< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 346 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=47348.msg1088244#msg1088244 date=1237283106 a dit:
Nan mais ne t'inquietes pas tu n'as rien loupé!! Ce sont 2 navets il n'y a que le premier qui est bien!Les acteurs changent mais l'histoire est copiée!
La dans le 3 c'est avec l'acteur qui jouait l'ado gay dans Dawson!
oui c'est ça, ce ne sont pas une suite du premier mais une copie du premier volet. Dans le 3, il y a la soeur de katrine merteuil tu vois le truc. ça me fait penser à SexCrimes 2, au début je croyais que c'était la suite du premier mais en fait ça n'était qu'une pâle copie!

Pour ma part j'ai aimé tous les Fast and Furious sans exeption,j'ai vu le 3 au ciné c'était trop bien on se croyait dans la voiture et tout j'attend le 4 avec impatience sur que Vin Diesel revient avec Paul Walker :wub :wub que du bon

oui ça dépend moi aussi j'ai vu la bande d'annonce ça me paraît bien, mais on peut supposer que si les deux derniers épisodes d'une trilogie ne sortent même pas sur le grand écran, c'est qu'ils ne sont pas trés bons.

je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais n'allez pas voir l'&quot;Enquête&quot;, malgré Clive Owen ( aussi ténébreux que d'hab) et Naomi Watts ( aussi belle que d'hab) - car le scénario est trop mince, les scènes d'action déjà vues, et l'ensemble peu cohérent.

Hier soir, je suis allée voir &quot;Les Tournesols Aveugles&quot; (Los Girasoles Ciegos), de José Luis Cuerda, toujours au Festival du Cinéma Espagnol, qui se tient actuellement à Nantes.

L'action se passe en Galice, à Orense. Professeur de lettres chassé de l'enseignement à cause de ses sympathies pour les Rouges, c'est-à-dire les Républicains, Ricardo se terre au fond de son appartement au milieu de ses précieux livres et s'occupe à des traductions. Sa fille aînée a épousé un jeune poète communiste : le jeune couple tente de gagner clandestinement le Portugal. Pendant ce temps, à Orense, le jeune Lorenzo et sa mère Elena tentent de faire croire qu'ils vivent tous les deux et que Ricardo serait mort au début de la guerre civile en juillet 1936.

Mais voilà qu'à l'école de Lorenzo arrive un jeune enseignant venu du séminaire et dont la vocation vacille, tant à cause de ses souvenirs de soldat franquiste dans cette guerre civile atroce, qu'à la vue de la séduisante maman de Lorenzo, rôle tenu par Maribel Verdú… La tentation est forte et le spectateur devine que Salvador, l'audacieux séminariste, est prêt à tout pour se rapprocher de la mère de son élève sous le prétexte de l'aider moralement ou financièrement à élever son fils. Ce qui ne manquera pas de créer quelques sérieux problèmes — puisqu'un suicide surviendra.

Au début comme à la fin, le cinéaste nous donne à voir un superbe retable baroque : il n'y a donc pas que Maribel Verdú pour rendre attractif ce film bien ficelé sur les passions dévastatrices, qu'elles soient charnelles ou politiques.

http://wodka.over-blog.com/article-28916485.html

Le franquisme dans toute son horreur...

Site officiel avec bande annonce : http://www.girasolesciegos.com/paginas/menu.html

Et après, il y avait une discussion avec Maribel Verdu (actrice principale, qui était présente), mais difficile d'entendre ce qu'elle disait, sachant qu'elle parle très vite, qu'on était éloigné, et que le micro ne marchait pas bien !

sunshine link=topic=47348.msg1088675#msg1088675 date=1237396628 a dit:
j'ai lu dans le 20 minutes que coco le film de gad n'est pas terrible ça donne vachement envie de le voir :arrow2:

Pareil, pour l'instant les critiques que j'ai entendues ne sont pas très bonnes! Mais bon de toutes façons je ne suis pas sure d'aller le voir au cinéma!

oui mais bon jpense que ça dépend des personnes regarde benjamin button la critique du film était plutot positive mais en le voyant jme suis fais chier si bien que j'ai quitté la salle
faut pas se fier à la critique on aime ou on aime pas :wink2:

a mon avis c'est aussi pasque c'est la x-ième adaptation de sketch sur le grand écran, entre Gad, J. Dujardin et Dany Boon, entre autres. Après, je pense que les fans de Gad aimeront en premier, les autres découvriront.
Perso je suis pas des masses attirée par le truc, malgré toute la médiatisation autour de Coco (c'est justement ça qui me freine. Y a eu la meme chose pour Bienvenue chez les ch'tis, au final le film n'était pas terrible - selon moi). Il faut se méfier quand un film est médiatisé comme ça...

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1088632#msg1088632 date=1237384452 a dit:
je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais n'allez pas voir l'&quot;Enquête&quot;, malgré Clive Owen ( aussi ténébreux que d'hab) et Naomi Watts ( aussi belle que d'hab) - car le scénario est trop mince, les scènes d'action déjà vues, et l'ensemble peu cohérent.

+1, le film a d'ailleurs fait une sortie discrète, comparé à Duplicity (le nouveau film de Clive Owen).

J'irai bien voir la fille du RER (j'aime bien Emily Dequenne).

Nessscafe link=topic=47348.msg1088780#msg1088780 date=1237413332 a dit:
a mon avis c'est aussi pasque c'est la x-ième adaptation de sketch sur le grand écran, entre Gad, J. Dujardin et Dany Boon, entre autres. Après, je pense que les fans de Gad aimeront en premier, les autres découvriront.
Perso je suis pas des masses attirée par le truc, malgré toute la médiatisation autour de Coco (c'est justement ça qui me freine. Y a eu la meme chose pour Bienvenue chez les ch'tis, au final le film n'était pas terrible - selon moi). Il faut se méfier quand un film est médiatisé comme ça...
Tout à fait d'accord, il en fait trop...toutes les blagues sont dans la BA au final ça risque d'être pas top du tout :happy:

J'ai vu Munich, je pensais que ça serait mieux que ça, un peu déçu. Bientôt, je vais regarder La Chute, j'espère que ça sera bien joué.

&quot; La Chute &quot; est bien joué, l'atmosphère est oppressante à souhait, le personnage de A H est pathétique, mais tout cela manque un peu de rythme ( par rapport à Munich, par exemple)

Le dernier film que j'ai été voir est Benjamin Button, j'y suis allé avec mon homme mais bien sûr il s'est endormi ^^ (merci Mon Coeur) et je l'ai trouver pas mal. Par contre est-ce que quelqu'un a été voir Cyprien ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Ce soir sur ARTE, il y a King Kong, la version de 76 avec Jessica Lange :wub
On est loin de la version récente de Peter Jackson ! Je trouve Naomi Watts plus classe et moins &quot;belle ingénue&quot; que Jessica Lange (qui se languit sur un bateau plein de marins en mini-short !!!). Mais bon, rien que pour la légende du film et pour Jessica Lange qui est quand même sublime, à voir !!! :wub
Bon après la mise en scène et le King kong ont vachement évoluer depuis, mais les idées sont là et l'histoire est tout aussi captivante, je pense :happy:

Je suis allée voir &quot;La Première Étoile&quot; et franchement il est vraiment plus drôle que Coco...

tchiweup link=topic=47348.msg493371#msg493371 date=1170754952 a dit:
Bijour!

Moi j'adore Battle Royale, avec Takeshi Kitano...

Il est excellent ce film.

Qui l'a vu? votre avis? :biggrin:

Je l'ai tout simplement détesté c'est le genre de film qui me donne envie de :beuh:

Qui a vu &quot;La journée de la jupe&quot; avec Isabelle Adjani ??? Il paraît qu'il est drôlement bien

J'irai le voir demain au Caméo de Metz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour