< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 352 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OSS 117 : j'avais pas vu le 1er, mais aucune importance, j'ai été agréablement surprise, j'ai bien ri.
FF4 : comme tout le monde scenario voila quoi, mais vive la vitesse, j'ai bien aimé

17 ans encore : ça ma fait plaisir de revoir Matthew Perry, j'ai bien aimé il y a eu des bons moments droles, ca donne le sourire

&quot;The dead girl&quot; : un étrange thriller choral, pas trés éloigné de l'ambiance de &quot;21 grammes&quot;, avec Toni Colette :dacc:

un bon thriller psychologique, trés tendu et inquiétant jusqu'au final : &quot; Notre monde à nous&quot; , avec E. Behr dans un contre emploi étonnant de paranoïaque ( ..... ou pas ???) :aplause:
Le troisième opus de &quot;l'Effet papillon : révélations&quot; s'en sort pas trop mal grâce à un scénario vicieux et complexe, soutenu par une chute étonnante. Pas mal, donc ... :dacc:

Pas mal de films diffusés ce soir à la télé :

- Ensemble c'est tout
- Incassable
- Cocktail
- X-men 2

Pour moi ca sera Ensemble c'est tout que je n'ai encore jamais vu .... j'avais beaucoup aimé le livre :happy:

Dire que je ne peux même pas le regarder.
Je suis :mad:
Faudra que je trouve un moyen de le voir autrement.
C'est sur M6 Liloone ? :unsure: Si oui y aura moyen de le voir sur M6 replay je pense :happy:

LILYB link=topic=47348.msg1099694#msg1099694 date=1240772884 a dit:
Dire que je ne peux même pas le regarder.
Je suis :mad:
Faudra que je trouve un moyen de le voir autrement.
C'est sur M6 Liloone ? :unsure: Si oui y aura moyen de le voir sur M6 replay je pense :happy:

Non c'est sur TF1

liloone link=topic=47348.msg1099869#msg1099869 date=1240847376 a dit:
J'ai bien aimé le film :happy:
Moi aussi, deuxième fois que je le voyais et j'ai encore tout simplement adoré :wub Un genre un peu décalé qui change des films que l'on a l'habitude de voir.

en ce moment sur Teva : Very Bad Thing et sur NRJ12 : Carrie au bal du diable, de De Palma. Sympatoche :laugh:

J'ai vu hier Taken sur Canal +, j'ai adoré, les répliques, l'avance du héros sur ces ennemis, et le fait qu'il ai aneanti tout ceux qui se sont mis en travers de sa route !!!!!!!!!!!!!!!

blinta link=topic=47348.msg1100001#msg1100001 date=1240911883 a dit:
J'ai vu hier Taken sur Canal +, j'ai adoré, les répliques, l'avance du héros sur ces ennemis, et le fait qu'il ai aneanti tout ceux qui se sont mis en travers de sa route !!!!!!!!!!!!!!!

Il me tente bien mais moi qui suis trop froussarde ça me fait un peu peur de le regarder :laugh:

Une comédie à l'américaine, avec flopée de stars en tous genres ( b Afleck, Jennifer Anniston, Jennifer Connely, et de multiples autres ...) &quot; Ce que pensent les hommes&quot; - sympa, rigolo, assez féminin dans le propos ( sex in the city est passé par là, merci), mais gentil au final ....

De Nuremberg à Nuremberg, un DVD exceptionnel à remettre dans toutes les mains, du moins pour qui s'intéresse à l'Histoire et surtout à l'avènement du IIIème Reich.

marjo17_2 link=topic=47348.msg1100005#msg1100005 date=1240912052 a dit:
Il me tente bien mais moi qui suis trop froussarde ça me fait un peu peur de le regarder :laugh:

lol non t'inquiete pas y a pas de sang tout ca, ca vaut le coup !!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour