< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 316 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=47348.msg1045063#msg1045063 date=1225019635 a dit:
des critiques pour Mesrine ? je vais le voir demain soir normalement je vous dirais mes impressions ;)

je l'ai vu hier soir
enfaite c'est bof bof
le début est pas mal mais après c'est lourd, surtout la partie de prison (tu verras bien)

j'ai bien aimé mais détesté en même temps !

Moi j'ai vu Mesrine et franchement j'ai adoré....
Cassel est époustouflant... J'ai hate de voir la 2ème partie...

Sinon pas de film que j'attends avec impatience en ce moment.... Bof bof les BA que j'ai vu!

Pour ceux qui ont vu Mesrine, j'en ai juste entendu parler et j'aimerais aller le voir par contre je voudrais savoir si c'est un film &quot;violent&quot;? Merci de me donner vos avis  :wink2:

marjo17_2 link=topic=47348.msg1045353#msg1045353 date=1225100026 a dit:
Pour ceux qui ont vu Mesrine, j'en ai juste entendu parler et j'aimerais aller le voir par contre je voudrais savoir si c'est un film &quot;violent&quot;? Merci de me donner vos avis :wink2:

un peu
tu vois du sang (les détails :beuh: ) mais si j'ai réussi à regarder alors tout le monde peut le faire :laugh:

guimaraes91 link=topic=47348.msg1045357#msg1045357 date=1225101347 a dit:
un peu
tu vois du sang (les détails  :beuh: ) mais si j'ai réussi à regarder alors tout le monde peut le faire  :laugh:

Oula pas sure car moi je suis la pire des poules mouillées dès qu'il y a du sang... :wacko:

vu &quot;tonnerre sous les tropiques&quot; est comment dire ça sans paraitre violente....c'est une belle et grosse daube !!!!!!

Jamais je n'ai vu un film qui ne sert a rien comme celui la !

Humour a 2 balles,grossier,lourd et autres ! j'ai de l'humour mais la ça ne m'a meme pas fait sourire !

J'etais super mais super decue car le casting est pas mal.

Je failli partir de la salle au bout de 20min mais vu le prix de la place je suis restée

N'allez pas voir cette daube, ne le louer meme pas !!!!!

guimaraes91 link=topic=47348.msg1045357#msg1045357 date=1225101347 a dit:
un peu
tu vois du sang (les détails :beuh: ) mais si j'ai réussi à regarder alors tout le monde peut le faire :laugh:

Il y a des passages avec un peu de sang et de la violence

Mais je te conseille d'aller le voir c'est vraiment un beau film

Vu le &quot;Le Royame interdit&quot; à voir chez soi mais pas au cinéma,c'est assez amusant par moment et puis faut aimer les arts martiaux mais c'est sympa quant même :blush:

mylene35 link=topic=47348.msg1045413#msg1045413 date=1225105875 a dit:
Il y a des passages avec un peu de sang et de la violence

Mais je te conseille d'aller le voir c'est vraiment un beau film

ça t'as pas soulé au moment où il est en prison ??
moi à partir de ce moment là j'ai décroché, j'en avais marre du film

par contre je ne savais pas que la brune (désolée j'ai oublié son prénom) était dans la prison juste à côté de chez moi (Fleury-Mérogis)

Moi rien ne m'a soulé...
Parfois c'est vrai que c'était violent mais c'est plus dans les actes que les jets de sang.... (sauf le passage ou il se fait retirer une balle de l'épaule à vif.... :beuh:) mais sinon c'était un mec violent, colérique et macho et pourtant on s'attache à lui notamment sur sa façon d'être avec ses enfants....

C'était un vrai gangster comme dans les films américains... Ca fait froid dans le dos, rien ne l'arrêtait!

titetitounette link=topic=47348.msg1045457#msg1045457 date=1225111853 a dit:
Moi rien ne m'a soulé...
Parfois c'est vrai que c'était violent mais c'est plus dans les actes que les jets de sang.... (sauf le passage ou il se fait retirer une balle de l'épaule à vif.... :beuh:) mais sinon c'était un mec violent, colérique et macho et pourtant on s'attache à lui notamment sur sa façon d'être avec ses enfants....

C'était un vrai gangster comme dans les films américains... Ca fait froid dans le dos, rien ne l'arrêtait!

oui ça par contre j'aimais et je suis déçue de la mère des gosses, je ne pensais pas ça d'elle
c'est vrai qu'on s'attache à lui

guimaraes91 link=topic=47348.msg1045260#msg1045260 date=1225057204 a dit:
je l'ai vu hier soir
enfaite c'est bof bof
le début est pas mal mais après c'est lourd, surtout la partie de prison (tu verras bien)

j'ai bien aimé mais détesté en même temps !
ouai j'ai vu et PFIOU Cassel toujours aussi bon ! Magique même !
bon film en tout cas.
titetitounette link=topic=47348.msg1045457#msg1045457 date=1225111853 a dit:
Moi rien ne m'a soulé...

+1
Après ce n'est qu'un film, apparement Mesrine était un grand mythomane et d'après son complice (qui a fait un livre qui sort en ce moment comme de par hazard ^^) il n'aurait tuer personne et n'est pas aussi violent.
La phrase de début du film est très bien (je ne sais plus la phrase exact) en gros elle disait que ça montre en partie sa vie mais en rien ça retrace son vrai vécu vu que nous sommes pas dans sa tête et son esprit.

StL link=topic=47348.msg1045758#msg1045758 date=1225152126 a dit:
ouai j'ai vu et PFIOU Cassel toujours aussi bon ! Magique même !
bon film en tout cas. +1
Après ce n'est qu'un film, apparement Mesrine était un grand mythomane et d'après son complice (qui a fait un livre qui sort en ce moment comme de par hazard ^^) il n'aurait tuer personne et n'est pas aussi violent.
La phrase de début du film est très bien (je ne sais plus la phrase exact) en gros elle disait que ça montre en partie sa vie mais en rien ça retrace son vrai vécu vu que nous sommes pas dans sa tête et son esprit.

ah bon il n'était pas aussi violent ?? :blink:
c'est pas sympa de faire une image de lui comme ça
et puis moi aussi ça m'a choqué quand il a mit le revolver dans la bouche de sa femme, j'ai vraiment cru qu'il allait la tuer :beuh:

clyne84 link=topic=47348.msg1045370#msg1045370 date=1225102977 a dit:
vu &quot;tonnerre sous les tropiques&quot; est comment dire ça sans paraitre violente....c'est une belle et grosse daube !!!!!!
Totalement avis inverse : c'est une satire excellente, avec des private joke à la pelle, une critique des war movies pseudo héroîques qu'adorent les américains ...C'est un film à prendre au troisième degré !!!!!!!!!!!!! :dacc: :wink2:

Je pense qu'il doit (la ou il est est) savourer le fait qu'on parle encore de lui 30 ans après sa disparition et qu'on a meme fait un film sur lui!!! C'était un mec qui aimait se mettre en scène!!! Et il était fort pour ça!!!

Vincent Cassel est excellent, j'adore cet acteur, il a un truc qui me fait craquer!!!

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1045805#msg1045805 date=1225181691 a dit:
Totalement avis inverse : c'est une satire excellente, avec des private joke à la pelle, une critique des war movies pseudo héroîques qu'adorent les américains ...C'est un film à prendre au troisième degré !!!!!!!!!!!!!  :dacc: :wink2:

ah c sur qu'il faut le prendre au 10eme degré meme !!!

Yen a qui aime...moi j'ai detesté :closedeyes:

hello tout le monde,

samedi j'ai été voir mesrine avec vincent cassel.un film intéressant ou cassel joue superbement bien le rôle principal.
c'est en plusieurs parties et j'attends la suite avec impatience...

guimaraes91 link=topic=47348.msg1045784#msg1045784 date=1225179844 a dit:
ah bon il n'était pas aussi violent ??  :blink:
c'est pas sympa de faire une image de lui comme ça
et puis moi aussi ça m'a choqué quand il a mit le revolver dans la bouche de sa femme, j'ai vraiment cru qu'il allait la tuer  :beuh:
C'est d'après son complice donc entre ce qui est dit et ce qui est fait...il a dû être violent je pense. Le film est une fiction, il est tiré du livre qu'il a écrit. Entre réalité et fiction il y a un fossé assez énorme enfin je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour