< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 336 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
...Moi, j'ai trouvé cela facile et assez démago, bien que j'apprécie Sophie Marceau - mais là, c'est des remarques usées sur la génération montante, un poil de sexe, un joint de fumette, et le casque de l'ipod pour faire djeun.....Déçu.

Rachel getting married: trop nul ! que du blablabla, des disputes entre soeurs qui n'en finissent pas!
Je ne comprend pas que Anne Hathaway soit nominée aux oscars comme meilleure actrice pour ce film....abusé!

J'ai vu LOL il y'a une semaine. J'étais un peu réticente, j'avais peur de voir les clichés Adolescents et un étalage de la jeunesse bobo parisienne. Et bien j'étais vachement surprise, j'ai adoré ce film, on se reconnaît souvent dans le personnage de Lola, autant dans ses relations mère/fille, qu'avec les garçons et les amis. Bref, courrez vite le voir :wub

Puis Benjamin Button...j'ai adoré, au delà de Brad Pitt, l'intrigue est originale et vraiment quel travail réalisé dans le maquillage, des paysages magnifiques...
Bref c'est mes deux coups de coeur du moment car Twilight ne me tente pas

Djoulie link=topic=47348.msg1078495#msg1078495 date=1234257370 a dit:
J'ai vu LOL il y'a une semaine. J'étais un peu réticente, j'avais peur de voir les clichés Adolescents et un étalage de la jeunesse bobo parisienne. Et bien j'étais vachement surprise, j'ai adoré ce film, on se reconnaît souvent dans le personnage de Lola, autant dans ses relations mère/fille, qu'avec les garçons et les amis. Bref, courrez vite le voir :wub

Puis Benjamin Button...j'ai adoré, au delà de Brad Pitt, l'intrigue est originale et vraiment quel travail réalisé dans le maquillage, des paysages magnifiques...
Bref c'est mes deux coups de coeur du moment car Twilight ne me tente pas

J'hésite justement entre tes deux coups de coeur!! :wacko:
Je vais au ciné ce soir et bon, c'est presque sur que je vais aller voir Lol mais Benjamin Button m'intrigue un peu mais sa durée me freine et je sais qu'habituellement je ne vais pas voir de films de ce type donc j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas mais là vu les critiques ça me tente quand même!

clyne84 link=topic=47348.msg1078485#msg1078485 date=1234252863 a dit:
Rachel getting married: trop nul ! que du blablabla, des disputes entre soeurs qui n'en finissent pas!
Je ne comprend pas que Anne Hathaway soit nominée aux oscars comme meilleure actrice pour ce film....abusé!

mais quand tu regardes la bande annonce ce film doit être marrant, après c'est chacun c'est goût moi je voulais voir le diable s'habille en prada et anne hathaway avait fait une belle prestation j'avais juste lu le livre mais je compte bien voir ce film :smile:

sunshine link=topic=47348.msg1078500#msg1078500 date=1234257974 a dit:
mais quand tu regardes la bande annonce ce film doit être marrant, après c'est chacun c'est goût moi je voulais voir le diable s'habille en prada et anne hathaway avait fait une belle prestation j'avais juste lu le livre mais je compte bien voir ce film :smile:

Mais il est meme pas drole ce film ! Enfin je veux dire si le but était un film comique ben c'est complétement a coté! Je le classeré plutot dans le dramatique est encore....
Vraiment Anne Hathaway je l'avais bien aimer dans le diable s'habille en prada mais là c raté !

clyne84 link=topic=47348.msg1078506#msg1078506 date=1234259027 a dit:
Mais il est meme pas drole ce film ! Enfin je veux dire si le but était un film comique ben c'est complétement a coté! Je le classeré plutot dans le dramatique est encore....
Evidemment, c'est un film sur l'incommunicabilité dans les familles où se posent des problèmes de dépendance : ce n'est absolument pas un film drôle, mais un drame réaliste, assez noir sur le fond ...

marjo17_2 link=topic=47348.msg1078496#msg1078496 date=1234257591 a dit:
J'hésite justement entre tes deux coups de coeur!! :wacko:
Je vais au ciné ce soir et bon, c'est presque sur que je vais aller voir Lol mais Benjamin Button m'intrigue un peu mais sa durée me freine et je sais qu'habituellement je ne vais pas voir de films de ce type donc j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas mais là vu les critiques ça me tente quand même!

Certes, il dure 2h30 mais si tu es captivée par l'histoire, tu ne verras pas le temps passé...Bon, Benjamin Button est assez mélancolique comme film et LOL assez sympa et touchant donc tu peux commencer par LOL et finir par Benjamin Button :biggrin:

Djoulie link=topic=47348.msg1078512#msg1078512 date=1234260080 a dit:
Certes, il dure 2h30 mais si tu es captivée par l'histoire, tu ne verras pas le temps passé...Bon, Benjamin Button est assez mélancolique comme film et LOL assez sympa et touchant donc tu peux commencer par LOL et finir par Benjamin Button :biggrin:

:laugh: OK merci pour les conseils, c'est ce que je pensais faire aussi!

Laurelyne link=topic=47348.msg1078636#msg1078636 date=1234286669 a dit:
Qui a vu le film Ricky ? franchement j'hésite.

ah le bébé qui a des ailes ? Le teaser était beaucoup plus alléchant, avant qu'on découvre l'intrigue dans le BA. franchement alexandra lamy fait n'importe quoi pour se sortir de son role dans un gars / une fille, après la merdique comédie musicale qu'elle nous a pondu (ma vie n'est pas une comédie romantique)... qu'elle se contente de faire des téléfilms, vraiment...

il ya trop de film interressant en ce moment entre benjamin button, meilleures ennemies, sept vie (je sais plus si il y est encore) :pascompris; et vendredi 13 qui sort aujourd'hui je sais pas quoi choisir je suis tentée par tous ces films :happy:

Laurelyne link=topic=47348.msg1078636#msg1078636 date=1234286669 a dit:
Qui a vu le film Ricky ? franchement j'hésite.

Vu la BA en allant voir LOL hier soir, et franchement, je suis surprise qu'elle dévoile totalement l'intérêt du film, :ohmy: j'y serais peut-être allée si je n'avais pas su quel problème il y avait avec le bébé! Bref ça a l'air spécial, et comme je n'aime pas trop tout ce qui est imaginaire (enfin à ce point! :happy: ) je ne pense pas y aller!

Et pour LOL, j'ai passé un agréable moment mais rien de plus, j'aurais mieux fait d'aller voir Benjamin Button en fait :laugh: . Quelques passages un peu &quot;gros&quot; (d'où la comparaison avec La Boum peut-être!) mais une histoire qui tient quand même la route!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour