< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 338 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
&quot;morse&quot; est assez original, sur un thème trés récurrent actuellement, le tout grace à un traitement de l'image et de la mise en scène assez original. Pas un chef d'œuvre, mais un bon petit film fantastique.

sekhmet278 link=topic=47348.msg1079108#msg1079108 date=1234436546 a dit:
Ness, tu me fais triper :chessy: :kiss:

Tu viens même de m'apprendre pour la sortie de Vendredi 13, ça sera l'occasion pour voir de faire flipper les peureux :chessy: Il sort quand ? Ca serait in film sympa pour samedi soir ça :chessy:

il est sortie hier je crois jcompte bien aller le voir moi aussi c'est dans la lignée de massacre à la tronçonneuse :moke: avec le meme réalisateur ça promet :zarbi:

arf j'aurai préféré que ce soit du même genre qu'Haloween... moi du moment que celui qui m'accompagne hurle de peur, que je me marre, ça me va :chessy:

merci pour l'info sunshine

sekhmet278 link=topic=47348.msg1079123#msg1079123 date=1234439946 a dit:
arf j'aurai préféré que ce soit du même genre qu'Haloween... moi du moment que celui qui m'accompagne hurle de peur, que je me marre, ça me va :chessy:

merci pour l'info sunshine

de rien, je hurle aussi quand je regarde les films d'horreur lol! :laugh: la honte :blush:

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1079058#msg1079058 date=1234430139 a dit:
...mais quand on a pas vu un film, on attend en silence avant d'émettre un avis !
Certes mais ce n'était pas le seul reproche qui lui était fait :wink2:

yallah5 link=topic=47348.msg1079128#msg1079128 date=1234440283 a dit:
Certes mais ce n'était pas le seul reproche qui lui était fait :wink2:
on revient au sujet - merci .... :excl:

Il y a pas mal de bons films en ce moment. J'ai grave envie d'aller les regarder, mais 9*3 ou 4, ça va être compliqué. C'est la crise.
Avez-vous des astuces pour payer moins cher?

Sinon comment je rêve de me faire inviter par des proches.:)

Carte presse, c'est gratuit :moke: lol

Tu n'as pas de CE à ton boulot par exemple ? Ou des amis qui en ont un et qui peuvent avoir des places moins chères ? J'avais acheté des places à 6 euro pièce pour Pathé - Gaumont de la sorte :smile:

Sophie Marceau joue aussi dans &quot;De l'autre côté du lit&quot;.

Pas mal comme film d'ailleurs. Marrant. Ça change et détend.

:happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour