< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 8 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=47348.msg504505#msg504505 date=1171919197 a dit:
Quelqu'un a t'il vu &quot;Le nombre 23&quot;?

Il ne sort que mercredi la semaine prochaine... J'en ai vu des extraits il a l'air pas trop mal. Une histoire vue et revue, mais j'irais peut-être le voir vu qu'il y a Jim Carrey :wub

Hier soir j'ai (re)vu La mutante 2 mouais bof je ne sais pas comment j'ai pu aimé ce film quand j'était petite :blink:
j'ai vu également Deux pour un, avec Matt Damon, j'ai bien aimé, c'est mignon, gentil et rigolo.

Sinon, quelqu'un compte-t'il aller voir Ghost Rider, avec Nicolas Cage, qui sort demain ????

Athena59 link=topic=47348.msg504810#msg504810 date=1171969587 a dit:
Il ne sort que mercredi la semaine prochaine... J'en ai vu des extraits il a l'air pas trop mal. Une histoire vue et revue, mais j'irais peut-être le voir vu qu'il y a Jim Carrey  :wub

Hier soir j'ai (re)vu La mutante 2 mouais bof je ne sais pas comment j'ai pu aimé ce film quand j'était petite  :blink:
j'ai vu également Deux pour un, avec Matt Damon, j'ai bien aimé, c'est mignon, gentil et rigolo.

Sinon, quelqu'un compte-t'il aller voir Ghost Rider, avec Nicolas Cage, qui sort demain ????

C'est Deux en un.
Sinon je compte aller voir Ghost Rider je l'attend depuis l'année dernière :chessy:

Athena59 link=topic=47348.msg504810#msg504810 date=1171969587 a dit:

oui moi j'irais lundi prochain pas le choix.. ! le film a l'air super bien
hier soir j'ai revu les 4 Fantastiques.. pressé que le deuxieme sorte !!

tite puce link=topic=47348.msg504820#msg504820 date=1171969830 a dit:
C'est Deux en un.

Oups :embarassed: J'ai toujours du mal avec les titres de films :wacko:

Je vois que plusieurs ont l'intention de voir Ghost Rider, c'est vrai que les extraits sont alléchants !!! :wub :wub :wub
Venez nous donner votre avis une fois le film vu !!!

samialeslie link=topic=47348.msg504973#msg504973 date=1171975981 a dit:
C'est quel genre de film Ghost Rider ?

Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716568&amp;cfilm=28933.html

tite puce link=topic=47348.msg505001#msg505001 date=1171977042 a dit:
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18716568&amp;cfilm=28933.html

Merci

lenou94 link=topic=47348.msg505103#msg505103 date=1171981556 a dit:
vi les 4 fantastiques et le surfeur d'argent... la bande annonce tourne en ce moment sur le net et dans quelques cinémas !

ah je savais pas. tu as un lien pour le voir?

je viens de voir un aperçu du film :biggrin: sur allociné.com. il à l'air terrible, il sort le 8 aout 2007 :smile:

Nessscafe link=topic=47348.msg504755#msg504755 date=1171967338 a dit:
t'as pas repondu, he !

:wink2:

Rah cette bande annonce ! j'ai cette même envie que le 2. Ca m'ennerve parceque j'ai l'impression de m'avoir fait spoiler par les images etc. Donc jessaye de ne plus rien voir avant Mai, mais dur dur, mais je sais d'avance qu'il sera tres tres bon, venom hum ...

J'ai loué le film &quot;Hell&quot; adapté du livre du même nom et franchement ben c'était pas extraordinaire!

J'ai bien aimé Sara forestier dans le rôle de Hell parcequ'elle jouait bien la nevrosé mais andréa ben euh c'était pas le andréa du bouquin je le voyais pas comme ça

La fin est baclé, le film est lent, il y a quelque fois des coupures d'une scène à l'autre un peu bizarre bref je me demande si cela vient du fait que j'avais le lu le bouquin, je ne sais pas mais je vous conseille le livre, pas le film

Bises

FaFa link=topic=47348.msg505720#msg505720 date=1172015062 a dit:
J'ai loué le film &quot;Hell&quot; adapté du livre du même nom et franchement ben c'était pas extraordinaire!

J'ai bien aimé Sara forestier dans le rôle de Hell parcequ'elle jouait bien la nevrosé mais andréa ben euh c'était pas le andréa du bouquin je le voyais pas comme ça

La fin est baclé, le film est lent, il y a quelque fois des coupures d'une scène à l'autre un peu bizarre bref je me demande si cela vient du fait que j'avais le lu le bouquin, je ne sais pas mais je vous conseille le livre, pas le film

Bises

mwarf ! t as lu le bouquin ? si oui, comment tu fais pour apprecier sara forestier (j ai eu envie de la gifleer perso), quant a Duvauchelle il arrive meme pas a la cheville d'Andrea dans le bouquin.

Muse link=topic=47348.msg505717#msg505717 date=1172014400 a dit:
Rah cette bande annonce ! j'ai cette même envie que le 2. Ca m'ennerve parceque j'ai l'impression de m'avoir fait spoiler par les images etc. Donc jessaye de ne plus rien voir avant Mai, mais dur dur, mais je sais d'avance qu'il sera tres tres bon, venom hum ...

lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour