< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 363 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=47348.msg1121068#msg1121068 date=1245397852 a dit:
J'ai vu qu'il allait faire une voix aussi dans L'age de glace 3!!!!

C'était déjà lui qui faisait la voix du tigre à dents de sabre dans les deux premiers volets.

natiora link=topic=47348.msg1121088#msg1121088 date=1245401122 a dit:
C'était déjà lui qui faisait la voix du tigre à dents de sabre dans les deux premiers volets.

C'est bien ce qui me semblait mais à chaque fois je me disais que non!!! :notstupide: lol

titetitounette link=topic=47348.msg1121104#msg1121104 date=1245404299 a dit:
C'est bien ce qui me semblait mais à chaque fois je me disais que non!!! :notstupide: lol

ah si si c'est lui :wub

j'ai vu &quot;confessions d'une accro du shopping&quot;
j'ai trop aimé :wub il est trop marrant ce film
mon chéri a aimé, c'est pour dire.... :blink: :laugh:

&quot;Gerry &quot; de Gus Von Sandt, avec Matt Damon et Casey Afleck : superbe road movie sur l'isolement, l'amitié, et la fin de l'adolescence ...

Transformers 2 : 2 fois mieux que le premier mais aussi 2 fois plus long. Je sais pas si j'aurai le courage de le re-regarder avec des potes ce week-end, mais ca valait le coup. L'intrigue est plus chiante à suivre, on s'y perd un peu entre les méchants et les gentils (et les méchants devenus gentils), mais heureusement il y a la couleur des yeux. Josh Duhamel et Tyrese doivent avoir une quinzaine de ligne à eux deux lol, car Sam est bien évidement au centre du film. Bref, on y retrouve tous les ingrédients qui font le succès de cette nouvelle saga : action, humour, explosions à gogo et effets spéciaux qui valent le salaire d'une population toute entière !!!
Bref, à voir !

J'ai également vu Transformers 2 ce soir.
Moi qui m'étais endormie au premier, j'ai adoré celui là.
C'est vrai que le film tourne carrément autour de Sam et qu'on en oublie un peu les autres mais bon....
Et surtout Michaela elle sert à rien je trouve à part montrer sa magnifique silhouette :fleche: cf sa première pose dans le film c'était trop abusé :laugh: :laugh: :laugh:
sinon j'ai bien aimé les effets spéciaux, et puis l'action ne s'arrête pas, on nous laisse pas trop le temps de comprendre l'histoire.. mais c'est à voir évidemment!

Laurelyne link=topic=47348.msg1123198#msg1123198 date=1245881356 a dit:
Et surtout Michaela elle sert à rien je trouve à part montrer sa magnifique silhouette :fleche: cf sa première pose dans le film c'était trop abusé :laugh: :laugh: :laugh:

sur la moto, mais graaave ! le mini-short, les fesses écartées, ca va quand meme !!!

Nessscafe link=topic=47348.msg1123287#msg1123287 date=1245925408 a dit:
c'est pas un peu pompé sur Very Bad Thing ?
oui c'est pour le même sujet et au même endroit mais ce n'est pas glauque contrairement à very bad thing, là dans very bad trip c'est du rire tout le long!

Je suis allée voir Notorious B.I.G, j'ai bien aimé en plus en VO sous-titré donc c'était au top !
Je suis allée voir Les Lascars aussi, j'ai trop rigolé :laugh: :laugh:

J'ai bien aimé Prédictions, je n'ai pas vu passer les 2h ! Nicolas Cage :wub

Seul au monde, ça faisait longtemps, c'est bizarre de revoir ce film c'est triste.

Transformers 2 on en prend plein les yeux ! :dacc:
Il était top, rien à dire sur les effets spéciaux, toujours cette pointe d'humour !
Bref super et même mieux que le premier!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour