< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4) | Page 369 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=47348.msg1128142#msg1128142 date=1246961788 a dit:
ah non, il est meme mieux que le 1 ! Moi j'ai adoré.
par contre, il est long. Intéressant mais au bout d'un moment, on regarde sa montre parce que mal aux fesses. :laugh:
voilà exactement ! :biggrin:

Chronique d'un scandale : Magnifique ! Le récit d'un chantage qui vire au drame avec une vieille acariatre et malade de solitude, qui ferait tout pour un peu de compagnie. Vaut mieux pas tomber entre ses griffes ! :aplause: :aplause: Judi Dench est tout simplement géniale et ça change de la voir dans James Bond en super rigide. Et Cate Blanchett, impeccable, comme d'hab' !

Wooohooo je viens de tomber sur L'Echine du Diable, de Guillermo Del Toro !
il m'avait trop fait flipper ce film !

Transformers 2 j'ai bien aimé, c'est long mais je ne m'en suis pas lassée pour autant, j'ai trouvé l'intrigue intéressante et de supers chansons tout le long du film que j'écoutais déjà mais ça fait plaisir.

un bon &quot;summer blockbuster&quot; comme les américains savent les produire : effets spéciaux, un acteur qui monte, un thème néo ado ou à la mode : le mass marketing a du bon, les enfants ! :wink2:

moi qui pensait que c'était un film intellectuel... :mellow:

j'ai hâte de voir le film The Reader, il a l'air pas mal. Et enfin Winslet a reçu sa recompense après toutes les nominations qu'elle a eu mdrrrrr

Un film japonais terrible, accablant, sur les conséquences des bombardements nucléaires américains à la fin de la seconde guerre mondiale : &quot;la pluie était noire&quot; - magnifique, tragique, infiniment définitif dans la globalité des souffrances innocentes exposées au mal absolu ... :aplause:

Je suis allé voir Very Bad Trip franchement je regrette pas j'ai bien rigolé pendant 1h30, c'est pas du tout un humour lourd comme on pourrait le pensé, y a pas trop de blagues, c'est pile poil ce qu'il faut

Nessscafe link=topic=47348.msg1131195#msg1131195 date=1247474402 a dit:
moi qui pensait que c'était un film intellectuel... :mellow:

j'ai hâte de voir le film The Reader, il a l'air pas mal. Et enfin Winslet a reçu sa recompense après toutes les nominations qu'elle a eu mdrrrrr

Tu me redira ce que tu en as pensé j'ai vu un extrait cela à l'air d'un film touchant

blinta link=topic=47348.msg1131530#msg1131530 date=1247562220 a dit:
ll sort demain, ou bien toi tu vas le voir dans 6 jours.
euh non, c'est moi qui est trop fumé (ok je fume pas) mais là j'ai craqué!!
Je vais le voir jeudi soir par contre! trop hâte! :dance:

Vu &quot;the watchmen&quot; ( &quot;les gardiens &quot;), un petit ovni dans la nébuleuse des films de super héros, qui se permet de revisiter l'histoire, qui prône le politiquement incorrect, et s'achève par une étrange queue de poisson, en 1988, alors que les USA ont gagné la guerre du Vietnam, et Nixon est encore au pouvoir.... Délirant, donc, mais avec des idées et un scénario réel. :dacc:

Nessscafe link=topic=47348.msg1131195#msg1131195 date=1247474402 a dit:
Je l'ai vu ya un ptit moment déjà... le film a un peu du mal à se mettre en place, mais il est pas mal, Kate Winslet est vraiment une très très bonne actrice :biggrin: elle mérite largement les oscars / golden et compagnie !
A la fin tu vas verser ta ptite larmounette lol

Mlle G link=topic=47348.msg1131656#msg1131656 date=1247588918 a dit:
euh non, c'est moi qui est trop fumé (ok je fume pas) mais là j'ai craqué!!
Je vais le voir jeudi soir par contre! trop hâte! :dance:
ok lol
pour ma part ce sera vendredi soir !!!!!!!!

blinta link=topic=47348.msg1131859#msg1131859 date=1247650065 a dit:
ok lol
pour ma part ce sera vendredi soir !!!!!!!!

Moi j'ai trop hate de le voir mais j'ai peur d'être déçue car c'est le volet de la saga HP que je préfère je l'ai tout simplement dévoré quand je le lisais!!!

C'est pas d'actualité mais j'ai regardé L'Echange. J'ai trouvé ça moyen et le jeu d'Angelina Jolie encore plus moyen.

Y en a une qui va me tuer... :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour