans ce qu'elle dit. mais comme j'arrive pas a bien l'expliquer, j'en reste la.

Nessscafe link=topic=47348.msg630663#msg630663 date=1181822016 a dit:
bon bon bon apparement je suis la seule a me comprendre dans cette histoire...
juste pour preciser que Ilo a parfaitement le droit de voir et aimer les films qu'elle veut, je m'en tape. c'est pas ca qui me nerve dans ce qu'elle dit. mais comme j'arrive pas a bien l'expliquer, j'en reste la.

non mais ca va j'ai compris ce que tu voulais dire ... j'suis pas tout à fait blOnde hein :notstupide: :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg630638#msg630638 date=1181821529 a dit:
@sunshine : ca faisait pas parti de la BO apparement, mais ils ont bien fait une chanson et dans le clip on voyait des images du film et les deux acteurs.  :happy:

C'était quoi le film déjà...tu sais pas?

Nessscafe link=topic=47348.msg630615#msg630615 date=1181820700 a dit:
de toutes facons toi on a compris que tu trouves tout nul, tout con et tu as un avis tranche et borne sur chaque film :mad: :mad: :mad: c'est vraiment enervant de voir des posts comme les tiens ici, serieux.

gnagnagna c'est nul
gnagnagna ca fait con
gnagnagan c'est stupide

et pourtant les films que tu aimes (d'apres ceux que tu as cite) ce ne sont pas non plus des oscars. mais bon comme on dit &quot;on a le droit d'aimer de la merde, car meme la merde a du gout&quot;.
reste donc avec la tienne mais ARRETE de tout denigrer sans raison ou sinon vient pas t'etonner si je suis toujours sur ton dos, car tres personnelement - certes, tu me gonfles.

Applaudir un film au cinema, c'est geant, j'adore voir quand la salle a tripe autant que moi sur un film et voir tout le monde sortir avec un sourire aux levres. la derniere fois que j'ai assiste a ca, c'etait pour King Kong (qui etait vraiment un pur regal du debut a la fin).

bref...

Il t'arrive quoi toi là? Jtai parlé?

J'ai jamais dit que je trouvais tout nul, c'est juste que au dessus je parlais des films que j'aimais pas, mais c'est vrai toi t'aimes tout hein  :wink2:
Maintenant ya plein de film que j'aime alors cherche pas la m****
Là jte parle même pas tu viens foutre le bordel, j'ai pas dit que j'avais pas aimé Shrek au contraire, juste que c'était moins bien que les 2 autres.
Et je trouve abusé quand les gens applaudissent au ciné c'est tout. Et avoir un avis tranché c'est toujours mieux qu'être là &quot;euh jsais passsss&quot;  :wink2:

Bref si mes posts te plaisent t'es assez grande pour ne pas les lires, mais évite tes refléxions à l'avenir. J'ai compris que je t'ai vexé en disant ce que j'ai dit la dernière fois, maintenant si t'es pas capable de faire abstraction c'est ton problème!

J'ajouterais que tu me repproche d'avoir critiqué tes goûts cinématographique, mais ne crois pas que tes films sont mieux que les miens! De plus, on est là pour donner son avis, positif ou négatif! Si pour se faire aimer des gens faut leur lécher le cul en étant là &quot;oh ouaiii trop bien j'ai surrrrkiffééé waouuuuu&quot; ba désolé jsui pas comme ca:)

Sur ce, grandis un peu

Nessscafe link=topic=47348.msg630638#msg630638 date=1181821529 a dit:
j'ai jamais dit qu'elle devait aimer les memes films que moi. j'admets que j'ai un avis sur quasiment tous les films (cine freak  :blush:) et que j'ai du mal a comprendre quand on me dit que Wolf Creek fait super peur, mais ok.

la miss par contre denigre absolument tout : les films, le gout des gens (&quot;je trouve stupide d'aller voir un film gore...&quot; ou quelque chose du genre) et les gens en eux meme (s'ils veulent applaudir un film tant mieux pour eux nan ?).
moi ce qui m'enerve c'est qu'elle denigre trop souvent le gout des autres (et non pas les films). si encore c'etait les films, ok c'est cool on en discute. meme si je peux paraitre vehemente quand je parle d'un film que j'aime ou que je deteste, j'aime bien debattre avec les gens qui ont un avis different du mien (si si c'est vrai).

ensuite tu dis que je juge systematiquement, je pense pas non, a part peut-etre mon dernier post pour Ilo, mais ici je ne parle que des films. c'est tout.

@sunshine : ca faisait pas parti de la BO apparement, mais ils ont bien fait une chanson et dans le clip on voyait des images du film et les deux acteurs.  :happy:

Donc on va quand même rétablir quelques points ok? J'ai pas dénigrer l'avis ton avis et je dénigre pas les gens qui vont voir des films gore (même si j'en vois pas l'intérêt), ce que je trouve stupide (oui j'ai bien dit stupide) c'est quand tu dit &quot; je vais voir ca pour me filer la gerbe &quot;, du même genre que quelqu'un qui me dit &quot; je bois juste pour me bourrer la gueule et non parceque j'aime l'alcool! Maintenant je n'ai jamais dénigré le goût de tout le monde, tu n'es pas tout le monde à ce que je sache!

Bref, stop au hs.

oui et là, c'est la derniere fois que je le repete :
On recentre svp et si vous voulez continuez faites le en mp ness et ilo

salwa link=topic=47348.msg630721#msg630721 date=1181823923 a dit:
oui et là, c'est la derniere fois que je le repete :
On recentre svp et si vous voulez continuez faites le en mp ness et ilo

Voui Salwa désolé :smile:

Bon sinon, j'ai presque terminé Mortuary et Misery, pour ceux qui les ont vu, c'est bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour