< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 313 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hier aprem on s'est regardé taxi 4 en dvd avec mon chéri, c'était marrant :happy: enfin pas prise de tete surtout pour un dimanche :smile:
 
lye link=topic=47348.msg1034811#msg1034811 date=1223297065 a dit:
hier aprem on s'est regardé taxi 4 en dvd avec mon chéri, c'était marrant :happy: enfin pas prise de tete surtout pour un dimanche :smile:

Je l'ai vu récemment aussi il est sympa ouais :blush:
 
Athena59 link=topic=47348.msg1034835#msg1034835 date=1223298975 a dit:
Il est magnifique !  :wub
j'ai trop envie de le voir celui le 1er m'avait beaucoup plu, sinon vu NORBIT assez marrant mais bon y a mieux venant d'Eddy Murphy &quot;professeur floldingue&quot; était mieux :happy:
 
antigone56 link=topic=47348.msg1034594#msg1034594 date=1223277397 a dit:
j'ai vu DISCO moi, c'était marrant !  :blush:

bon, tu sors toi.

lenou94 link=topic=47348.msg1034578#msg1034578 date=1223275140 a dit:
quelqu'un pourrait me conseiller un bon film d'horreur qui fait peur lol au cinéma ?

yen a pas en ce moment (c'est pas la période).


ya rien au cinéma, c'est le deuil. tous les films intéressants (pour moi) sont prévus pour printemps-été 2009...
 
Nessscafe link=topic=47348.msg1034928#msg1034928 date=1223304652 a dit:
bon, tu sors toi.

yen a pas en ce moment (c'est pas la période).


ya rien au cinéma, c'est le deuil. tous les films intéressants (pour moi) sont prévus pour printemps-été 2009...

Personne ne sort, chacun ses goûts (ou alors sortez au cinéma) :wink2: :laugh:

En ce moment il n'y a pas de film d'horreur à ma connaissance au ciné.
Le 12 novembre Saw 5 sera sur les écrans (je vais me faire tapper dessus), il devrait être sympa mais bon encore un peu de patience :embarassed:
 
antigone56 link=topic=47348.msg1034930#msg1034930 date=1223304860 a dit:
Toi tu aimes les films d'horreurs alors tu sors.

:biggrin: n'importe quoi mdrr

Athena59 link=topic=47348.msg1034935#msg1034935 date=1223305177 a dit:
Personne ne sort, chacun ses goûts (ou alors sortez au cinéma)  :wink2: :laugh:

En ce moment il n'y a pas de film d'horreur à ma connaissance au ciné.
Le 12 novembre Saw 5 sera sur les écrans (je vais me faire tapper dessus), il devrait être sympa mais bon encore un peu de patience  :embarassed:

effectivement, si tu continues à dire que Saw 5 est un film d'horreur je vais te taper dessus, moi :chessy:

il devrait être sympa... mwai... :unsure:
 
Athena59 link=topic=47348.msg1034940#msg1034940 date=1223305556 a dit:
Il est considéré comme tel   :closedeyes:  :laugh:

on se demande bien sur quels critères. dès qu'il y a un peu de sang ca devient un film d'horreur de toutes façons.

perso j'attends le prochain film de Clint Eastwood, Changeling, avec Angelina Jolie :wub :wub :wub :wub
 
Définition d'un &quot;film d'horreur&quot; , si ce n'est qu'il ...&quot;horrifie&quot; ? :laugh:
 
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1034978#msg1034978 date=1223307340 a dit:
Définition d'un &quot;film d'horreur&quot; , si ce n'est qu'il ...&quot;horrifie&quot; ?  :laugh:

si vous voulez je peux vous proposez deux-trois films d'horreur sortis cette année sous l'épingle &quot;films épouvante-horreur&quot; et vous me direz ce qui vous a horrifié le plus : la vacuité du scénario ou l'absence de talents des acteurs (ou autre).
on joue ? :happy: l'avenir de nos 7 enfants en dépend, je vous le dis tout de suite :biggrin:
 
Disons que le scénario de Saw est tout de même horrible, même si on ne peut pas dire que le film en lui-même fasse vraiment peur (sauf pour les âmes vraiment sensibles).

Mais bon le genre est plus proche de l'horreur que du comique quand même (malgré certains passages qui font bien rire, je l'admets) :happy:

Nesscafé : quels films trouves-tu vraiment horribles, par exemple ?

Ceux qui m'ont fait le plus d'effets sont des &quot;vieux&quot; genre les Freddy, Chucky ou même les pirhanas, Halloween...bref les plus anciens, qui, bien que n'ayant pas de supers effets spéciaux, donnaient de bons petits frissons :wub
 
Ness n'a pas supporté la version non censurée d'ET, et ses scènes insoutenables : c'est , pour elle, la limite ultime du &quot;gore near evil&quot;, comme ils disent ... :laugh:
 
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1035036#msg1035036 date=1223310148 a dit:
Ness n'a pas supporté la version non censurée d'ET, et ses scènes insoutenables : c'est , pour elle, la limite ultime du &quot;gore near evil&quot;, comme ils disent ... :laugh:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Athena59 link=topic=47348.msg1035033#msg1035033 date=1223309983 a dit:
Disons que le scénario de Saw est tout de même horrible, même si on ne peut pas dire que le film en lui-même fasse vraiment peur (sauf pour les âmes vraiment sensibles).

Mais bon le genre est plus proche de l'horreur que du comique quand même (malgré certains passages qui font bien rire, je l'admets)  :happy:

Nesscafé : quels films trouves-tu vraiment horribles, par exemple ?

Ceux qui m'ont fait le plus d'effets sont des &quot;vieux&quot; genre les Freddy, Chucky ou même les pirhanas, Halloween...bref les plus anciens, qui, bien que n'ayant pas de supers effets spéciaux, donnaient de bons petits frissons   :wub

honnetement, je pense que je suis devenue blasée en fait. j'ai deux frères qui ont 10 de plus que moi donc autant dire que très tôt j'ai été habituée à plein de films d'horreur de l'époque, genre evil dead, massacre à la tronçonneuse et d'autres dont je me souviens meme plus le titre où il y avait des zombies, des fantomes et tous les trucs assoiffés de sang.
du coup, les Chucky, Halloween, Freddy, pour moi... c'est pas du tout flippant. Chucky ca m'a fait marrer. L'exorciste, je l'ai vu toute seule, dans le noir quand j'avais 14 ans, j'ai très bien dormi après.

les deux derniers films qui m'on fait flippés sont très discutables, surtout avec Marquis, il s'agit de [Rec] - qui m'a fait sauté au plafond, et, à l'époque, The Descent m'avait bien fait tripés aussi.
j'adhère pas mal au film avec des fantômes ou des ombres maléfiques et tout.

mais bon... globalement, le cinéma d'épouvante est devenu assez décevant pour moi. Le seul film récent qui m'a donné un peu d'espoir c'est Mirrors, car même si le film en lui-meme n'était pas terrible, il avait les bons ingrédients, selon moi.

mais bon, c'est clair que je suis devenue blasée à mort.  :closedeyes:
le seul vrai bon souvenir de terreur que je garde, bah c'est Alien, en fait. la première fois que je l'ai vu j'ai tellement flippé que j'en ai cauchemardé pendant des semaines.
je me souviens aussi avoir hurlé devant une scène de Dreamcatcher (celle des toilettes).

mais je désespère pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut