< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 347 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
&quot;La journée de la jupe&quot;, je l'ai regardé sur la cinq. Vous me direz que c'est bizarre de pouvoir visionner un film à la télé avant sa parution en salle, j'étais moi même étonnée. :blink: :blink:
Bref, je l'ai trouvé pas mal du tout. Le scénario ne s'essoufflait pas. L'action et l'intrigue était de mise. J'ai aimé :blush:

La vague : Impressionnant, dérangeant... Excellent ! Je suis restée scotchée sur mon siège du début à la fin. J'ai pas l'habitude de la VOST allemande, mais au fianal le film est tellement prenant qu'on fait abstraction au flurshcwasstengimandhhceciwweienzzechirst !!!

Nessscafe link=topic=47348.msg1092184#msg1092184 date=1238451858 a dit:
La vague : Impressionnant, dérangeant... Excellent ! Je suis restée scotchée sur mon siège du début à la fin. J'ai pas l'habitude de la VOST allemande, mais au fianal le film est tellement prenant qu'on fait abstraction au flurshcwasstengimandhhceciwwe ienzzechirst !!!

J'ai vraiment envie de voir ce film aussi et, pour moi qui adore l'allemand, encore plus avec les sous-titres ! Il dure longtemps?

Les films qui faut que j'aille voir :

- Monstres contres Aliens
- Dragon Ball Evolution
- Fast and Furious 4 (faut que je regarde le trois avant ^^)
- Les Cavaliers de l'Apocalypse

Pour les autres sorties faut que j'me renseigne sur allociné !!

Vu LA daube internationale : Southland Tales !

Je n'ai jamais vu un film aussi incomprehensible de ma vie.Je me suis laissée tenter pas le casting(the rock, sarah michelle gellar, justin timberlake, sean william scott) mais au final j'ai pas regarder plus de 30 min !
Le réalisateur et le scenariste ont dû faire une soirée bien arrosé le jour où ils ont pondu ça !

dans le genre daube ya UNBORN aussi qui est une grosse merde bien pompé sur des films à succès genre Mirrors, le cercle et autres. Bourré d'incohérence, l'histoire est bien vague, on nous balance un nouveau mot mystique &quot;dibbuk&quot; avec une explication vaseuse... bref, y a rien qui tient du début à la fin. L'exemple parfait de bonnes idées mal exploitées.

PREDICTIONS : gentil blockbuster avec des scènes catastrophes bien réussies... dommage qu'il y ait autant de connotations pseudo-religieuses... voir sectes type Rael... Nicholas Cage est juste bon, Rose Byrnes est chiante et les gosses ne servent à rien. Heureusement qu'il y a une intrigue un peu sympa et des scènes d'actions, sinon ce serait une merde :happy:

Nessscafe link=topic=47348.msg1092469#msg1092469 date=1238528453 a dit:
dans le genre daube ya UNBORN aussi qui est une grosse merde bien pompé sur des films à succès genre Mirrors, le cercle et autres. Bourré d'incohérence, l'histoire est bien vague, on nous balance un nouveau mot mystique &quot;dibbuk&quot; avec une explication vaseuse... bref, y a rien qui tient du début à la fin. L'exemple parfait de bonnes idées mal exploitées.
Ro zut, y me tentait bien celui là, je pensais vraiment qu'il était bien fichu... Bon on verra si on se laisse tenter...

topaziane link=topic=47348.msg1092998#msg1092998 date=1238665310 a dit:
Ro zut, y me tentait bien celui là, je pensais vraiment qu'il était bien fichu... Bon on verra si on se laisse tenter...

Pareil, il me tentait bien aussi mais bon ...

Ca y est Dragon Ball Evolution est sortit hier, quelqu'un a déjà été le voir ?!!

J'essaie encore de resister, mais j'irai peut-être le voir aujourd'hui :chessy:

YON YON34 link=topic=47348.msg1092999#msg1092999 date=1238665421 a dit:
Pareil, il me tentait bien aussi mais bon ...

Ca y est Dragon Ball Evolution est sortit hier, quelqu'un a déjà été le voir ?!!

Apparament Dragon Ball Evolution est une vrai daube mais bon ce n'est pas une surprise :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1093011#msg1093011 date=1238667491 a dit:
J'essaie encore de resister, mais j'irai peut-être le voir aujourd'hui :chessy:

Lol, moi j'pense y aller ce week end, si t'y vas ce soir tu me donnera ton avi !!

cyril95 link=topic=47348.msg1093018#msg1093018 date=1238668910 a dit:
Apparament Dragon Ball Evolution est une vrai daube mais bon ce n'est pas une surprise :laugh:

Je suis pas totalement d'accord avec toi, tu sais les critiques, faut pas toujours les écouter. Regarde toute la pub faite pour les Ch'tis... Pour moi, CA c'est une daube. Donc on verra bien une fois qu'on l'aura vu :happy:

Bon, j'ai toujours pas vu DB Evolution... Il fait trop beau pour s'enfermer au cinoche :chessy:

YON YON34 link=topic=47348.msg1093038#msg1093038 date=1238671592 a dit:
Je suis pas totalement d'accord avec toi, tu sais les critiques, faut pas toujours les écouter. Regarde toute la pub faite pour les Ch'tis... Pour moi, CA c'est une daube. Donc on verra bien une fois qu'on l'aura vu :happy:

Après, les critiques, faut savoir faire le tri. Y en a qui ne sont pas très objectives et qui suivent l'opinion publique... Le mieux, c'est de lire les opinions des spectateurs... [sub]ou d'aller sur le site ciné dans ma signature. Les critiques y sont intéressantes (en dehors des miennes qui sont un peu barbares, j'avoue :unsure: ) et faites par des pros et des étudiants en ciné... Un peu de pub, ca fait pas de mal.[/sub]

Perso, j'aime bien lire les avis des gens qui ont détesté le film, car en général ils se focalisent sur le gros bémol du film et occulte le positif, donc après tu sais à quoi t'attendre à peu près. :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1093064#msg1093064 date=1238682045 a dit:
Perso, j'aime bien lire les avis des gens qui ont détesté le film, car en général ils se focalisent sur le gros bémol du film et occulte le positif, donc après tu sais à quoi t'attendre à peu près. :laugh:

Alors la j'suis tout à fait d'accord avec toi !! Mais bon, j'trouve que beaucoup de gens écoutent trop les mauvaises critiques donc du coup ils se privent d'aller voir un film qui leur plaisaient surement avant et juste parce qu'untel ou untel aurait dit qu'il était à dormir debout. C'est pour ça que moi, j'les lit plus les critiques ...

Par contre est-ce que tu sais si dans DBE, les noms des personnages et des planètes sont les mêmes, ou s'ils ont inventés des noms et ça se passe sur la planète Terre ?

Sans vouloir vexer personne, je pense que face au cinéma, la plupart des gens sont des moutons.

YON YON34 link=topic=47348.msg1093066#msg1093066 date=1238683090 a dit:
Par contre est-ce que tu sais si dans DBE, les noms des personnages et des planètes sont les mêmes, ou s'ils ont inventés des noms et ça se passe sur la planète Terre ?

Bin déja, rien qu'en voyant la BA, ca n'a rien à voir avec l'animation. Ils ont repris l'histoire des 7 boules de cristal, quelques noms de personnages mais l'histoire n'est pas du tout pareil. Le nom de &quot;Dragon Ball&quot; c'est pour attirer le public, mais réellement le dessin animé n'est pas du tout adaptable en film, à part si un réal veut ruiner sa carrière !!! Rien que l'histoire de Cell et des Cyborgs, en film ca ne passerait pas du tout par exemple... Sinon, autant adapter les Chevaliers du Zodiac ou Sailor Moon !

Donc moi je m'attends à rien. Je le verrais probablement demain ou ce week-end...

Nessscafe link=topic=47348.msg1093140#msg1093140 date=1238696467 a dit:
Sans vouloir vexer personne, je pense que face au cinéma, la plupart des gens sont des moutons.
Et s'il n'y avait que face au cinéma ma chère voisine... :laugh:

yallah5 link=topic=47348.msg1093146#msg1093146 date=1238697319 a dit:
Et s'il n'y avait que face au cinéma ma chère voisine... :laugh:

Exact, j'allais le dire, je pense comme toi, mais ça ne veut pas dire que je suis une moutonne, lol :laugh: Quoique étant petite, on me surnommait mouton, mais c'était à cause de mes cheveux frisés :laugh:
C'est vrai que les gens n'ont vraiment plus aucune opinion. Ils préfèrent suivre l'opinion de la majorité, de peur d'être jugé ou exclu, c'est n'importe quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour