< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 337 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
darcy link=topic=47348.msg1078766#msg1078766 date=1234303670 a dit:
t'as vu le film peut être pour juger de la prestation de lamy?

je parle de son film précédent et de la bande annonce de Ricky. C'est bien clair que je n'ai pas encore vu le film. Pas besoin d'avoir vu Ricky pour se faire une idée sur le jeu d'alexandra lamy, suffit d'avoir vu ses films précédents et un gars une fille...

Lis bien le post des gens avant de faire ce type de remarque, d'une part et d'autre part, je donne mon avis. si ça te plait pas c'est pareil.

décidément il faut aimer tout le monde sur ce topic, sinon direct on se fait attaquer, quoi... :notstupide:

justement moi j'aime bien Alexandra Lamy, mais vraiment dans son rôle d'un gars une fille c'est pour ça quand j'ai vu la BA de Ricky elle m'a semblé terne d'un coup.

tchiweup link=topic=47348.msg493371#msg493371 date=1170754952 a dit:
Bijour!

Moi j'adore Battle Royale, avec Takeshi Kitano...

Il est excellent ce film.

Qui l'a vu? votre avis? :biggrin:

j'ai vu le début et j'ai pas pu regarder la suite tellement ça ma dégoutée :beuh: j'ai trouvé l'histoire gloque :notstupide:

&quot; suffit d'avoir vu ses films précédents et un gars une fille..&quot;.
NON.
Franchement, je ne sais pas comment on fait pour critiquer la performance d'une acteur ( actrice) avant d'avoir vu son film, sans se baser sur des idées pré arrêtées qui son totalement subjectives. Les performances et le jeu sont des facteurs évolutifs.
On voit, on apprécie ou non, on critique.
Sinon, pas de crédibilité. :knuppel:
&quot;Ricky&quot; est un ovni d'Ozon, inhabituel et dérangeant. Bien plus intéressant qu'un &quot;Lol&quot; sirupeux et consensuel à souhait.

Nessscafe link=topic=47348.msg1078983#msg1078983 date=1234384734 a dit:
si ça te plait pas c'est pareil.
décidément il faut aimer tout le monde sur ce topic, sinon direct on se fait attaquer, quoi... :notstupide:
Mais que se passe-t-il Ness, vous avez enterré votre sens de l'humour et vous ne retrouvez pas où?

Nessscafe link=topic=47348.msg1078983#msg1078983 date=1234384734 a dit:
je parle de son film précédent et de la bande annonce de Ricky. C'est bien clair que je n'ai pas encore vu le film. Pas besoin d'avoir vu Ricky pour se faire une idée sur le jeu d'alexandra lamy, suffit d'avoir vu ses films précédents et un gars une fille...

Lis bien le post des gens avant de faire ce type de remarque, d'une part et d'autre part, je donne mon avis. si ça te plait pas c'est pareil.

je suis pas une fan de lamy et moi aussi je dis ce que je pense meme si ca ne te plait pas..et ca me soule les gens qui parlent sans savoir. t'as pas vu le film? ne dis pas que son interprétation est lamentable simplement parce que t'as vu un gars une fille...c'est ridicule et arrogant.
je n'ai pas vu le film, je ne dis rien à son propos ni à propos de ses interprètes.
a bon entendeur

Laurelyne link=topic=47348.msg1078985#msg1078985 date=1234385768 a dit:
justement moi j'aime bien Alexandra Lamy, mais vraiment dans son rôle d'un gars une fille c'est pour ça quand j'ai vu la BA de Ricky elle m'a semblé terne d'un coup.

CE que veulent les acteurs c'est faire des films là ou on les attends pas, ça n'a plus rien avoir avec l'alex dans un gars une fille donc elle prends un risque en jouant un rôle sérieux après faut aimer quoi

oui c'est pour ça j'étais trop habituée à l'alex d'un gars une fille mais c'est intéressant de la voir jouer dans un autre registre et ça me déplairait pas d'aller voir.

Elle veut faire comme son compagnon Jean Dujardin. A la différence que lui il a du talent :biggrin: :chessy: lol

darcy link=topic=47348.msg1079029#msg1079029 date=1234394655 a dit:
je suis pas une fan de lamy et moi aussi je dis ce que je pense meme si ca ne te plait pas..et ca me soule les gens qui parlent sans savoir. t'as pas vu le film? ne dis pas que son interprétation est lamentable simplement parce que t'as vu un gars une fille...c'est ridicule et arrogant.
je n'ai pas vu le film, je ne dis rien à son propos ni à propos de ses interprètes.
a bon entendeur
A la différence qu'elle dit ce qu'elle pense à propos des films et des acteurs. Et toi à propos de ce qu'elle écrit :angel:

yallah5 link=topic=47348.msg1079054#msg1079054 date=1234429867 a dit:
A la différence qu'elle dit ce qu'elle pense à propos des films et des acteurs. Et toi à propos de ce qu'elle écrit :angel:
...mais quand on a pas vu un film, on attend en silence avant d'émettre un avis !

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1079018#msg1079018 date=1234390615 a dit:
Mais que se passe-t-il Ness, vous avez enterré votre sens de l'humour et vous ne retrouvez pas où?

et bien arrêtez de me prendre la tête à chaque fois que je dis un truc.
si j'aime pas les performances précédentes d'un acteur je vais pas me taper toute sa filmo. point barre.

darcy link=topic=47348.msg1079029#msg1079029 date=1234394655 a dit:
a bon entendeur

ecoute si tu as d'opinions sur rien, tant pis pour toi. mais viens pas me souler alors qu'on se connait pas.

Franchement, on m'a pris la tête pour que j'arrête d'être agressive avec les gens qui aimaient des films que j'aimais pas (et vice versa). je l'ai fait mais je continue à m'en prendre plein les dents dès que je dis un truc qui plait pas... l'équilibre il est ou ?

Mais je ne vous prends pas la tête, je donne seulement mon avis sur Ricky, hors du registre d'A Lamy habituel, en regrettant qu'on stigmatise des acteurs sur des pré requis. ( c'est la déontologie de base pour un &quot;critique de cinéma&quot;, pour garde de la crédibilité)
Ne prenez pas la mouche comme cela. On dirait que vous êtes à cran, et c'est vraiment dommage. :blush:

ya pas marqué &quot;critique de cinéma&quot; sur ma fiche de paie, ça reste un hobby. mais bon c'est pas grave... laissons les films comme Twilight gouverner sur ce topic. y a Vendredi 13 qui vient de sortir, mais chhhuuut faut pas dire qu'il est à chier parce qu'on l'a pas vu...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai vu &quot;Twilight&quot;, et lu certains des livres dont il est tiré, et j'ai trouvé que c'était du niveau d'un téléfilm américain moyen, sans aucune originalité ni prise de risque.
Benjamin Button ma plu malgré certaines longueurs...
Et Walkyrie vaut bien mieux que sa réputation ( reconstitution, casting, tension, etc.)

je parlais pas de vous pour twilight. c'est un exemple pour montrer le type de films dont on parle le plus souvent sur ce topic.

mais bon, je préfère en rester là car sinon toutes les fans d'Edwaaaaaaaaaard-il-est-trop-beau vont me tomber dessus pasque c'est les mêmes qui vont dire que vendredi 13 c'est-de-la-balle-et-ca-fait-troooooooop-peur... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=47348.msg1079079#msg1079079 date=1234433099 a dit:
je parlais pas de vous pour twilight. c'est un exemple pour montrer le type de films dont on parle le plus souvent sur ce topic.

mais bon, je préfère en rester là car sinon toutes les fans d'Edwaaaaaaaaaard-il-est-trop-beau vont me tomber dessus pasque c'est les mêmes qui vont dire que vendredi 13 c'est-de-la-balle-et-ca-fait-troooooooop-peur... :closedeyes:

Quelle faculté à tout généraliser ! On ne veut pas vous agresser et même si j'ai adoré twilight je ne vous tomberai pas dessus si vous n'aimez pas! Il y a juste la manière de le dire!

Nessscafe link=topic=47348.msg1079079#msg1079079 date=1234433099 a dit:

Ness tu devrais prendre des vacances ca te ferais pas de mal je pense :kiss:

Ness, tu me fais triper :chessy: :kiss:

Tu viens même de m'apprendre pour la sortie de Vendredi 13, ça sera l'occasion pour voir de faire flipper les peureux :chessy: Il sort quand ? Ca serait in film sympa pour samedi soir ça :chessy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1079062#msg1079062 date=1234431491 a dit:
et bien arrêtez de me prendre la tête à chaque fois que je dis un truc.
si j'aime pas les performances précédentes d'un acteur je vais pas me taper toute sa filmo. point barre.

ecoute si tu as d'opinions sur rien, tant pis pour toi. mais viens pas me souler alors qu'on se connait pas.

Franchement, on m'a pris la tête pour que j'arrête d'être agressive avec les gens qui aimaient des films que j'aimais pas (et vice versa). je l'ai fait mais je continue à m'en prendre plein les dents dès que je dis un truc qui plait pas... l'équilibre il est ou ?
je vois pas ou j'ai dit que j'avais pas d'opinions?comprends pas..enfin bon c'est pas très intéressant de débattre sur un topic ciné avec une personne qui émet des critiques avant d'avoir vu..
quelqu'un a vu morse ou l'autre? ce sont des films un peu &quot;art et essai&quot; comme on dit mais ils m'ont l'air bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour