< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 314 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de m'acheter &quot;Y a-t-il un flic pour sauver la Reine&quot;, rah la la j'ai tellement ri que j'ai mal aux côtes !! :laugh: C'était le dernier qui me manquait ! Impossible de ne pas rire, comme c'est marqué sur le DVD, et Leslie Nielsen, il est vraiment drôle ce type !! J'ai passé aux gosses que je garde, ils n'en pouvaient plus !! :zarbi: :dacc:

Athena59 link=topic=47348.msg1035033#msg1035033 date=1223309983 a dit:
Disons que le scénario de Saw est tout de même horrible, même si on ne peut pas dire que le film en lui-même fasse vraiment peur (sauf pour les âmes vraiment sensibles).

Mais bon le genre est plus proche de l'horreur que du comique quand même (malgré certains passages qui font bien rire, je l'admets)  :happy:

Nesscafé : quels films trouves-tu vraiment horribles, par exemple ?

Ceux qui m'ont fait le plus d'effets sont des &quot;vieux&quot; genre les Freddy, Chucky ou même les pirhanas, Halloween...bref les plus anciens, qui, bien que n'ayant pas de supers effets spéciaux, donnaient de bons petits frissons   :wub

d'ailleurs ca me fait penser que Saw 5 sort vers mi novembre........

Nessscafe link=topic=47348.msg1035051#msg1035051 date=1223310719 a dit:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

honnetement, je pense que je suis devenue blasée en fait. j'ai deux frères qui ont 10 de plus que moi donc autant dire que très tôt j'ai été habituée à plein de films d'horreur de l'époque, genre evil dead, massacre à la tronçonneuse et d'autres dont je me souviens meme plus le titre où il y avait des zombies, des fantomes et tous les trucs assoiffés de sang.
du coup, les Chucky, Halloween, Freddy, pour moi... c'est pas du tout flippant. Chucky ca m'a fait marrer. L'exorciste, je l'ai vu toute seule, dans le noir quand j'avais 14 ans, j'ai très bien dormi après.

les deux derniers films qui m'on fait flippés sont très discutables, surtout avec Marquis, il s'agit de [Rec] - qui m'a fait sauté au plafond, et, à l'époque, The Descent m'avait bien fait tripés aussi.
j'adhère pas mal au film avec des fantômes ou des ombres maléfiques et tout.

mais bon... globalement, le cinéma d'épouvante est devenu assez décevant pour moi. Le seul film récent qui m'a donné un peu d'espoir c'est Mirrors, car même si le film en lui-meme n'était pas terrible, il avait les bons ingrédients, selon moi.

mais bon, c'est clair que je suis devenue blasée à mort.  :closedeyes:
le seul vrai bon souvenir de terreur que je garde, bah c'est Alien, en fait. la première fois que je l'ai vu j'ai tellement flippé que j'en ai cauchemardé pendant des semaines.
je me souviens aussi avoir hurlé devant une scène de Dreamcatcher (celle des toilettes).

mais je désespère pas.

Je te comprends... J'étais tout bébé que mon père regardait déjà tous les films d'horreurs de l'époque donc il en faut beaucoup pour m'effrayer.

Les films que j'ai cités m'ont donnés quelques frissons...quand j'étais jeune, maintenant bien entendu ça ne me fait plus rien mais je les trouve encore sympa. Le seul qui m'ait vraiment fait peur (en étant petite, j'avais moins de 10 ans hein) c'était Chucky parce que j'avais plein de poupées et de peluches et mon père essayait de m'effrayer avec  :laugh: Du coup Chucky me faisait peur  :laugh:

En ce qui concerne [Rec.] et The Descent je n'ai mais alors pas du tout accroché, je m'y suis super ennuyée :embarassed:

Un film que j'aime beaucoup (et un peu ancien quand même) c'est Destination Finale, le premier de la trilogie, le scénario était pas mal et les &quot;morts&quot; super bien trouvées mais bon de là à dire qu'il m'a effrayé...pas du tout !  :laugh:

Peut-être que j'aime bien les films d'horreur justement parce qu'ils ne me font pas d'effets (sauf parfois, au ciné, avec la musique, il m'arrive de faire un bond   :laugh:).

Ce qui peut donner des sueurs froides sinon c'est de lire des romans d'horreur, car quand l'imagination s'emballe, on s'imagine vraiment d'horribles trucs et ça fait beaucoup plus d'effet que n'improte quel film   :kill:

Pour en revenir au sujet, j'ai revu Détour mortel il y a peu et je le trouve bien marrant (encore un truc qui est censé faire peur hmm)  :biggrin:

ça part parfois dans tous les sens et à la fin on n'a pas de réponse à tout :wacko:

Depuis le début de Saw (le tout premier) il y a certains personnages qui ont disparus de la circulation comme apr enchantement, c'est louche...ou alors ce sont des failles dont le scénario :knuppel:

Détour Mortel : j'ai traumatisé ma nièce, quand elle avait 3-4 ans avec ce film. je pensais qu'elle dormait quand j'ai mis le film... et bah non. elle a 7 ans et elle s'en souviens un peu mdrr

Nessscafe link=topic=47348.msg1035137#msg1035137 date=1223315914 a dit:
Détour Mortel : j'ai traumatisé ma nièce, quand elle avait 3-4 ans avec ce film. je pensais qu'elle dormait quand j'ai mis le film... et bah non. elle a 7 ans et elle s'en souviens un peu mdrr

Arf , ce film m'avait traumatisé aussi...sauf que j'en avais 15!! :laugh:

Perso un peu comme toi Ness, jsuis plus trop sensible aux films d'horreur, meme le gore, ca me fait plus grand chose (ma mere étant fan de films d'horreurs, que je regardais en cachette quand elle partait!!! :laugh:)

Eh ben voilà, nous sommes de grandes insensibles maintenant, à cause de nos familles...  :knuppel: Rahlàlàlà  :laugh:

Saviez-vous qu'il y a un détour Mortel 2 ? Il est bien marrant aussi ! :laugh:

Mariie link=topic=47348.msg1035195#msg1035195 date=1223318388 a dit:
Arf , ce film m'avait traumatisé aussi...sauf que j'en avais 15!! :laugh:

Perso un peu comme toi Ness, jsuis plus trop sensible aux films d'horreur, meme le gore, ca me fait plus grand chose (ma mere étant fan de films d'horreurs, que je regardais en cachette quand elle partait!!! :laugh:)
moi aussi ce film m'a écoeuré :beuh: j'ai même pas osé regarder le 2 :laugh:

tiens hier j'ai vu &quot;Le royaume interdit&quot; avec Jackie Chan et Jet Li. Bon c'était marrant et mignon tout plein... voila... :unsure:

ce qui m'intéresse cette semaine c'est Blindness et Eden Lake.

j'ai été voir SUPER BLONDE :chessy: hihihi le genre de film qui fait que pendant 1H30 on pense à rien ! c'était marrant, biensur sans plus car complètement stupide mais bon... :moke2:

vu Blindness : vu comment la presse le descendait je m'attendais à pire. au contraire je l'ai trouvé assez interessant. j'ai bien aimé.

est ce que quelqu'un à vu le film &quot;Baxter&quot; ?

moi je l'ai vu ce soir (mais je n'ai pas vu le début). il m'a franchement retourné. je viens d'arrêter de pleurer :cry: mais les images me hantent !

antigone56 link=topic=47348.msg1036772#msg1036772 date=1223476277 a dit:
j'ai été voir SUPER BLONDE  :chessy: hihihi le genre de film qui fait que pendant 1H30 on pense à rien ! c'était marrant, biensur sans plus car complètement stupide mais bon... :moke2:

honnetement, je pense aller le voir aussi. ca a l'air carrément débile mais marrantounet alors...

marjo17_2 link=topic=47348.msg1035626#msg1035626 date=1223379617 a dit:
Ah oui ça c'est vraiment un beau film  :blush:

+1 je l'avais vu en seconde, en version originale, depuis je l'ai revu une ou deux fois, et j'accroche toujours autant ! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour