< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 354 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1100395#msg1100395 date=1240996108 a dit:
wolveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee :wub :wub

Et bien c'était... Trop. Trop de Wolverine, trop de cris, trop d'explosions, trop de testostérone, trop de &quot;grrrrrrrr aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh yaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!&quot;, trop de griffes, trop de vengeance, trop trop trop... C'était le Hugh Jackman show.
L'histoire est plutôt bien respectée, cela dit, ce qui rend X-Men 1 incohérent.
Ca se regarde, mais sans plus. Je suis vraiment déçue, ça faisait des plombes que je l'attendais ce film :embarassed: Bref, pas mal. Peut mieux faire...

L'Armée des Ombres avec Lino Ventura, le film de Merville et adaptation du livre de Joseph Kessel = un pur chef d'oeuvre, à voir absolument c'est un grand classique.

Prochainement La nuit du chasseur avec Charles Laughton et Allemagne année zéro de Edmund Meschke.

Je suis en plein dans les vieux films en ce moment :angel: :blush:

J'ai regardé les 3 xmen en 3 jours la semaine derniere et wolverine hier au ciné, bah moi j'aime bien, mais je suis toujours décu par les bagarres finales, et c'est vrai que dans wolverine il y a une incohérence par rapport a xmen.
J'ai aussi vu hier Incognito et j'ai bien aimé, c'est drole mais pas trop lourd malgré Frank Dubosc que je n'aime pas.

blinta link=topic=47348.msg1103267#msg1103267 date=1241953071 a dit:
J'ai regardé les 3 xmen en 3 jours la semaine derniere et wolverine hier au ciné, bah moi j'aime bien, mais je suis toujours décu par les bagarres finales, et c'est vrai que dans wolverine il y a une incohérence par rapport a xmen.
J'ai aussi vu hier Incognito et j'ai bien aimé, c'est drole mais pas trop lourd malgré Frank Dubosc que je n'aime pas.

Je ne l'aime pas non plus lui :zarbi:

Nessscafe link=topic=47348.msg1100697#msg1100697 date=1241036458 a dit:
Et bien c'était... Trop. Trop de Wolverine, trop de cris, trop d'explosions, trop de testostérone, trop de &quot;grrrrrrrr aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh yaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!&quot;, trop de griffes, trop de vengeance, trop trop trop... C'était le Hugh Jackman show.
L'histoire est plutôt bien respectée, cela dit, ce qui rend X-Men 1 incohérent.
Ca se regarde, mais sans plus. Je suis vraiment déçue, ça faisait des plombes que je l'attendais ce film :embarassed: Bref, pas mal. Peut mieux faire...

http://www.maniacworld.com/Wolverine-in-30-Seconds.html

:moke:

LILYB link=topic=47348.msg1103398#msg1103398 date=1241972790 a dit:
Je ne l'aime pas non plus lui :zarbi:

on est pas les seul lol personne l'aime dans ma famille enfin moi je le deteste pas mais il en fait trop voila quoi ça m'énerve

blinta link=topic=47348.msg1103597#msg1103597 date=1241995833 a dit:
on est pas les seul lol  personne l'aime dans ma famille enfin moi je le deteste pas mais il en fait trop voila quoi ça m'énerve

Chez moi non plus on l'aime pas trop en général. C'est vrai qu'il en fait trop et se la raconte. C'est ça qui m'énerve aussi chez lui, entre autres choses.

blinta link=topic=47348.msg1103599#msg1103599 date=1241996712 a dit:
oui je pense qu'on doit etre de nombreuses familles lol

Sais pas. Je connais aussi des gens qui l'apprécie  :beuh:  :zarbi:

ce week deux séances ciné :wink2:

En premier lieu, 17 ans encore... Vraiment pas mal comme film. On rigole tout le long et c'est relativement touchant

En deuxième lieu, Incognito... Avis aux amateurs de Dubosc, si vous voulez voir son derrière, foncez ! :closedeyes: Mais le film est pas mal tout de même et on rigole bien :happy:

Vu &quot;push&quot; avec la jeune dakota fanning et chris evans.

Bonne idée de départ mais le film s'essoufle un peu, quelques longueurs et pas beaucoup d'actions. Dans la lignée de heroes ou x men (jeunes avec des pouvoirs). ça se regarde mais vraiment si on s'ennuie :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour