< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 325 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mis à part en princesse déglinguée auprés de Lambert Wilson , elle n'est pas drôle

Nessscafe link=topic=47348.msg1063637#msg1063637 date=1228999731 a dit:
encore un film écologique... ca commence à souler... c'est la nouvelle mode entre Blindness, Phenomènes et j'en passe...

C'est effectivement pas terrible. La destruction de l'espèce humaine pour sauver la planète terre. Le thème est intéressant mais mal traité, surtout la chute. Il faut des années à ces aimables extra terrestre pour nous analyser et il faut moins d'une heure au triste reeves pour changer de jugement.

Sinon, les criquets métalliques sont très efficace !

Au passage, les USA sont encore seuls sur la terre. On a droit à quelques photos de paysage saharien, l'opéra australien. C'est à la limite du navet.

J'ai vu Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen! Ben c'est special, mais j'ai quand meme bien aimé!!!Penelope Cruz est enorme :happy: A voir! :happy:

Vu Les enfants de Timpelbach, avec Carole Bouquet et Armelle: Bien sympa, Armelle est hilarante, et ils nous ont sorti THE phrase vexante: &quot;Ta mère est végétarienne, comme un escargot!&quot; :laugh: :laugh:

Bref, un bon moment de cinéma!

Mariie link=topic=47348.msg1065482#msg1065482 date=1229550128 a dit:
J'ai vu Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen!  Ben c'est special, mais j'ai quand meme bien aimé!!!Penelope Cruz est enorme  :happy: A voir! :happy:
Le film de la décadence.
Il m'a dégouté de W. Allen pour un p'tit moment (et de S. Johansson (je regrette le temps de Lost in Translation U_U))... Enfin, Allen a toujours été 'spécial', mais jusqu'à présent il arrivait à rendre le tout amusant. Là, c'est même pas amusant.

luna75 link=topic=47348.msg1063795#msg1063795 date=1229029686 a dit:
- &quot;Musée haut, musée bas &quot; : navet d'or de l'année !!!! première fois que je vois des gens quitter la salle !!!  :laugh:

Raahh !!! J'ai failli quitter la salle moi aussi.

Et j'admets avoir un QI artistique proche de zéro mais je ne comprends pas pourquoi ce film a eu tant de bonnes critiques ! (notamment dans Paris Match)  :chessy: Tout ça simplement parce qu'il est original ??!!

Vu largo winch : pas mal, bon divertissement mais sa casse pas des briques (j'ai jamais lu la BD donc peut etre sa y fait ) :arrow2:

Vu Australia : on voit que c'est le realisateur de Moulin Rouge, y a les meme effets visuel, sinon le film est pas mal, cousu de fils blanc mais on passe un bon moment surtout avec le trés sex Hugh jackman :wub

toujours pas vu Australia : 2h35, ca me freine pas mal.

Vivement 2009, ya trop de (potentiellement) bons films qui vont sortir, et ce dès mercredi avec The spirit  :chessy:
j'ai déja préparé ma check-list pour 2009 (avec Wolverine en tête  :chessy: :chessy: :chessy: ) ! :wub

2008 a été une année plus ou moins pourrie coté cinéma, meme si on a eu un été sympathique... sinon c'était mort. Alors 2009 se doit d'être EXPLOSIF :laugh:

vu &quot;le jour où la terre s'arrêtera&quot; pas mal j'espère mieux de Keanu Reeves avec tous les films de fiction qu'il a déjà joué je trouvais que son personnage ne faisait pas grand chose mais c'est interessant quand même  :blush:

ALors le jour où la terre s'arrêtera : une des plus belles DAUBE de cette année. J'ai perdu mon temps.

Australia : Un peu déçu par le buzz crée autours du film. Tres lent au debut j'ai trouvé mais la deuxieme partie du film est vraiment bien.

Prochain film : le bon la brut et le cinglé

AUFAIT, FILM A NE PAS MANQUER pour 2009 : The Curious Case of Benjamin Button.

Muse link=topic=47348.msg1067595#msg1067595 date=1230551516 a dit:
AUFAIT, FILM A NE PAS MANQUER pour 2009 : The Curious Case of Benjamin Button.

:mellow: bof... harry potter, terminator, wolverine, transformers 2, watchmen, l'age de glace, the women, underworld 3, ff4, inglorious basterds (tarantino).... par exemple  :happy:

et là, je parle blockbusters encore... :unsure:

vu &quot;I love Guru&quot; marrant mais bon sans plus à voir si on n'a vraiment rien à faire :zarbi: par contre le gourou a un air de Mickael Youn :moke:

je voudrais aller voir &quot;Australia&quot;
j'adore Nicole Kidman ainsi que le réalisateur (Moulin Rouge est un de mes films préférés et la pub aussi !)

j'ai lu vos avis donc ça me tente encore plus :chessy: :chessy:

je dois avouer que les films d'amour et moi on ne fait qu'un :laugh:

vraiment hâte de le voir :wub

moi je l'ai vu hier et franchement, même si j'ai pas trouvé ça totalement nul, j'ai été déçue, je l'ai vraiment trouvé ridicule !

lolo57 link=topic=47348.msg1067834#msg1067834 date=1230634742 a dit:
moi je l'ai vu hier et franchement, même si j'ai pas trouvé ça totalement nul, j'ai été déçue, je l'ai vraiment trouvé ridicule !

ah bon l'histoire n'est pas terrible alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour