< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 315 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vu samedi soir Vicky, Christina, Barcelona, moi qui n'aime pas trop Woody Allen, celui-là j'ai adoré (merci la copine qui m'y a trainé :biggrin:)
Scarlett Johannsson est magnifique et Javier.... :wub :wub

Laurelyne link=topic=47348.msg1039261#msg1039261 date=1223914445 a dit:
Vu samedi soir Vicky, Christina, Barcelona, moi qui n'aime pas trop Woody Allen, celui-là j'ai adoré (merci la copine qui m'y a trainé  :biggrin:)
Scarlett Johannsson est magnifique et Javier....  :wub :wub
vu aussi, j'y ai trainé ma moitié qui n'y a vu que du feu (il me sort en allant au ciné &quot; ça parle de quoi déjà ?&quot; &quot; t'inquiète il y a scarlett johanson et penelope cruze :laugh: &quot;) Il est plutôt sympa, et c'est vrai que Javier Bardem :wub

par contre c'est un Woody Allen plutôt très soft hein :happy:

Vu Wasabi ( pas très récent) j'était pas trop pour

Mais il est très bien ( avec Jean Réno ) donc si vous avez pas vu, jle conseil :dacc:

Superblonde : supercon mais superdistrayant. marrant quand on a du temps à perdre et envie de se détendre.

Je suis allée voir &quot;Harcelés&quot; au cinéma samedi.

Franchement c'est un navet... :beuh:

j'ai vu
SEX AND THE CITY LE FILM, moi qui n'est jamais vu la série.... j'ai bien aimé, on a pas trop besoin de savoir ce qui s'est déjà passé, au début ils résument bien... un bon ptit moment de détente !!!

INDIANA JONES ET LE CRANE DE CRISTAL, du n'importe.... on sait même pas ce qu'il y avait dans ce qu'a ouvert la méchante au début... et les extra terrestre... euuhhhhh...

UN TICKET POUR L'ESPACE... trop fort loool, Guillaume Canet :wub :wub :wub

lenou94 link=topic=47348.msg1043855#msg1043855 date=1224743796 a dit:
INDIANA JONES ET LE CRANE DE CRISTAL, du n'importe.... on sait même pas ce qu'il y avait dans ce qu'a ouvert la méchante au début... et les extra terrestre... euuhhhhh...

C'est clair n'importe quoi le scénario, en plus harry est tout vieux et plus du tout crédible
Et pis ya plus sean connery, ni brody, sala,etc
un navet avec un gros budget

joliemimy link=topic=47348.msg1043845#msg1043845 date=1224718497 a dit:
des gens auraient t'ils vus High School Musical 3 s'il vous plaît???Pouvez vous raconter la fin du film svp?? :smile:

C'est sans doute un beau final chanté et dansé, comme d'habitude :wub

J'aimerais bien aller le voir celui-là !

Athena59 link=topic=47348.msg1044306#msg1044306 date=1224799111 a dit:
C'est sans doute un beau final chanté et dansé, comme d'habitude   :wub

J'aimerais bien aller le voir celui-là !

oui!!!j'espére que sera une belle fin!!!Je pense que je serais émue car pour l'épisode 4 ce ne sera pas les mêmes personnages (et oui zac et les autres vont à l'université !!))

guiton link=topic=47348.msg1044295#msg1044295 date=1224797229 a dit:
j'attends avec hate &quot;quantum of solace&quot; pour ma part!
ahhhh moi aussi !!!! :wub :wub il sort quand ????

Vu CLOVERFIELD il est vraiment top ! du genre projet blair witch, caméra à la main mais bon en fiction lol :laugh:

lenou94 link=topic=47348.msg1044336#msg1044336 date=1224830149 a dit:
ahhhh moi aussi !!!!  :wub  :wub il sort quand ????

Vu CLOVERFIELD il est vraiment top ! du genre projet blair witch, caméra à la main mais bon en fiction lol  :laugh:

Perso je n'avais pas du tout aimé ce film, enfin il faut dire que j'étais allée le voir un dimanche aprem avec un mal de tête pas possible :laugh:

J'ai vu PS : I love you y'a quelques jours
Super deçue du film :embarassed: par rapport au livre qui est 1000 fois mieux :wub
Y'a pleins de détails qui ont été changer ca tue toute l'histoire :closedeyes:

Aujourd'hui je suis allée voir &quot;Entre les murs&quot;.

Franchement, je n'ai pas été déçue, le film est très réaliste, j'ai eu l'impression que c'était ma classe de 4ème, mais bon, j'avoue même que parfois nous étions plus &quot;durs&quot; que dans le film :laugh:.

Pauvres professeurs, on se rend bien compte que ça peut-être un métier difficile à certains moments.
[sub][sub]
-Mais qu'est-ce qu'on rigolait à les embêter-[/sub][/sub]

serieux pour p.s I LOVE YOU???
moi j'ai pas lue le livre mais le filme c'etait emouvant...
j'ai vue sex and the city et sans avoir vue la serie avant c'etait pas mal!!

Le &quot;MESRINE&quot; est bien joué, mais assez indigeste malgré le casting - trop de facilités pour ce barjot criminel ...
Le nouveau JAMES BOND sort la semaine prochaine, avec 2 JB GIRLS , et un méchant français , mathieu Almaric, très pervers.
J'ai revu hier le &quot;Babylon&quot; de Kassovitz - c'est bien barré et bien filmé, mais les fans de Vin D. apprécieront la qualité de son &quot;surjeu&quot;... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour