< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 348 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A croire que je ne côtoie que ces gens là, parce que dans mon entourage, nombreux sont ceux qui sont influençables et qui suivent hélas aveuglement les autres !? Je dis bien HELAS, car quand on ose proposer ou exposer une thèse opposée à la leur, ça les agacent et coupent de suite la conversation. Enfin, je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu d'une pensée unique.

Désolé pour ce HS.

ce soir : Collateral sur M6 et Hollywood Homicide sur NRJ12... j'enregistre Josh Hartnett :wub et je mate Tom Cruise (à l'époque où il était encore potable) :laugh:

Nessscafe link=topic=47348.msg1093140#msg1093140 date=1238696467 a dit:
Bin déja, rien qu'en voyant la BA, ca n'a rien à voir avec l'animation. Ils ont repris l'histoire des 7 boules de cristal, quelques noms de personnages mais l'histoire n'est pas du tout pareil. Le nom de &quot;Dragon Ball&quot; c'est pour attirer le public, mais réellement le dessin animé n'est pas du tout adaptable en film, à part si un réal veut ruiner sa carrière !!! Rien que l'histoire de Cell et des Cyborgs, en film ca ne passerait pas du tout par exemple...
Hier soir j'ai entendu vite fait le résumé sur NRJ mais c'était une connerie j'pense (vu de quel radio ca venait) et j'ai entendu le nom de Sanghoku, Bulma et Picolo donc j'sais pas...

Sinon, autant adapter les Chevaliers du Zodiac ou Sailor Moon !
Oh ouais Sailor Moon trop cool !! :laugh:

Donc moi je m'attends à rien. Je le verrais probablement demain ou ce week-end...
J'pense aller le voir ce week-end aussi ou p'tètre ce soir tant que j'y pense s'il le passe dans ma ville pourri ^^

Nessscafe link=topic=47348.msg1093163#msg1093163 date=1238700643 a dit:
ce soir : Collateral sur M6 et Hollywood Homicide sur NRJ12... j'enregistre Josh Hartnett :wub et je mate Tom Cruise (à l'époque où il était encore potable) :laugh:

Lol !!

Nessscafe link=topic=47348.msg1093163#msg1093163 date=1238700643 a dit:

J'ai fait la même chose que toi mais a l'inverse :) J'ai regardé Josh :chessy: :wub et j'ai enregistré Tom :)
Les films étaient super !

J'ai adoré Hollywood Homicide sinon ^^

Sopranette link=topic=47348.msg1091835#msg1091835 date=1238349301 a dit:
Je suis allée voir &quot;La Première Étoile&quot; et franchement il est vraiment plus drôle que Coco...

tout a fait d'accord mais ca tient beaucoup aussi faut le dire a Firmine Richard car sans elle ce serait beaucoup moins drole!

Jai vu Slumdog Millionnaire, et beaucoup aimé aussi :wub , par contre j'ai vu la veritable histoire du chat botté, cest nul a C :spam1: et je suis sorti en pleine seance heureusement que j'ai la carte ugc.

DRAGONBALL EVOLUTION : Parfait... pour ceux qui n'ont jamais entendu parler ni vu le dessin animé. Une horreur du début à la fin... l'histoire ne tient pas debout, n'est pas conforme au dessin animé... Le nom de &quot;dragonball&quot; est purement racoleur, on aurait dit un film du style &quot;Le royaume interdit&quot; (avec Jet Li et Jackie Chan) tant l'histoire était fantaisiste.
Bref, si vous avez grandi avec DB, DBZ voir DBGT... c'est le film à éviter !!!!!

Nessscafe link=topic=47348.msg1094342#msg1094342 date=1239131349 a dit:
DRAGONBALL EVOLUTION : Parfait... pour ceux qui n'ont jamais entendu parler ni vu le dessin animé. Une horreur du début à la fin... l'histoire ne tient pas debout, n'est pas conforme au dessin animé... Le nom de &quot;dragonball&quot; est purement racoleur, on aurait dit un film du style &quot;Le royaume interdit&quot; (avec Jet Li et Jackie Chan) tant l'histoire était fantaisiste.
Bref, si vous avez grandi avec DB, DBZ voir DBGT... c'est le film à éviter !!!!!

c'est clair même en regardant l'extrait il m'a pas tenté du tout :mmmhh: c'est mieux en dessin animé j'ai adoré regardé dragon ball z quand j'étais ptite et même aujourd'hui :wub

Nessscafe link=topic=47348.msg1094342#msg1094342 date=1239131349 a dit:

:cry: :cry: :cry:
Ils ont tant massacré le manga que ça ??!! J'voulais trop le voir !! Mais c'est pas grave j'irais quand même si j'en ai l'occaz'
L'histoire et les personnages n'ont rien à voir du tout avec le manga ?!!

j'ai vu &quot;duplicity&quot; avec julia Roberts sublime en tailleur comme d'habitude :wub : sans plus mais la fin m'a etonnée...
je voulais voir Dragon Ball mais vu les critiques et l'extrait, pas envie :mmmhh: j'irai peut etre le voir quand j'aurai le temps avant de repartir en irlande...

Sinon, moi y a un film que j'aime beaucoup c'est &quot;Rose Red&quot;, l'adaptation cinématographique du livre du Maître Stephen King !!

C'est pas un film tout récent mais tout vieu non plus :happy: 4h05 de film, 4h05 de &quot;frisson&quot;. A voir !!

YON YON34 link=topic=47348.msg1094714#msg1094714 date=1239261210 a dit:
Sinon, moi y a un film que j'aime beaucoup c'est &quot;Rose Red&quot;, l'adaptation cinématographique du livre du Maître Stephen King !!

C'est pas un film tout récent mais tout vieu non plus :happy: 4h05 de film, 4h05 de &quot;frisson&quot;. A voir !!

Moi je me suis complètement ennuyée devant ce film .... par contre je pense que je ne l'ai pas vu entièrement. La version que j'ai vu n'a duré &quot;que&quot; 3h, et c'est comme si la fin était coupée

liloone link=topic=47348.msg1094720#msg1094720 date=1239262919 a dit:
Moi je me suis complètement ennuyée devant ce film .... par contre je pense que je ne l'ai pas vu entièrement. La version que j'ai vu n'a duré &quot;que&quot; 3h, et c'est comme si la fin était coupée

C'est vrai tu t'es ennuyée ? Pourtant ce film j'le trouve terrible !! Mais bon, après chacun ses gouts :smile:

Ca c'est parce que tu n'a vu que la première partie, y a deux DVD pour ce film, je sais pas si on te la préter mais la personne a du oublier de te mettre le 2ème DVD dans la boite lol !!

YON YON34 link=topic=47348.msg1094736#msg1094736 date=1239265772 a dit:
J'ai pas vu le 3 encore ^^ Mais un pote à moi l'a vu et m'a dit qu'il déchirait tout !!

Le 3 est sympa ^^

Ah cool ! Va falloir que je cours le voir alors :dance:

&quot;fast and furious 4&quot; ? - une cata : scénario inepte, surjoué, même pas bien filmé .... Mais ça bouge, c'est vrai. Et c'est tout....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour