< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 326 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=47348.msg1067843#msg1067843 date=1230637133 a dit:
Pfff jpense que jvais voir plutôt &quot;le jour ou la terre s'arreta&quot; avec keenu reeves  :wub

quelqu'un l'a vu?
oui je l'ai vu et j'ai laissé un coms hier :

lady972 link=topic=47348.msg1067590#msg1067590 date=1230550915 a dit:
vu &quot;le jour où la terre s'arrêtera&quot; pas mal j'espère mieux de Keanu Reeves avec tous les films de fiction qu'il a déjà joué je trouvais que son personnage ne faisait pas grand chose mais c'est interessant quand même  :blush:
ya d'autres avis aussi :
Muse link=topic=47348.msg1067595#msg1067595 date=1230551516 a dit:
ALors le jour où la terre s'arrêtera : une des plus belles DAUBE de cette année. J'ai perdu mon temps.
à toi de voir si tu es prête à le voir :blush:

Pfff jpense que jvais voir plutôt &quot;le jour ou la terre s'arreta&quot; avec keenu reeves :wub

quelqu'un l'a vu?

C'est un film encore à la gloire de l'Amérique, les seuls sur la terre. Mise à part le thème (la destruction de la nature par l'être humain), aucun intéret, je préfère Eagle Eyes (l'oeuil du mal) .

sunshine link=topic=47348.msg1067840#msg1067840 date=1230636444 a dit:
jviens de voir un extrait c'est une comédie musicale?  :ohmy:

oui c'est une comédie musicale, y chantent toutes les 5 minutes et les chansons sont vraiment pas terribles, on est bien dans l'histoire et d'un coup une chanson qui sort d'on sait pas où... fin c'est vraiment très surprenant
pourtant j'ai rien contre les comédies musicales, j'avais adoré Hairspray, qui reste d'ailleurs un de mes films préférés, mais alors là rien à voir  :mellow:

Pfff jpense que jvais voir plutôt &quot;le jour ou la terre s'arreta&quot; avec keenu reeves :wub

quelqu'un l'a vu?

j'ai aussi vu le jour où la terre s'arrêtera (eh oui très ciné en ce moment) et je préfère en tout cas à agathe cléry, même si c'est pas mon film préféré, c'est vrai que je m'attendais à mieux, le principe du film était prometteur, mais je trouve que c'est mal mis en scène

J'aime toujours autant le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (qui vient de repasser sur France 3). Je dirais même qu'il me touche + que la première fois que je l'ai vu.  :blush:

Mais je pense que la musique joue beaucoup, car elle colle vraiment bien au film (d'ailleurs le thème principal, je le joue souvent au piano :blush: ).

Patrice084 link=topic=47348.msg1067869#msg1067869 date=1230642551 a dit:
C'est un film encore à la gloire de l'Amérique, les seuls sur la terre. Mise à part le thème (la destruction de la nature par l'être humain), aucun intéret, je préfère Eagle Eyes (l'oeuil du mal)  .

oui largemeeent !!!

beh moi j'ai vu &quot;Burn after reading&quot;

c'est bête lol, marrant des fois mais bête !!
ça vient bien des frères.....j'sais plus comment lol

J'ai vu &quot;L'oeil du mal&quot; :happy: Bien sympa (le mec aussi :laugh:) et meme moi qui aime pas les films qui sont trop &quot;gros&quot; (genre le mec se prend une balle dans tous les sens et il meurt pas, trop fooort!) Mais bien cool quand meme, ca bouge bien, je le conseille !

Pi j'ai vu &quot;Le jour ou la terre s'arreta&quot;! :mellow: Alors autant j'adore Keanu Reeves, mais alors la....euh..ben deja j'ai vu que la moitié du film parce que jme suis endormie (pourtant faut y aller pr dormir au ciné, surtout moi...)!pas d'action et histoire débile!J'ai pas aimé!

guimaraes91 link=topic=47348.msg1069798#msg1069798 date=1231281054 a dit:
beh moi j'ai vu &quot;Burn after reading&quot;

c'est bête lol, marrant des fois mais bête !!
ça vient bien des frères.....j'sais plus comment lol

Frères Coen.

J'attends The Unborn, pour ma part. En espérant que ca fera peur... :happy:

je suis allée voir twilight sans trop savoir ce que c'était..un peu guimauve mais sympa (mon chéri trouve que c'est une daube, c 'est peut etre un peu trop guimauve lol)

attendez vous a avoir des pouffes qui rient pour n'importe quoi dans la salle..

darcy link=topic=47348.msg1070201#msg1070201 date=1231423724 a dit:
attendez vous a avoir des pouffes qui rient pour n'importe quoi dans la salle..

ne jamais aller au cinoche le mercredi après midi, en général c'est l'horreur...

je me souviens quand je suis allée voir Iron Man, c'était en plein mercredi après midi... Le cauchemar ! Y avait une bande de collégiens qui riaient, se battaient, y en a un qui s'est fait enlevé son pantalon et il gueulait pour le récupérer !!!! et pis vla les batailles de pop-corn aussi...

et pis bon je me suis vénère quoi... faut pas me faire chier au cinéma  :knuppel:

oui moi c'est pareil mais faut dire le film se prete a ce genre de public mais je ne le savais pas..

c'était le soir en plus donc normalement ils sont couchés, ca devait etre des pouffes plus agées

Une vrai merde, comme l'étron que l'un des acteurs lèche dans ce qui pour moi est un beau navet Frangins malgré eux. J'ai stoppé au milieu du film ! C'était trop !

je comprends pas comment on peut quitter la salle avant la fin meme si c'est naze.

on a payé la place, on s'est bougé au ciné..je sais pas j'attends toujours la fin moi.

darcy link=topic=47348.msg1070322#msg1070322 date=1231438421 a dit:
je comprends pas comment on peut quitter la salle avant la fin meme si c'est naze.

Ah non quand c'est naze c'est naze.
Pour West Side Story c'est à la chanson Maria maria que j'ai quitté mon strapontin, mais c'était il y a longtemps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour